|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader |
---|
ydayan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ça vaudra certainement le coup d'essayer --------------- Chic not Geek |
ydayan Transactions (0) |
Message édité par ydayan le 13-08-2003 à 10:54:19 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Changement d'avis en route! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour moi, un background fantasy/historique avec un système de jeu à la Fallout, ça donne envie en effet. (ce n´est pas la référence à Fallout qui m´attire, mais le fait que le système soit le même, parce que l´univers de Fallout moi j´ai très moyennement accroché).
|
kris974 Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | maj 1ere page... --------------- * * * * * * * * * * * * |
_deskira_ Transactions (3) | |
fenlor Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:44:43 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Oula, en ayant fait un tour sur le forum officiel dédié à ce jeu, je suis un peu refroidi : durée de vie ULTRA courte, pas mal de petits soucis annexes, etc...
|
catfish Transactions (0) | ouais les combats c'est chelou , les monstres te tombes dessus a une vitesse terrible et les combats sont moins fun que diablo.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
randoom Transactions (0) | je l'ai fini (j'avais commandé aux US)...
--------------- * * * * * * * * * * * * |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
randoom Transactions (0) | c t dans les 35h, mais g passé beaucoup de temps à recharger le save à l'ouverture des coffres --------------- * * * * * * * * * * * * |
Prodigy Transactions (0) | Ca sent le jeu bâclé, ça |
Elesias Transactions (0) | Bon, il semblerait donc que les gars du forum officiel n'exagéraient pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Et voila encore un espoir de super jeu qui part en fumé... tout ca car ils sont pressé de le sortir --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
randoom Transactions (0) | j'espère qu'il y aura un patch pour pouvoir changer la résolution et permettre le ciblage en mode pause, ça pourrait améliorer beaucoup le gameplay mais le fait qu'il a beaucoup de combat c'est pas un patch que va le changer... --------------- * * * * * * * * * * * * |
sombresonge Transactions (0) | Moi je l'aime bien ce ptit jeux, avec son monde basé sur notre passé alternatif ça me fait déliré. C vraix que c plutot orienté action à la diablo mais c pas plus mal comme ça, faut qd meme avoué que dans Fallout on se fait chier des fois dans les combats. Puis ya qd meme plus de liberté que dans diablo je trouve et plus de dialogue aussi. Il me fait quelque part pensé à Divine divinity ce jeux |
Max peigne Transactions (8) | |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Max peigne Transactions (8) |
|
Bok Transactions (0) | Moi je le trouve qd même sympa ce petit jeu
|
raggal Transactions (0) | D'après ce que j'ai remarqué (une soixantaine d'heures de jeu cumulées avec différents perso), le jeu change pas mal par rapport au perso qu'on a choisi au début. En boostant bien au départ son skill de parole on a bcp bcp plus de quête qu'avec un perso avec des skills de paroles normales. Sinon le reste dans le test, bientôt. |
Xin Transactions (0) | Toujours pas de test de ce jeu, qui sort demain en France ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Xin Transactions (0) | Bon, un petit CR puisque personne n'en parle...
|
paper Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Package honnête sans plus. Boîte DVD + notice en français. |
tournesol Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Ben... J'en suis pas encore là... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |