|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic settlers 7 Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:45:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:05:57 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je suis sceptique quant à la présence des armes à feu dans un settlers... :-/ Tout le charme des settlers tient pour moi dans les duels aux épées... Mais je fais confiance à UBI qui aprés s'être pris une claque par les fans avec ses deux derniers settlers, aura surement réagit comme il se doit, donc à voir avant de juger.
Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2009 à 01:16:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | << Bluebyte is having a press event on THE SETTLERS 7: PATHS TO A KINGDOM at the Altstadt of Duesseldorf today. So you could look forward to some first facts at gaming magazines next week! >> source ; le groupe BlueByte officiel sur facebook. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 16:56:09 jamais testé un settlers, j'ai honte.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Anno mais avec un aspect militaire omniprésent. L'avantage de la série settlers, c'est résumé en ces points, la seule série à ma connaissance qui permette de faire tout en même temps (excepté la série Total War mais la gestion des villes est généraliste, settlers, on le fait dans le détail) :
Message édité par super_newbie_pro le 26-09-2009 à 14:43:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 19:04:29 merci, ça donne (un peu ) envie. ^^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La seule vidéo que j'ai trouvé d'une attaque assez explicite où on voit bien le système de route et d'agrandissement de la frontière : http://www.youtube.com/watch?v=7HiqlOFWz0E Bon ok c'est settlers 2 (DOS) lol. Imagine à ce moment le joueur qui joue les noirs... Il se fait enfoncer sa frontière, il fait des bonds partout, il rappatrie ses soldats en urgence vers cette ligne de front... Avec les derniers settlers, les graphismes sont bien plus beaux mais l'extase est la même quand tu donne le feu vert pour l'offensive militaire.
Message édité par super_newbie_pro le 24-09-2009 à 19:50:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | the settlers rise of cultures: ?! est ce un jeu a la Xme anniversary mais sorti qu'en allremange ?! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Affirmatif, rise of cultures est une suite améliorée de Settlers 2 10ème anniversaire et effectivement il n'est qu'en allemand. Je l'ai commandé car la traduction sera bientôt prête (merci à antheor08 du forum jeuxvideo.com ), je t'en donnerais des news si tu veux. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:55:37 |
kiwi6 Transactions (0) | merci je vais faire ma petite recherche ... j'ai fait un peu d'allemand et sur un settlers on doit pouvoir s'en sortir; |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La cata ce rise of cultures ; comme expliqué sur le groupe officiel BlueByte nouvellement créé sur facebook, ils ont simplifié le jeu, ajouté une interface de merde pour simplifier la vie du joueur, perso je n'aime pas du tout ! Le sujet en question ==> http://www.facebook.com/topic.php? [...] opic=48345
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Merci pour l'info ! Drapal --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
gugus Transactions (0) | drapeau, dans le doute...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boblion Transactions (0) | J'aimais bcp Settlers 3.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vu comment ils ont massacré la série depuis l'excellent 3, je suis plus que sceptique, mais bon on va croiser les doigts... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
kiwi6 Transactions (0) | ouah le settlers 4 est pas trop mauvais tout de meme... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ajout d'un sondage auquel je vous invite à voter. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 16:53:05 manque "jamais testé de settlers" edit : et "obiwan préfère COD" Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:53:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui mais non mdrrr... Là pour le coup, c'est avoir l'avis uniquement de ceux qui ont joué à ces titres --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | voté le 3 meme si j'aime bien le 4 le anniversary mouais c'est juste de la 3D en plus c'etait deja beau avant... le systeme de placement des batiments dans le 4 est plus pratique en plus de certaines chaines rallongées. J'ai voté 3 car c'est celui avec lequel j'ai de meilleurs souvenirs lors de mes etudes. il me semblait que le anniversary c'etait le 1 renouvellé ? Message édité par kiwi6 le 29-09-2009 à 16:56:21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Négatif, c'est le 2 mais en 3D. Topic qui lui est dédié ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8699_1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | Certains font preuve de lâcheté (ou de tactique ?). Par exemple lors d'une LAN, le gars qui jouait contre moi a planté des centaines d'arbres sur sa frontière car n'était pas de taille devant ma puissance militaire, puis il a détruit ses bâtiments militaires pour pas que je puisse les capturer. Je n'étais plus à portée d'attaque et il m'a fallu prés de 30mn pour couper la forêt qu'il a planté et avancer petit à petit comme les américains au Vietnam ! Ce qui lui a permis de gagner du temps et de construire plusieurs catapultes qui m'ont arrosé quand j'étais à portée ; j'en ai pris plein la gueule mdrrr... Durée de la partie ; 9h + 2 pizzas.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.pcgames.de/aid,637249/D [...] n/PC/News/
Un volontaire pour l'acheter ?
Message édité par super_newbie_pro le 01-10-2009 à 18:45:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | en fait je change mon vote pour le 4 auquel je rejoue, qqun a des liens pour des maps ou des addons, je suppose que je reve si je m'imagine de nouveaux peuples (j'aimais bien les asiats dans le 3) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ... Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 22:46:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 20:45:37 super mignon ça, c'est le moteur d'anno je suppose? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour le moteur j'en sais rien :-/
kiwi6 Transactions (0) | design tres reussi ... Je croise les doigts, je croise les doigts.... esperons que spring 2010 veut dire debut mars a lire le descriptif on pourrait croire a un "vrai" settlers 5 (on y retrouve des elements du 4 je trouve) Message édité par kiwi6 le 11-11-2009 à 14:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 21:07:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.siedler25.org/index.php [...] h&mod=news en cours de développement par les fans --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Du dx11 ingame en beauté ! Moteur Trinigy avec DirectX 11 pour Settlers 7. Source : http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] ogie/News/
Message édité par super_newbie_pro le 17-11-2009 à 23:13:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | première vidéo ingame à partir de 3:30 ==> http://ubitv.de.ubi.com/index.php? [...] d=7&side=1
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle vidéo (80mo) en allemand ==> http://rs412gc.rapidshare.com/file [...] s_2500.mp4
Message édité par super_newbie_pro le 10-01-2010 à 16:10:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bluedragon38 Transactions (0) | Je suis sur le 6 actuellement ( j'ai refais le 2 il y a pas longtemps ! haaa que de souvenir )
--------------- Topic Vente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'aspect militaire est en effet très rebutant ... surtout une fois qu'on a connu settlers 2 voire la série total war (lol) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | je suis en train de DL la video - ca a l'air joli, sympa et pas trop rebutant pour le moment mais le comment de SNP me fait peur pour la video.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Beta et distribution de clé pour les intéressée :
|
kiwi6 Transactions (0) | hmm j'essaie ca si jamais j'ai une clé - mais grande premiere j'ai jamais fait ce genre de truc avant (c'est une demo en gros non ? ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]eternal sonata ps3 | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS] PS3: RFOM, Jericho+kdo) | [VDS]Metal Gear Solid The twin Snake + dossier presse |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | [VDS][ECH] The Witcher (PC) 20 euros et Jeux PS3 |
Choix de tv pour jouer en sd ou hd | Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
[VDS] Star Ocean 4 The Last Hope ETAT NEUF sur Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) |