|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader |
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:06:36 ![]() ![]() |
tournesol Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
greenleaf Transactions (0) |
Xin Transactions (0) | Le test GK :
|
mime_ Transactions (0) | Pour l'instant (après environ 6 heures de jeu), j'aime bien. Les quètes sont assez sympas même si elles sont plutôt simplistes. Il a plusieurs factions et on lutte pas mal pour l'une ou pour l'autre sans malgré tout voir bcp d'interactions entre chacune d'entre elles --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) | Ce qui m'énerve un peu c genre qu'on peut pas avoir trop de liberté. Par exple, j'avais envie de m'engager dans la marine espagnole pour aller casser de l'anglais et ça a pas été possible (tout du moins on m'en donne pas la possibilité ni un semblant d'ouverture). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
paper Transactions (0) | |
mime_ Transactions (0) | Personnelement, il me reste une seule mission pour passer chez les templiers (ouf enfin).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 15:37:28 ![]() ![]() |
paper Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | pour ma part : les sarrasins, les magiciens, et les mendiants.
mime_ Transactions (0) | Je hais l'inquisition. Ils m'énervent à croire tout savoir et à vouloir mettre tous les gens contre la magie. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Yen a qui ont des LCDs en 1280*1024 et qui du coup jouent en rezo merdique à 1024*768 ?? ça vous fait pas chier au niveau de la qualité de l'image ??
--------------- Chic not Geek |
mime_ Transactions (0) | Je peux te repondre vu que g un 17" LCD donc en 1280*1024. Franchement la difference de resolution se ressent presk' pas. Par contre il faut t'attendre à un jeu très sombre (je c ça a rien à voir). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Xin Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | j'ai acheter le jeu le jour de sa sortie sans savoir ske c'etait et sans en avoir entendu parler et je trouve que outre le fait que c du baldur's gate rechauffee a mort , graphiquement ils auraient pu faire un pti effort |
Xin Transactions (0) | Le prb de ce jeu c'est que ca devient tres vite de la baston pure et dure. Dommage, j'aimais bien le début. Mais c'est pas une catastrophe, sauf pour les persos pas adaptés au combat. |
mog KUPO !Transactions (0) | Quelques questions:
|
randoom Transactions (0) | 1) les crânes de Vodyanoi c un npc dans barcelona, un vandeur de poissons si je me rappelle bien les autres sais pas
--------------- * * * * * * * * * * * * |
mog KUPO !Transactions (0) | 1) Ah oui, je vois qui !
|
Meliok Transactions (0) | Tiens, un mog |
mog KUPO !Transactions (0) |
Xin Transactions (0) | Finalement j'ai été assez déçu par ce jeu. On dirait que le dev a été coupé en deux, comme si l'éditeur avait téléphoné un jour "Bon les gars, on n'a plus un rond, on boucle tout dans deux mois!". Après Barcelone, finit les quêtes, bourrinage c'est tout... |
randoom Transactions (0) | ca commence en BG et ca fini en D2... --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
randoom Transactions (0) | 1) c'est une femme dont le mari c'est fait tué par des Vodyanoi (ca fais longtemps que j'ai fini le jeu je me rappele pas exactement)
--------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, j'suis pas une intégriste du graphiquement correct mais purée qu'est ce que c'est moche --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 16:00:14 ![]() La ou tu vas faire la gueule, c'est quand le jeu qui commence comme un BG va se transformer en Diablo une fois passe les Pyrenees...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah je ne suis pas contre du Diablo-like à condition qu'il soit affiché comme tel dès le départ et assumé jusqu'au bout mais là c'est du foutage de gueule à tous les niveaux. Gameplay, graphique,intérêt, charisme des perso(!)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
randoom Transactions (0) | topic remonté apres 8 mois =)
Message édité par randoom le 23-06-2004 à 16:57:47 --------------- * * * * * * * * * * * * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 16:24:28 ![]() Peut etre n'ont ils pas depasse Barcelone faute de temps ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |