| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 16:45:10 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Laisse tomber cette demo en carton... |
FuRie ?Transactions (0) | Bonjour , je n'arrive pas à jouer plus de 2min à l demo sans que ca ne plante , pourquoi d'après vous ?
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Si tu utilises les drivers officiels nvidia (158.22 pour xp), c'est "normal"
|
FuRie ?Transactions (0) | Effectivement j'utilise les drivers d'xp , je dois les desinstaller et installer ceux de guru3d? |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Si tu veux jouer à Lost Planet, oui ^^
|
destroyer 77 Transactions (0) | Ah bah voila pourquoi la démo plantait au bout de 3 secondes! |
FuRie ?Transactions (0) | Effectivement avec les drivers de guru3d cela fonctionne parfaitement , merçi himura. |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | merci, j'ai le meme probleme, je vais tester |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'ai testée la démo et c'est beau !!. Le framerate est assez bon durant toute la démo ( détails elevées, moyen). Sauf quand on arrive dans le grotte avec les milliers de pitis oiseaux volants quis e cassent comme du verre quand on les shoote ou ça rame sévère. Edit: A oui et quelle ne fut pas la déception d'un pote à moi quand il a vu que la démo plantait au bout de deux minutes sur sa 8800 gtx et son core 2 duo. Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 18-06-2007 à 14:32:18 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:28:11 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-06-2007 à 13:12:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
encore heureux que ce soit fluide vu la config que t'as Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-06-2007 à 13:17:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-06-2007 à 13:30:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah si vraiment t'as lu le topic , t'as dù lire une ligne sur deux alors Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-06-2007 à 15:06:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Un grand +1 ! --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | ok, parfait avec les drivers guru, ça marche impec ^^.
|
morgani Transactions (0) | Je sais pas si ça à été déja posté:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rien à voir avec source Message édité par CrowFix le 23-06-2007 à 10:43:49 --------------- Ma collec de jeux - |
morgani Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
morgani Transactions (0) | En plus de ça il dise qu'en plus du jeu il faut acheter un pad.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | menfou --------------- Ma collec de jeux - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non, là c'est vrai Crowfix, j'ai le jeu sur 360 et il est bien plus aisé de viser et de se tourner sur PC...
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |