|
Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:56:06 |
Adaron Transactions (0) | Ah ^^
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben jveux pas spoil...mais y'a pas enormement d'autres races dans le lore de homm. edit: bon allerailleurs a spoil Message édité par g4w3ll le 12-04-2010 à 12:04:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmmm j'ai rencontré un souci lors d'une tentative de capture de ville (c'est un joueur qui a delete son compte donc j'en profite). Je lance un siège sur sa ville et, hier soir, c'était à 1 jour et 8 heures avant capture. Ce midi, je regarde et ... 8 jours et 8 heures ?!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | tu as déjà posé la question sur le fofo off et on t'a déjà répondu la bas! saleté de hfr! pour réduire le temps de siège: ce qui veut dire que si un évènement contraire se produit tu augmentes le temps de siège. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-04-2010 à 21:40:54 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 23:24:30 le premier serveur est fini?
|
allerailleurs Transactions (2) | Oui victoire des millenium qui ont dominé par tout les aspects du jeu le server 1.
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
car je me suis remis à Exile à la place (Bey, Zevie, Pyrotesse de chez Mille qui y jouent aussi) Message édité par Gwal le 15-04-2010 à 02:19:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 02:18:50 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non j'arrete c'est 99% sur. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Qqn sait me dire quand à été lancé le dernier serveur (Une Légion d'Archiliches) svp ?
|
akosh13 Transactions (0) | Salut à tous,
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Le Silence de la Succube ?
|
akosh13 Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sympa Y'a pas mal de bonnes illus sur la page facebook de Ubi: du style: Message édité par g4w3ll le 09-05-2010 à 11:58:06 |
allerailleurs Transactions (2) | On remarque aussi que ubi préfère booster le facebook plutôt que la qualité du jeu... --------------- Mon feed |
louter Transactions (4) | Bonjour, je viens de m'inscrire par Facebook, ca va pas trop pourrir mon compte? anyway, je suis chaud pour faire des alliances etc... |
akosh13 Transactions (0) | La beta approche :-))) :
|
akosh13 Transactions (0) | Bon, c'est je jour J pour la beta S2.
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 08-07-2010 à 09:30:01 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merci merci Quelqu'un est abonné ? Ça donne quoi niveau rapidité de construction par rapport a la normale ? Message édité par Znayer le 10-07-2010 à 23:12:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
allerailleurs Transactions (2) | c'est exactement pareil en mode payant
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ok bon, c'est pas pour tout de suite l'abo --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ya quelqu'un sur le serv L'Emprunt du Titan? (saison 2 je crois justement)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sur le x2 (Emprunt du Titan) avec mon pote on a repoussé le siège, mais comme on est no clan ils s'acharnent sur nous de tous les cotés
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mon pote oui, moi pour l'instant je résiste
allerailleurs Transactions (2) | saison 2 lancée,
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sylvain ça a l'air space ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'étais havre en saison 1, la je teste sylvain pour changer. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |