Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader

n°1414183
ydayan

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au vu des nombreuses réferences à fallout de la preview, je met directement Lionheat dans ma shopping-list.
Fallout addicted eh ouais. En plus, on parle de Saint Jean d'Acre parait-il, ma ville à moi :love:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:46:59  profilanswer

n°1414185
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:47:47  profilanswer

YDayan a écrit :

Au En plus, on parle de Saint Jean d'Acre parait-il, ma ville à moi :love:

Peuh, tout ça pour gagner un client :O

Prodigy

n°1414187
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:48:37  profilanswer

ça vaudra certainement le coup d'essayer  [:yaisse]

---------------
Chic not Geek
n°1414194
ydayan

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:53:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Peuh, tout ça pour gagner un client :O

Prodigy

:kaola:  
Ils sont pas très malins, ils auraient pris Paris, ça aurait rameuté plus de "clients" potentiels :D Mais bon, Acre ROX okay

En tout les cas, ya un passage de la preview qui me plait biengue:  

Citation :

Un bon jeu de rôle, c'est avant tout une bonne immersion. On est plutôt servis puisque l'intrigue de Lionheart : Legacy of the Crusader se situe dans l'Europe du XVIe siècle, mais une époque que personne n'a connu puisque les développeurs ont pris le parti de l'uchronie, en recréant les événements qui seraient survenus en 1192 durant la bataille d'Acre. Richard Coeur de Lion a par inadvertance causé la Disjonction, un rituel qui distord la réalité et qui amène la magie dans le monde. Quatre cents ans plus tard, en 1588, notre héros de la lignée de Richard se retrouve pourchassé par l'Inquisition et des forces occultes, et le voilà arrivé dans la Nouvelle Barcelone, pour se confronter à son destin. A partir de là, le jeu est totalement non linéaire, et c'est à vous de tracer votre voie. Alors que j'ai choisi de suivre l'intrigue principale, en résolvant des quêtes par le dialogue seulement et en évitant ceux qui en voulaient à ma peau, Nanark a préféré par exemple partir vadrouiller les alentours pour exploser les monstres errants tout en remplissant certaines quêtes. Les dialogues sont fantastiques et on fera des rencontres terribles avec notamment des quêtes à réaliser pour Leonard de Vinci, Cortez, Shakespeare ou l'Ordre des Templiers. La quête mettant en scène Cervantes et ses hallucinations Don Quichottestes vaut vraiment le détour, et plus d'une fois, on n'arrive pas à croire que c'est Reflexive Entertainment qui se trouve aux commandes et non le studio à l'origine des Fallout. Le background est riche, très riche, et c'est un véritable plaisir de plonger dans ce monde où l'Inquisition règne en maître, et où l'Armada espagnole se prépare à envahir l'Angleterre, berceau des arts magiques.

Elles ont l'air délirantes les quêtes :D
Et d'après Raggal, l'auteur de la preview, il est vraiment possible de se constituer un ptit perso habile diplomate qui esquive les 4/5 des combats via des dialogues aboutis, intéressants (pas des listings indigestes de noms à consonance elfiques qui te prennent tellement la tête que tu ne lis plus rien à force).

:love: :love: :love:

Message édité par ydayan le 13-08-2003 à 10:54:19
n°1414258
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 11:58:16  profilanswer

Changement d'avis en route! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1414280
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-08-2003 à 12:21:38  profilanswer

Pour moi, un background fantasy/historique avec un système de jeu à la Fallout, ça donne envie en effet. (ce n´est pas la référence à Fallout qui m´attire, mais le fait que le système soit le même, parce que l´univers de Fallout moi j´ai très moyennement accroché).

Par contre le système de combat ne me dit rien qui vaille vraiment :/ J´abhorre les systèmes de combat en temps réel dans les RPG, sauf dans les Diablo-like, mais alors là au moins on sait à quoi on joue. Je suis dubitatif quand même sur ce point-là...

n°1416205
kris974

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 22:00:11  profilanswer

[:drap]  

Fallout, Diablo ? je demande à voir. :p

n°1416267
randoom

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 22:39:34  profilanswer

maj 1ere page...

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1421921
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2003 à 20:35:17  profilanswer

[:lynk]  

drapal ...

n°1421939
fenlor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 20:44:43  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

sur jeuxvideo.com doit y avoir la demo anglaise, sinon le jeu est dispo en anglais et en allemand, mais en francais....prochainement  :(  

ah bon, il est prévu en français ??????

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 20:44:43  profilanswer

n°1421944
fenlor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 20:48:44  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'ai essayé la démo hier :

1- ça m'fait marrer les gens qui jugent un scénar en se basant sur une demo ... hormis la démo de diablo1 j'en connais pas bcp qui vont vous faire toute l'histoire du jeu sur une démo gratos ... (pour diablo1 justement le scénar était tellement compliqué aussi ...)

2- graphisme : clairement bof mais je sais pas si vous avez remarqué mais on a (bien évidemment) pas accès au paramètres video (tout du moins pour les + importants) donc ya des chances que la démo soit un peu en "low resolution" par défaut pour la permettre de tourner tranquille partout.

3- les combats : c'est clair que faut oublier les armes de jet quand on est seuls  :(  sinon on pourra diriger une équipe à la BG plus tard ds le jeu ?? Quand au principe d'"esprit" qui vous protège ça me semble assez intéressant, à creuser ...

4- ce jeu aura au moins le mérite de me faire patienter avant le temple du mal élémentaire à nöel et la sortie du projet jefferson en 2012 ...

il me semble que Jefferson est carrement annulé.

n°1421947
Elesias

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 20:49:37  profilanswer

Oula, en ayant fait un tour sur le forum officiel dédié à ce jeu, je suis un peu refroidi : durée de vie ULTRA courte, pas mal de petits soucis annexes, etc...

A les lire, ça sent le jeu bâclé et sorti quelques mois trop tôt. Moi je dis WARNING...

n°1422231
catfish

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 23:35:05  profilanswer

ouais les combats c'est chelou , les monstres te tombes dessus a une vitesse terrible et les combats sont moins fun que diablo.
c'est vrai ca sent le jeu bacler sorti a la va vite, casiment aucunes options..on peut pas changer de resolution ni quoi que se soit en fait...

coter scenar je verrai plus tard...

et le system fallout est inexistant puisque c'est du temps reel et que les attaques cibles ont l'air de n'avoir que peu d'effet..

bon je continu mais la juste le debut je suis decu :(

n°1422532
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 08:11:19  profilanswer

Fenlor a écrit :

il me semble que Jefferson est carrement annulé.

pour l'instant il est est "on hold" pas "cancelled", à voir ... j'y crois toujours  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°1422564
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:30:21  profilanswer

catfish a écrit :

ouais les combats c'est chelou , les monstres te tombes dessus a une vitesse terrible et les combats sont moins fun que diablo.
c'est vrai ca sent le jeu bacler sorti a la va vite, casiment aucunes options..on peut pas changer de resolution ni quoi que se soit en fait...

coter scenar je verrai plus tard...

et le system fallout est inexistant puisque c'est du temps reel et que les attaques cibles ont l'air de n'avoir que peu d'effet..

bon je continu mais la juste le debut je suis decu :(

bon ben je crois que je vais pas aller me lacheter  :sweat:  moi qui croyait qu'il etait bien....

marre des jeux baclés  :fou:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1422607
randoom

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 10:26:16  profilanswer

je l'ai fini (j'avais commandé aux US)...  

• le combat: est un peu "différent" mais on s'y habitue... par contre on a du mal a cibler le monstre qu'on veut quand on se fais attaquer par plusieurs (ce qui n'est pas bien grave) et des fois , vu que certains monstres bougent très vite, on clique à coté et le perso bouge au lieu de attaquer
  • la pause: on ne peut pas cibler en pause :non:, c'est chiant et ça aidera pour le point précédent. par contre pendant la pause on peut utiliser des potions(plusieurs) et changer d'arme/armure...
  • la résolution: on peut la changer dans le fichier de config. mais il y a des bug d'affichage après... c'est bien dommage parce que en 1024x768 c'est beaucoup mieux, on vois plus surtout sur la verticale (en horizontale on était déjà limités par le "fog of war", verticale on voit pas beaucoup a cause du hud)
  • le hud: on peut le cacher (touche F2) et ça permet de voir mieux mais on perds de vue beaucoup d'infos
  • rpg: quêtes correctes, sans plus, atmosphère correcte sans plus, avoir un skill diplomatie correct ça aide, par contre dans certaines zones il y a beaucoup des monstres à tuer (surtout vers la fin) et c?est chiant

pour info: j'ai fini niveau 42, donc on le temps de prendre les perks comme blademaster(lvl 26 prequis), slayer(lvl 33) ou sniper(lvl 33)

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1422645
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-08-2003 à 11:03:36  profilanswer

randoom a écrit :

je l'ai fini (j'avais commandé aux US)...  

• le combat: est un peu "différent" mais on s'y habitue... par contre on a du mal a cibler le monstre qu'on veut quand on se fais attaquer par plusieurs (ce qui n'est pas bien grave) et des fois , vu que certains monstres bougent très vite, on clique à coté et le perso bouge au lieu de attaquer
  • la pause: on ne peut pas cibler en pause :non:, c'est chiant et ça aidera pour le point précédent. par contre pendant la pause on peut utiliser des potions(plusieurs) et changer d'arme/armure...
  • la résolution: on peut la changer dans le fichier de config. mais il y a des bug d'affichage après... c'est bien dommage parce que en 1024x768 c'est beaucoup mieux, on vois plus surtout sur la verticale (en horizontale on était déjà limités par le "fog of war", verticale on voit pas beaucoup a cause du hud)
  • le hud: on peut le cacher (touche F2) et ça permet de voir mieux mais on perds de vue beaucoup d'infos
  • rpg: quêtes correctes, sans plus, atmosphère correcte sans plus, avoir un skill diplomatie correct ça aide, par contre dans certaines zones il y a beaucoup des monstres à tuer (surtout vers la fin) et c?est chiant

pour info: j'ai fini niveau 42, donc on le temps de prendre les perks comme blademaster(lvl 26 prequis), slayer(lvl 33) ou sniper(lvl 33)

Tu l'as fini en combien de temps pour info ?

n°1422671
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 11:27:20  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tu l'as fini en combien de temps pour info ?

25min 45 sec...  :whistle:  

il doit etre plus long qd meme!

euh juste une question a la con : y a un mode multi qd meme!!!?!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1422921
randoom

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 15:11:00  profilanswer

c t dans les 35h, mais g passé beaucoup de temps à recharger le save à l'ouverture des coffres :D (le loot est aleatoare donc chaque fois t'as qque chose de different).

sinon ou y a un mode multijoueur, j'ai pas essayé, mais il parrait que ca marche pas super (ha bon ? :whistle: ) gendre il faut un serveur 2Go RAM.

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1422929
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 15:20:20  profilanswer

Ca sent le jeu bâclé, ça  :pfff:  

J'ai rééssayé Zax, leur premier jeu, hier, c'est du shoot basique mais ça reste beaucoup plus beau, fin, coloré et bien animé que Lionheart, ça me fait un peu halluciner :/

Au passage les forums Interplay ont été "wiped" un grand coup y'a plus un seul message, y compris de mécontentement, sur les forums Lionheart [:boidleau]

Bref, j'y crois plus du tout à ce jeu moi.

Prodigy

n°1422930
Elesias

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 15:20:48  profilanswer

Bon, il semblerait donc que les gars du forum officiel n'exagéraient pas...  :(

n°1422947
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 15:46:20  profilanswer

Et voila encore un espoir de super jeu qui part en fumé... tout ca car ils sont pressé de le sortir  :pfff: le jour ou il comprendra qu'il ny a qu'un jeu de qualité qui peut rapporter de la thune, car un jeu c'est bien mais si il dure des années ca rapporte encore + de thunes! y a qua voir avec starcraft, toujour aussi populaire! [:spamafote]

---------------
n°1423237
randoom

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 19:17:36  profilanswer

j'espère qu'il y aura un patch pour pouvoir changer la résolution et permettre le ciblage en mode pause, ça pourrait améliorer beaucoup le gameplay mais le fait qu'il a beaucoup de combat c'est pas un patch que va le changer...

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1425203
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 04:29:27  profilanswer

Moi je l'aime bien ce ptit jeux, avec son monde basé sur notre passé alternatif ça me fait déliré. C vraix que c plutot orienté action à la diablo mais c pas plus mal comme ça, faut qd meme avoué que dans Fallout on se fait chier des fois dans les combats. Puis ya qd meme plus de liberté que dans diablo je trouve et plus de dialogue aussi. Il me fait quelque part pensé à Divine divinity ce jeux

n°1425211
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 07:17:46  profilanswer

randoom a écrit :

j'espère qu'il y aura un patch pour pouvoir changer la résolution et permettre le ciblage en mode pause, ça pourrait améliorer beaucoup le gameplay mais le fait qu'il a beaucoup de combat c'est pas un patch que va le changer...

si ya que le 1024 de possible c'est mort chez moi, les interpo de mon LCD sont trop pourries ...

---------------
Chic not Geek
n°1425212
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 21-08-2003 à 07:20:26  profilanswer

[:zebra33]

n°1425213
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 07:25:32  profilanswer

dis moi que tu viens de te réveiller ??!! t'as pas fait nuit blanche qd même ??

---------------
Chic not Geek
n°1425221
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2003 à 07:54:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

si ya que le 1024 de possible c'est mort chez moi, les interpo de mon LCD sont trop pourries ...

tu dois pouvoir mettre en 1600 si tu veux [:xp1700]
j ai essaye 1280*960 mais c est vrai que ca merde  [:spamafote]

n°1425268
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 21-08-2003 à 09:25:41  profilanswer

lovingbenji a écrit :

dis moi que tu viens de te réveiller ??!! t'as pas fait nuit blanche qd même ??

Pas du tout se lever à 7h20, chez moi, c'est une grasse mat'  :sol:

n°1425702
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:37:51  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

tu dois pouvoir mettre en 1600 si tu veux [:xp1700]
j ai essaye 1280*960 mais c est vrai que ca merde  [:spamafote]  

merci pour l'info  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°1426945
Bok

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 12:22:57  profilanswer

Moi je le trouve qd même sympa ce petit jeu
Kkun a une idée pour battre Aka Manah's ?
Merci d'avance
A+

n°1436699
raggal

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:56:19  profilanswer

D'après ce que j'ai remarqué (une soixantaine d'heures de jeu cumulées avec différents perso), le jeu change pas mal par rapport au perso qu'on a choisi au début. En boostant bien au départ son skill de parole on a bcp bcp plus de quête qu'avec un perso avec des skills de paroles normales. Sinon le reste dans le test, bientôt.

n°1438372
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:23:42  profilanswer

[:meganne] il est peut etre bien mais le debut ne me donne guere envie d'y jouer  :sweat: y a pas l'ambiance d'un baldur's gate ou d'un fallout... bon je vais rentabiliser ce jeu tout de meme...  :whistle:

---------------
n°1455810
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:46:41  profilanswer

Toujours pas de test de ce jeu, qui sort demain en France ?

n°1455818
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:51:59  profilanswer

Xin a écrit :

Toujours pas de test de ce jeu, qui sort demain en France ?

demain ?? je reviens de la FNAC et il était en rayon ??!!

---------------
Chic not Geek
n°1455834
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:00:50  profilanswer

lovingbenji a écrit :

demain ?? je reviens de la FNAC et il était en rayon ??!!

pareil je l'ai vu en rayon aujourd'hui...

---------------
Last.fm
n°1461146
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 11:35:30  profilanswer

Bon, un petit CR puisque personne n'en parle...

D'abord, effectivement le jeu est différent de la démo : plus de dialogues, moins de combats. On arrive tout de suite a Barcelone, où beaucoup de quêtes secondaires sont disponibles. L'histoire est un peu farfelue mais elle est bien travaillée et finalement assez immersive.
Après quelques heures de jeu (une dizaine), pas de plantage, pas de bugs hormis la musique qui s'arrête parfois assez brusquement... Bref assez propre (version française). Seuls les textes sont traduits, les voix sont en VO, de bonne qualité.
La création du perso est exactement calquée sur celle de Fallout. Donc inutile de préciser, c'est excellent. Des persos très différents peuvent être créés. Craignant les combats à outrance, j'ai choisi de créer un perso très fort en furtivité et ça marche très bien. De plus, la progression dans la difficulté des combats est bien dosée et on ne s'arrache pas les cheveux comme dans Baldur... Un grand nombre d'objets sont rapidement disponibles, parfois extrêmement puissants, ce qui est un peu curieux en début de partie.
Sinon, je trouve que ça tient la route graphiquement.

Bref, ça devrait intéresser pas mal de fans de rpg PC...

n°1461154
paper

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 11:40:07  profilanswer

Xin a écrit :

Bon, un petit CR puisque personne n'en parle...

D'abord, effectivement le jeu est différent de la démo : plus de dialogues, moins de combats. On arrive tout de suite a Barcelone, où beaucoup de quêtes secondaires sont disponibles. L'histoire est un peu farfelue mais elle est bien travaillée et finalement assez immersive.
Après quelques heures de jeu (une dizaine), pas de plantage, pas de bugs hormis la musique qui s'arrête parfois assez brusquement... Bref assez propre (version française). Seuls les textes sont traduits, les voix sont en VO, de bonne qualité.
La création du perso est exactement calquée sur celle de Fallout. Donc inutile de préciser, c'est excellent. Des persos très différents peuvent être créés. Craignant les combats à outrance, j'ai choisi de créer un perso très fort en furtivité et ça marche très bien. De plus, la progression dans la difficulté des combats est bien dosée et on ne s'arrache pas les cheveux comme dans Baldur... Un grand nombre d'objets sont rapidement disponibles, parfois extrêmement puissants, ce qui est un peu curieux en début de partie.
Sinon, je trouve que ça tient la route graphiquement.

Bref, ça devrait intéresser pas mal de fans de rpg PC...

merci pr ton avis

le package est comment? boite dvd ou vrai boite
y'a un vrai manuel papier?

n°1461173
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 11:55:00  profilanswer

Package honnête sans plus. Boîte DVD + notice en français.

n°1461184
tournesol

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 12:03:13  profilanswer

Xin a écrit :

Package honnête sans plus. Boîte DVD + notice en français.

Je suis bloqué....

Comment résoudre la quète de Cortez, il y a soit disant un repère sur la carte qui m'indique le trésor de cortez mais je ne vois rien !

Et pour passer en Europe ? Le passage vers le Nord est bloqué par un mur.....

Merchi, si tu peux m'aider.

n°1461188
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 12:06:36  profilanswer

Ben... J'en suis pas encore là... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7FTopik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !
*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Coincé dans legacy of goku 2 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)