|
Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 15:00:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:00:02 |
allerailleurs Transactions (2) | Ce qui est un peu dommage dans ce jeu c'est que le terrain et le placement ne permet pas vraiment une confrontation entre les grosses alliances. --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Hum...
|
Adaron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 15:05:19
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par Adaron le 24-02-2010 à 15:16:23 |
|
lejeremy Transactions (0) | Drapal,
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:46:29 |
Gwal Transactions (1) | Gawell a raison sinon, regardes deja le 1er guide video de Kaaz et les 3-4 autres guides postés sur le site, ca aide à bien démarrer Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 24-02-2010 à 18:57:59 |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 24-02-2010 à 19:01:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 20:18:36
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Avec moi y'a tous les vieux: Kaaz, Bey, Kja, Vigne (daoc), Blackmoon, Eli, Kyrielle, Talia, Sylv et Laurelin, zwendine... |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | vaut mieux appliquer quel ratio perf/amélio pour les mines au debut ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui on a deja une wing, "les gentils bisounours" |
|
Gwal Transactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En fait ce qu'il faut comprendre c'est que jusqu'au T4 les unites ne demandent que de l'or donc c'est tres important au debut, perso j'ai perf mes mines a 20% sur toutes mes villes. Mais j'ai choisi mes villes 2,3,4 avec double mine d'or.
|
allerailleurs Transactions (2) | faut être un ultra acharné pour passer le rang 9 et je pense que le rang 10 mis à par en honneur c'est impossible, , peut-être en fin de campagne pour richesse, mais sans doute impossible, du moins pas rentable en domination, vu la maintenance que cela sous entend par ville --------------- Mon feed |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Drapal je viens de m'inscrire Message édité par aragats42 le 26-02-2010 à 17:07:50 |
allerailleurs Transactions (2) | C'est pas essentiel trop tôt
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Je récupère ma mise / une partie quand on congédie un héros ? Message édité par aragats42 le 26-02-2010 à 17:53:44 |
allerailleurs Transactions (2) | Non tu ne récupères rien
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Un truc que je pige pas : au début je pouvais recruter des squelettes infanterie (T1 je crois qu'on dit ?) puis j'ai construit un bâtiment pour pouvoir avoir des archers squelettes. Mais du coup je n'ai plus la possibilité de recruter des squelettes infanterie |
Stylken Transactions (1) | Oui faut passer aux zombies si t'as upgradé en archer squelette --------------- F' - [Achats / ventes] |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Erf c'est bien ce que je pensais
Message édité par aragats42 le 28-02-2010 à 10:40:13 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Y a -t-il moyen de réinitialiser son compte ?
|
Stylken Transactions (1) |
|
Stylken Transactions (1) | Non c'est ton compte Ubisoft qu'il faut supprimer. Après faut espérer qu'il y aura encore de la place pour revenir.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Normalement les créatures qui sont amenés avec les 2 premiers héros suffisent pour libérer les mines et c'est le plus important
|
Adaron Transactions (0) | Il suffit de patienter ^^
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Vu le prix du héro tu peux les virer sans soucis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |