|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! |
squal le requin Transactions (0) | pas trop connu : je veux dire évitez de me dire Half Life 2 et Doom 3(pas encore de topik unique quasiment tout le monde les attend ! Message édité par squal le requin le 17-07-2003 à 12:55:46 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:33:40 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Deus Ex 2! ah c connu non?! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy Transactions (0) | STALKER, quand même, tout le monde connaît, maintenant
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | sam & max 2 bientot aussi enfin jespere! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy Transactions (0) | Sam & Max 2 + Full Throttle 2, mais c super connu ça aussi
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | D'un côté j'attend un FPS toujours plus réaliste et surtout immersif (alors HL2 ou D3 on verra bien ), et j'attend quand même qu'ils nous sortent un jeu tour par tour qui roxe sa maman du gameplay (UFO Aftermath ? J'espère ). --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Laurie_ Transactions (0) | Drakan 2, ça fait quelques années que je l'attends ^^ |
Prodigy Transactions (0) | Tiens d'ailleurs côté FPS y'a koi de bien qui arrive mis à part les poids lourds...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tien en parlant de Duke nukem forever....il porte bien son nom lui! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:46:29 |
|
hide Transactions (0) | final fantasy 11 pc |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Fallout 3
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Ah oui j'oubliais : un final fantasy qui me fasse autant rêver que le 6, sfait longtemps que je l'attend --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nikau Transactions (0) | Republic: The Revolution (un jour il sortira, sisi)
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
squal le requin Transactions (0) |
j'ai fait un lien vers le topik de Duke Nukem Forever , tu pourra y aller quand tu sera plus en forme |
Max peigne Transactions (8) | Doom 3, hl 2 ? |
squal le requin Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
|
sielfried Transactions (0) | Starcraft 2. Même s'il sera forcément décevant, et qu'il devrait sortir vers 2015 si Blizzard est en avance. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SupJ Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rome Total War !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GK4
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nikau Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Rome total war? c'est quoi encore ce jeu de gay?! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lord ron Transactions (0) | Chaos Legion sur pc une espece de Devil May Cry sur pc c'est pas la classe |
nikau Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Pour être honnête, j'accroche pas trop à la série, mais Ils semblent bien parti avec Rome quand même... C'est quand la sortie déjà ? |
nineinch Transactions (0) | the movies, le prochain molyneux (espérons que ce soit un jeu...)
|
lord ron Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nineinch Transactions (0) | ah oui, y'a le nouveau str de Liquid (BattleRealms) fait avec la licence du Seigneur des anneaux. Battle of the ring je crois que ça s'appelle. Etant donné la qualité des dev, ça peut être très bon. Mais j'espère qu'il sera pas trop baclé pour coincidé avec la sortie du film (syndrome Enter The Matrix...) car au départ il devait sortir premier semestre 2004 et il a été avancé pour noel 2004... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |