| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Neil007 le 17-07-2007 à 00:07:10 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:06:42 ![]() ![]() |
bleyd Transactions (0) | slt all, j'ai un pb avec le jeu -> je l'install -> je le lance tout ce passe correctement, il tourne merveilleusement bien en dx10 tout à fond puis le lendemain je le relance -> et là le jeu est en anglais.... est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le fichier de config du jeu? edit : je viens de trouver : bon la question est : comment on fait pour changer la langue du jeu? ou au moins les sous titres? Message édité par bleyd le 18-07-2007 à 18:59:39 |
bleyd Transactions (0) | c'est bon j'ai trouver -> dossier lost planet -> launcher.ini -> gamelanguage : french^^
|
bleyd Transactions (0) | up pour mon pb de son^^ |
pascalou74 Transactions (0) | salut,
|
pascalou74 Transactions (0) | quand je passe sous windows en résolution 1280x720 j'ai un ecran noir avec apparition frequence video trop elevée...
|
bleyd Transactions (0) | C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Local Settings\Application Data\capcom\
|
morgani Transactions (0) | Patch dispo 4 nouvelle map pour le multi et des nouveau perso. |
pascalou74 Transactions (0) | merci bleyd. ca marche, mais comment savoir cela??? j'aurais jamais su sans ton aide |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:43:50 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
bleyd Transactions (0) | de rien |
mac_osx Transactions (0) | Salutass...a tutti Rentre chez moi...toujours content... Met le DVD dans le lecteur et lance l'install...et...boom... "Le DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car le DLL C:\WINDOWS\system\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT....etc..." Si j'essaye de lancer l'install à partir du fichier "LOST PLANET EXTREME CONDITION", l'installeur fonctionne mais après le licence agreement je me retrouve avec une erreur 1721. "error 1721. There is a problem with this Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support... et patati et patata..." Et bin là, moi plus content du tout... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci à tous. Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 25-07-2007 à 22:35:03 |
morgani Transactions (0) |
|
mac_osx Transactions (0) | Salut Morgani,
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Ce jeu est une plaie --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais bon... faut pas s'attendre non plus à des miracles quoi --------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je viens d'installer ce jeu sous Vista 32 bit DX10, e6400 @2.5GHz, 8800GTS 640Mo (FW 163.11), 2Go, en 1920x1080x50Hz (j'ai actuellement des soucis dans cette réso en 60Hz), tous détail à fond sauf les deux lignes ombres et HDR sur moyen, AA x4, Aniso x16, je tourne autour des 25fps, le jeu semble fluide et jouable. Je n'ai pas encore pris le temps de jouer avec les paramètres vidéo, faudra que je regarde comment ça influence le framerate. Il a l'air très sympa en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 26-07-2007 à 15:29:32 |
mac_osx Transactions (0) | Bon ayez... moi, de nouveau content... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | bonjours voila impossible de lancer le jeu il me met une erreur d aplication
|
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Je viens d'atteindre la mission 3 en mode normal. Message édité par the neo dragonic le 26-07-2007 à 17:44:51 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je tient a rajouter aussi que jouer avec une manette genre imitation playstation c'est mission impossible.
Message édité par the neo dragonic le 26-07-2007 à 17:45:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une manette genre exactement une manette x360 ça fonctionne très bien --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 17:47:42 ![]()
Encore heureux vu que le jeux est a la base sur 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 17:51:34 ![]()
Mais +1000 quoi, d'ailleurs je m'en paye une a la rentrée, c'est combien ? 30 € ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 17:54:58 ![]()
EDIT: Cay bon j'ai vu c'est les mêmes, mais la version sans fil elle peut marcher si j'ai un adaptateur bluetooth ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 17:56:17 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Je crois que le problème ne viens pas du fait d'acheter oui ou non une manette 360^^ |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | enfin ça m'enpechera pas de jouer avec le bon vieux couple clavier souris.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ma manette ps2 marche bien, avec vibration en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 18:12:13 ![]()
C'est pas illégal les émulateurs |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | les émulateur non ^^ c'est le fait d'utiliser les jeux dessus qui est illégal XD |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |