| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 07:14:18 ![]() ![]() |
MetalDestroyer Transactions (0) | 3 Vidéos supplémentaire en Dx10 (codec h264). |
FuRie ?Transactions (0) | Je trouve aucune partie en multi chez moi , j'arrive même pas à en creer une c'est normal ? |
morgani Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
flow38 Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | les mecs vous me faite peur je veux prendre ce jeux mais j'ai l'impression qu'avec ma 7950Gt je vais être cour en 1280X1024 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:14:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-07-2007 à 18:38:40 --------------- Ma collec de jeux - |
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | trop tard j'ai commandé 8800GTX et bientôt DELL 30 pouces
|
|
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Salut est ce que quelqu'un sait ou se trouve le dossier save pour ce magnifique jeux ou au moins dans quelle fichier elles sont ? Message cité 1 fois Message édité par zakil le 03-07-2007 à 21:35:32 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
cyberfred Transactions (6) | Merci Metal , ca m'interessait aussi de connaitre l'emplacement des saves |
sniper21 Transactions (2) | test clubic:
|
morgani Transactions (0) | patch en vu:
|
neo95 Transactions (0) | euh moi le jeu plante systematiquement a la premiere mission juste apres eter monter dans le vs et lorsque je tu les tout premier machin truc |
fugazi2 Transactions (0) | perso j'avais exactement le même problème plantage dés le début en motant dans le Vs ou course dans l'escalier.
|
neo95 Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Essaie les 162.15. Chez moi le jeu tourne nickel. Apparemment, la série des 15*.** bug avec le jeu.
|
morgani Transactions (0) | J'ai les 158.45 est ça marche nickel.
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Pour la série des 15*.**, je faisais référence aux drivers xp. Les derniers drivers sur xp, ce sont les 162.15 qui bizarrement ont été retirés du site Nvidia, en europe en tout cas.
|
neo95 Transactions (0) | les 162.15 c est pas ceux qui ont un bug ? c est pas pour ca qu ils ont ete retirer |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Oui, c'est ce que la rumeur dit mais, je touche de l'aluminium, je tourne avec depuis leur sortie et j'ai pas eu de problèmes. Le plus bizarre, c'est qu'il sont toujours sur le site américain et sur le serveur ftp nvidia. |
el666diablo93 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,pourquoi le jeu plante au demarrage,il me dit qu'il a cessé de fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par el666diablo93 le 05-07-2007 à 21:20:56 |
el666diablo93 Transactions (0) | j'ai testé avec les 158.24 et les 162.15,j'ai le meme probleme pour les 2 jeux,alors que les est mis a jour eux aussi. |
el666diablo93 Transactions (0) | Personne a U le meme probleme par azar?
|
el666diablo93 Transactions (0) | désoler mais sur le site je lit bien cela: |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-07-2007 à 22:27:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
neo95 Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | bientot les 162.18 pour vista http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=3029&p=2
Message édité par sniper21 le 06-07-2007 à 10:13:54 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
el666diablo93 Transactions (0) |
|
el666diablo93 Transactions (0) | non maleureusement,c'est bien sa mon probleme,mais je ne suis pas sur que sa vienne de mes drivers,si???
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |