Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

n°6961358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:00:02  answer

Reprise du message précédent :
bon je fais mon assisté mais je prendrai le temps ce soir de regarder ca plus profondement :p

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 15:00:02  profilanswer

n°6961362
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 15:01:14  profilanswer

Ce qui est un peu dommage dans ce jeu c'est que le terrain et le placement ne permet pas vraiment une confrontation entre les grosses alliances.

---------------
Mon feed
n°6961364
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:01:46  profilanswer

on est sur le premier serv, qui est plein, et tu dois connaitre 80% des gens je pense :O

n°6961365
Adaron

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:02:12  profilanswer

Hum...

En fait, pour pouvoir jouer avec des gens que tu connais (être à côté d'eux donc), il faut que tu utilises une "clé ami" pendant l'inscription, et tu te retrouves à côté de celui qui t'a filé la clé.

Autrement, vous vous verrez jamais ^^

n°6961371
Adaron

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:03:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce qui est un peu dommage dans ce jeu c'est que le terrain et le placement ne permet pas vraiment une confrontation entre les grosses alliances.

Ah, ça dépend.

Sur les Terres Ravagées c'est la guerre entre notre alliance et une alliance ennemie voisine, depuis quelques mois maintenant ;)

n°6961378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:05:19  answer

g4w3ll a écrit :

on est sur le premier serv, qui est plein, et tu dois connaitre 80% des gens je pense :O

oki, je verai ca ce soir, tu peux te debrouiller pour me faire une place vers chez vous?

Adaron a écrit :

Hum...

En fait, pour pouvoir jouer avec des gens que tu connais (être à côté d'eux donc), il faut que tu utilises une "clé ami" pendant l'inscription, et tu te retrouves à côté de celui qui t'a filé la clé.

merci pour les infos  :jap:

n°6961379
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 15:05:38  profilanswer

Adaron a écrit :

Hum...

Sur le server 3 on a intégré un gars qui est à 12h de marche sans armée de moi  :lol:  
7jours avec armée et 30 haltes sinon (j'ai pas simuler avec catapulte)

du coup il assiège et colonise et fait des dons pour qu'on puisse le rejoindre pour créer un front au milieu de nul part  :lol:  :D

---------------
Mon feed
n°6961437
Adaron

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:15:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sur le server 3 on a intégré un gars qui est à 12h de marche sans armée de moi  :lol:  
7jours avec armée et 30 haltes sinon (j'ai pas simuler avec catapulte)

du coup il assiège et colonise et fait des dons pour qu'on puisse le rejoindre pour créer un front au milieu de nul part  :lol:  :D

Mdr xD

J'imagine le truc ^^'

Avec des catapultes dans l'armée, le temps du trajet est (il me semble) multiplié par deux ^^

De rien ;)

Message édité par Adaron le 24-02-2010 à 15:16:23
n°6961441
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:16:20  profilanswer

Non tu peux pas nous rejoindre maintenant, si tu vas sur le fofo t'as des gens qui sont en attente pour la prochaine campagne (Gwal, quelques autres) et qui ont commence a decouvrir le jeu sur un des nouveaux serveurs.

En fait les serveurs durent a peu près 6/8 mois, le temps d'une campagne.

n°6961845
lejeremy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 17:46:29  profilanswer

Drapal,
je viens de m'inscrire sur la peste fantôme.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 17:46:29  profilanswer

n°6962060
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 18:54:29  profilanswer

[:komz a ran]

Gawell a raison sinon, regardes deja le 1er guide video de Kaaz et les 3-4 autres guides postés sur le site, ca aide à bien démarrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 24-02-2010 à 18:57:59
n°6962065
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 18:55:58  profilanswer

perso je suis sur Les Chiens de l'Apocalypse, tout seul, manière de connaitre les bases  :jap:  ca prend pas beaucoup de temps par jour de toute façon
enfin je crois que ya quelques autres Millé dans le coin (Warsong) mais je les ai pas encore contacté, je découvre casu solo à mon rythme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 24-02-2010 à 19:01:19
n°6962257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 20:18:36  answer

g4w3ll a écrit :

Non tu peux pas nous rejoindre maintenant, si tu vas sur le fofo t'as des gens qui sont en attente pour la prochaine campagne (Gwal, quelques autres) et qui ont commence a decouvrir le jeu sur un des nouveaux serveurs.

En fait les serveurs durent a peu près 6/8 mois, le temps d'une campagne.

okidoki ca me permettra de decouvrir ca pepere

Gwal a écrit :

[:komz a ran]

Gawell a raison sinon, regardes deja le 1er guide video de Kaaz et les 3-4 autres guides postés sur le site, ca aide à bien démarrer :D

Gwal a écrit :

perso je suis sur Les Chiens de l'Apocalypse, tout seul, manière de connaitre les bases  :jap:  ca prend pas beaucoup de temps par jour de toute façon
enfin je crois que ya quelques autres Millé dans le coin (Warsong) mais je les ai pas encore contacté, je découvre casu solo à mon rythme :o

ouaip je vais matter ca, histoir d'avoir les bases puis je me lancerai :p
cool si y'a warsong, je me doute que je croiserai du monde dans tous les cas ;)

n°6962267
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 20:22:38  profilanswer

Avec moi y'a tous les vieux: Kaaz, Bey, Kja, Vigne (daoc), Blackmoon, Eli, Kyrielle, Talia, Sylv et Laurelin, zwendine...

n°6962288
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 20:30:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Avec moi y'a tous les vieux: Kaaz, Bey, Kja, Vigne (daoc), Blackmoon, Eli, Kyrielle, Talia, Sylv et Laurelin, zwendine...

[:cerveau lent]
Millenium.Toulouse en force :o
:D J'espère pouvoir vous rejoindre pour la prochaine campagne , au pire on pourra créer une 2eme alliance Millenium non ? :bounce:

n°6962290
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 20:32:21  profilanswer

vaut mieux appliquer quel ratio perf/amélio pour les mines au debut ?

pour le moment j'ai perf jusqu'a 20%, puis amélio ensuite, car perf devenait vraiment trop cher...
A partir de la 2eme ville on peut deja perf plus facilement je suppose non ?

n°6962293
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 20:33:37  profilanswer

Oui on a deja une wing, "les gentils bisounours" :o

n°6962302
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 20:36:00  profilanswer

Gwal a écrit :

vaut mieux appliquer quel ratio perf/amélio pour les mines au debut ?

pour le moment j'ai perf jusqu'a 20%, puis amélio ensuite, car perf devenait vraiment trop cher...
A partir de la 2eme ville on peut deja perf plus facilement je suppose non ?

Oui perf jusqu'a 20% les premières villes. Même moins si tu sens que ca va pas assez vite.
Ce qu'il faut surtout c'est chercher directement une deuxième ville avec une double mine d'or, ca change tout.

n°6962313
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 20:40:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui perf jusqu'a 20% les premières villes. Même moins si tu sens que ca va pas assez vite.
Ce qu'il faut surtout c'est chercher directement une deuxième ville avec une double mine d'or, ca change tout.

merci du conseil :jap:  

j'ai perf jusque 25% mine d'or sur ma 1ere et seule ville, et 20% les 3 autres

n°6962342
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 20:48:10  profilanswer

En fait ce qu'il faut comprendre c'est que jusqu'au T4 les unites ne demandent que de l'or donc c'est tres important au debut, perso j'ai perf mes mines a 20% sur toutes mes villes. Mais j'ai choisi mes villes 2,3,4 avec double mine d'or.

Apres au bout d'un moment quand tu commences a faire du T5,T6,T7 la les ressources commencent a etre importantes, il faut trouver des doubles ressources pour opti, un ptit conseil pas besoin d'aller forcement jusqu'au T7, le T6 a un tres bon rapport prix/ressources/temps, et la prod s'ameliore avec talent et batiment alors que le T7 non.

Perso j'ai downgrade mes mines pour les passer a 45% y'a 15j meme pas, je pissais la thune par les fenetres vu que je n'en utilise plus du tout pour mes units, et que les limites de villes a partir de 8 ne passent pratiquement qu'avec des graals.

n°6962447
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 21:38:50  profilanswer

http://www.millenium.org/upload/5-larmes.jpg

n°6962582
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 22:58:15  profilanswer

faut être un ultra acharné pour passer le rang 9 et je pense que le rang 10 mis à par en honneur c'est impossible, , peut-être en fin de campagne pour richesse, mais sans doute impossible, du moins pas rentable en domination, vu la maintenance que cela sous entend par ville

---------------
Mon feed
n°6967349
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 16:31:23  profilanswer

Drapal je viens de m'inscrire  :love:  

Monde = La peste Fantôme
Joueur = Aragats
Classe = Nécropole
Citée = Shaderock

Je débute donc merci de ne pas me taper dessus  [:bentley]  
Taverne construite, Cimetière en cours, 2 Héros envoyés pour libérer des mines, et le 3ème en cours de recrutement !

J'ai pas encore tout assimilé (notamment l'espionnage) mais c'est normal je débute  :o

Edit : je viens de lire certains guide plus détaillé que ceux du forum off, apparemment je n'aurais pas dû lancer le recrutement d'un 3ème héros ?

Message édité par aragats42 le 26-02-2010 à 17:07:50
n°6967501
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-02-2010 à 17:48:16  profilanswer

C'est pas essentiel trop tôt
surtout si tu n'as pas encore de hero tavernier pour donner des points à tes autres héros

---------------
Mon feed
n°6967507
aragats42
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 17:53:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pas essentiel trop tôt
surtout si tu n'as pas encore de hero tavernier pour donner des points à tes autres héros

Bah oui mais j'ai lu ca après avoir lancé le 3ème héros :'(
Dommage qu'on ne puisse pas annuler des actions

Je récupère ma mise / une partie quand on congédie un héros ?

Message édité par aragats42 le 26-02-2010 à 17:53:44
n°6967681
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-02-2010 à 19:26:52  profilanswer

Non tu ne récupères rien
Tu peux garder les unités, par contre tu n'en reçois pas pour le héro qui le remplace

---------------
Mon feed
n°6969637
aragats42
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 09:35:28  profilanswer

Un truc que je pige pas : au début je pouvais recruter des squelettes infanterie (T1 je crois qu'on dit ?) puis j'ai construit un bâtiment pour pouvoir avoir des archers squelettes. Mais du coup je n'ai plus la possibilité de recruter des squelettes infanterie :(  
C'est normal ?

C'est chiant need de la chair fraîche à envoyer au front  :cry:  
Je dois nettoyer le reste de la cité et j'ai besoin d'avoir du lourd et donc d'être patient c'est dur  [:bentley]

n°6969648
Stylken

Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 09:45:42  profilanswer

Oui faut passer aux zombies si t'as upgradé en archer squelette

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°6969708
aragats42
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 10:36:07  profilanswer

Erf c'est bien ce que je pensais
Va falloir patienter pour avoir les ressources pour le bâtiment des zombies.
Merci

edit : ha bah non on a le choix !!
Sans faire exprès j'ai réussi à switcher entre infanterie et archers :) Mais c'est l'un ou l'autre pas les 2 en parrallèle

Message édité par aragats42 le 28-02-2010 à 10:40:13
n°6973315
aragats42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:05:02  profilanswer

Y a -t-il moyen de réinitialiser son compte ?
Je viens de voir que pour recruter un 4ème héros il faudra attendre 319 jours sauf si je m'abonne ...
Donc en gros mon héros que je monte Tenancier / Enroleur ne me sert plus à rien  :cry:

n°6973331
Stylken

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 17:09:01  profilanswer

Tu peux supprimer ton compte puis tu le recrée.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°6973348
aragats42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:13:43  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu peux supprimer ton compte puis tu le recrée.

Ca se passe où ?
Dans profil, j'ai une option "Désinscription du monde" mais c'est notifier que je ne pourrais pas y revenir ensuite :(

n°6973371
Stylken

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 17:18:52  profilanswer

Non c'est ton compte Ubisoft qu'il faut supprimer. Après faut espérer qu'il y aura encore de la place pour revenir.

Perso je n'ai fait que l'étape de suppression, je n'ai pas tenté une réinscription.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°6973374
Adaron

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:19:09  profilanswer

aragats42 a écrit :

Un truc que je pige pas : au début je pouvais recruter des squelettes infanterie (T1 je crois qu'on dit ?) puis j'ai construit un bâtiment pour pouvoir avoir des archers squelettes. Mais du coup je n'ai plus la possibilité de recruter des squelettes infanterie :(  
C'est normal ?

C'est chiant need de la chair fraîche à envoyer au front  :cry:  
Je dois nettoyer le reste de la cité et j'ai besoin d'avoir du lourd et donc d'être patient c'est dur  [:bentley]

Salut,  

Tu n'es pas obligé de passer aux zombies pour avoir de l'infanterie (même si c'est préférable).

En ayant construit le bâtiment des archers squelettes, tu peux toujours recruter des squelettes normaux.

Sur ta page de recrutement, tu as les icones des créatures que tu peux recruter (celles non dispos sont grisées).

A côté de la l'icone des Archers squelettes (juste en bas à droite de l'icone), tu verras une petite icone de squelettes normaux. En cliquant dessus, tu peux interchanger Squelettes avec Archers squelettes ^^

n°6973405
aragats42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:23:31  profilanswer

Adaron a écrit :

Salut,  

Tu n'es pas obligé de passer aux zombies pour avoir de l'infanterie (même si c'est préférable).

En ayant construit le bâtiment des archers squelettes, tu peux toujours recruter des squelettes normaux.

Sur ta page de recrutement, tu as les icones des créatures que tu peux recruter (celles non dispos sont grisées).

A côté de la l'icone des Archers squelettes (juste en bas à droite de l'icone), tu verras une petite icone de squelettes normaux. En cliquant dessus, tu peux interchanger Squelettes avec Archers squelettes ^^

Oui ca c'est bon je l'avais remarqué et édité mon msg en dessous
Par contre, c'est l'un ou l'autre donc au final ca recrute mou :o

n°6973426
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 17:26:36  profilanswer

Normalement les créatures qui sont amenés avec les 2 premiers héros suffisent pour libérer les mines et c'est le plus important

---------------
Mon feed
n°6973457
aragats42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:32:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Normalement les créatures qui sont amenés avec les 2 premiers héros suffisent pour libérer les mines et c'est le plus important

C'est fait mais je veux nettoyer au tour et ayant raté qq combats (erreurs de débutant :o) j'ai perdu pas mal d'unité et du coup vu que je n'ai pas encore lancé la crypte j'ai pas assez d'armée :(

n°6973552
Adaron

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:48:02  profilanswer

Il suffit de patienter ^^

J'avais fait ça au début aussi ;)

J'avais même réussi à avoir une défaite contre des créatures (avant que je comprenne précisément le système des combats, persuadé de ma victoire) :lol:

En essayant de leur coller un bonus de roue, c'est moi qui m'étais pris le bonus de roue :)

Bref, attends d'avoir la puissance nécessaire pour nettoyer le prochain carré et continue de construire entre temps. Il te faut la Mairie dès que possible.

n°6973616
aragats42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:02:40  profilanswer

Adaron a écrit :

Il suffit de patienter ^^

J'avais fait ça au début aussi ;)

J'avais même réussi à avoir une défaite contre des créatures (avant que je comprenne précisément le système des combats, persuadé de ma victoire) :lol:

En essayant de leur coller un bonus de roue, c'est moi qui m'étais pris le bonus de roue :)

Bref, attends d'avoir la puissance nécessaire pour nettoyer le prochain carré et continue de construire entre temps. Il te faut la Mairie dès que possible.

J'ai fait un peu trop d'erreur
Déjà j'ai 3 héros le max possible avt 1 an (sauf si je paie) et vu que je ne le savais pas j'ai monté mon héros principal en Tenancier / Enroleur talent qui ne va me servir à rien ...

n°6973631
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 18:06:29  profilanswer

Vu le prix du héro tu peux les virer sans soucis

un héro devient critique seulement après le level 30, level qui commence à demander un peu trop d'effort pour monter en pve

jusqu'au level 10 il ne faut pas hésiter à les remplacer par des héros plus adaptés.

Il faut lire les guides
Il faut trouver une alliance
et si tu veux aller loin... il faut payer, ce n'est pas un jeu gratuit en réalité vu la limitation (ce n'est pas 1 an, ce sera plus de l'ordre de 40 jours, il y a un bug actuellement)

---------------
Mon feed
n°6973686
aragats42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:15:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu le prix du héro tu peux les virer sans soucis

un héro devient critique seulement après le level 30, level qui commence à demander un peu trop d'effort pour monter en pve

jusqu'au level 10 il ne faut pas hésiter à les remplacer par des héros plus adaptés.

Il faut lire les guides
Il faut trouver une alliance
et si tu veux aller loin... il faut payer, ce n'est pas un jeu gratuit en réalité vu la limitation (ce n'est pas 1 an, ce sera plus de l'ordre de 40 jours, il y a un bug actuellement)

J'ai lu les guides mais j'ai qd même fait des erreurs  :o  
Je ne sais pas expliquer pk j'ai recruté un 3ème héros alors qu'on conseillait limite de ne jouer au début qu'avec 1 seul  :pt1cable:  
J'ai foiré pas mal de combat parce que je n'avais pas capté le système.

J'ai également une alliance (sans avoir chercher) :o
Pas trop envie de payer pour l'instant, ca aurait été 2€ limite pk pas mais 5€ / mois je trouve que ca fait bcp pour ce jeu

J'avais déjà posé la question mais en licenciant un héros :
- je ne récupère pas d'or ?
- si je recrute plus tard un héros, viendra-t-il avec des troupes en quantité classique ou bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magicBlablabla.
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )Shaiya MMORPG gratuit !
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes )Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds majach ps2 slim modifiee ou avec magic swap
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR