| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:06:08 ![]() ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Quel débat...C'est pas bientot fini? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
morgani Transactions (0) | Y'a des tas de jeux qui se joue au clavier+souris et qui sont à la troisiéme personne (GTA, jedi knight..)
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 24-06-2007 à 03:28:18 |
morgani Transactions (0) | Bon voila depuis une semaine que j'y joue je vais donner mon avis.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il doit sortir today non ? |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:41:24 ![]() ![]() |
estat Transactions (0) | Oui aujourd'hui il sort ... et le site jeuxvideopc.com parle d'un portage baclé et fait à l'arrache. 10/20
Message cité 2 fois Message édité par estat le 29-06-2007 à 11:43:43 |
estat Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta bien raison |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai enfin l'optimisation c'est pas encore sa |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Moi, j'ai la même config que leur config de test et je fais bien tourner la démo en moyen en 1280... Bon faut dire qu'il teste le jeu sous vista et pour moi c'est pas encore une plateforme de test. Parce que s'essayer sous lost planet, sous vista avec 1 go de ram, je trouve ça un peu téméraire. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon alors qui l'achète ce jeux pour nous pondre un petit feed |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 45 euros sa va |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais j'avais déja acheté la collector à 70€ sur 360 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
morgani Transactions (0) | Bonjour
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai en gros aps top koi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas ça donne pas envie d'acheter une 8800 320Mo --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non ne commet pas ce crime |
morgani Transactions (0) | Je viens de perdre ma résolution.
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
+ 1. J'ai des sous de côté et hop je renouvelle au moment de la sortie de crysis.
Klr. Une 8800gts qui lague sous lost planet. Arf... Message édité par Neil007 le 29-06-2007 à 14:09:39 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
morgani Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Voila probléme réglé en fait il y'a un fichier configuration comme cs1.6 je l'ai donc supprimé et j'ai réinstaller.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je vais la prendre et j'en rechangerai en septembre alors
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | moins de 30 euros sur Play.com --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais non, rooooh je vais pas la prendre --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |