| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:19:41 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Sur utilisation du disque dans Steam c'est marqué 1.1Go.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 29-06-2007 à 17:37:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
morgani Transactions (0) | Nouveau probléme suite à un bug des drivers j'ai du rebooter en plein jeu et la aprés avoir mis mes drivers à jour je lance le jeu et il reste en 640x480 et veut pas en changer.
Message édité par morgani le 29-06-2007 à 17:39:40 |
ah ok, je croyais que tu l'avais pris entièrement sur steam --------------- Ma collec de jeux - |
morgani Transactions (0) | Et ben je suis pas le seul on dirait lol regarder:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je di sa sens deja le patch dans très peu de temps |
morgani Transactions (0) | ils ont intéret le jeu en lui méme est sympa.
Message cité 2 fois Message édité par morgani le 29-06-2007 à 18:20:19 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:34:34 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Rassurez moi, le dvd vendu dans le commerce, il sert à quelque chose Message édité par C13-Fury le 29-06-2007 à 19:11:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-06-2007 à 19:23:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
morgani Transactions (0) | Oui c'est ce que je dit il tourne bien à part quand y'a vraiment trop de bestiole volante ou j'ai un léger lag .
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 29-06-2007 à 19:26:25 |
|
morgani Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | Je trouve que l'on voit plus rien quand on commence a tirer... J'ai pas l'impression non plus que les ennemis me tirent dessus ?!?! LE seul vrai ennemi c'est le froid... |
Message édité par olioops le 29-06-2007 à 21:20:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c comem tout quand je vois resident evil 4 , devil may cry et al lost planet je me di que capcom est vraiment aps a la hauteur sur pc. et pourtant il ne change rien depuis le temps du coup maintenant j'achète pu leur jeux ! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
morgani Transactions (0) | Mouais enfin ils ont intéret à ce grouiller je joue pas tant qu'il sera pas en 1280x1024.
Message édité par morgani le 29-06-2007 à 22:45:55 |
cyberfred Transactions (6) | Bizarre autant de souci : j'ai lancé l'install à partir du dvd , il m'a lancé steam , j'ai activé le jeu avec la clef puis il a installé le jeu à partir du dvd.
Message édité par cyberfred le 29-06-2007 à 23:40:36 |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
|
|
X800PRO Transactions (3) | des screen version pc *? ^^ |
morgani Transactions (0) | bah en fait mon écran est un 60 hz mais en 60 je peut pas avoir 1280*1024 donc je me suis mis en 61 hz.
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Bah je veux bien faire des screens, mais en Dx10, FRAPS refuse catégoriquement de reconnaitre le jeu >_< du coup, je ne peux pas faire de capture vidéo ni de screen sans passer par le mode fenetré >_< |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'ailleurs ce jeux est un film interactif dans le bon sens du terme, du grand spectacle |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Qu'est-ce que ça rame dès qu'il y a une explosion et un gros bestiau ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CocoRambo Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Le jeu saccade sur certaine explo, et spécialement quand ca vient des Mecchas adverses. Sinon, la Mission 8 est Dantesque et supra difficile !!! (52 Min pour la finir après 10 tentatives). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |