Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

n°7398825
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 20:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais havre en saison 1, la je teste sylvain pour changer.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 20:32:22  profilanswer

n°7409595
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:34:12  profilanswer

Hop  [:drap]  

¨Pour le moment je teste. Je n'ai qu'une seule ville et trois héro, lvl1, lvl2 et lvl6. J'aime bien l'univers de HoMM.  

Par contre je suis le seul a trouver le jeux super lent ? genre il me faut 3h pour aller libérer un mine, mon héro gagne un niveau 3h de plus pour apprendre un spé. Spé qui me permet d'apprendre un nouveau sort, re 3h d'apprentissage. J'ai loot un objet sur un combat, 3h pour lier l'objet à mon héro etc etc...  :sleep:  

J'ai pas mal joué a ogame, je trouvais le jeux plus rythmé et prenant. La je laisse un onglet ouvert et je check toute les 3h. C'est peut être le début du jeux qui veut ça...

Brayf, wait&see

n°7409609
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 17:38:38  profilanswer

Oui il est plutôt lent le jeu.
Sinon il a des serv X2 je crois.
Moi pour ma part j'ai un peu abandonné :P
Quand faut mettre 9 jours pour attaquer une ally ennemie ... :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7409633
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:46:14  profilanswer

Bon ca va je suis pas le seul à avoir cette impression :o

Peut être que le passage a l'abo permettant d'avoir plein de ville/héros permet de dynamiser le tout ...

Mais bon en l'état ca donne pas franchement envie :s

n°7409643
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 17:49:07  profilanswer

Bah c'est un jeu explorateur,
pas un jeu live, c'est pour y jouer en une dizaine de connexions de 5 minutes par jour et un peu plus en temps de guerre

---------------
Mon feed
n°7409852
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 18:58:58  profilanswer

je sais pas si beaucoup de gens sont prêts à prendre un abo pour quelques minutes par jours :o

Pour le moment je m'accroche, on verra bien

n°7409893
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 19:11:09  profilanswer

J'ai un pote qui avait prit l'abo.
Ca devient beaucoup plus gestionnaire quand t'as pleins de heroes et villes ^^
Puis l'abo est valable sur tous les serveurs. Donc quand il y a rien à faire sur un, tu peut avancer l'autre.
Et la je peux te dire que ça peut bouffer beaucoup de temps :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7409978
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 19:31:40  profilanswer

Ah mais l'abo est essentiel!
Ni plus ni moins
c'est comme si tu joues à grand turismo et que toi tu dois te contenter de tes voitures de gamme 307 et moins et que le gars en face il a la verron, au début en ville c'est pas trop grave
une fois sur l'autoroute (cad après 1 mois de jeu) rien à voir comme jeu.
Comme je l'ai mis dans le titre, c'est du semi gratuit, le gratuit c'est pour présenter le jeu, mais après il faut payer
et 10*5 minutes en temps de paix ou 10/15*10 minutes en temps de guerre sans compté le coté social de discuter avec des potes de jeu, cela commence à chiffrer en temps de jeu, surtout que c'est un jeu orienté assez adulte. 2h30 par jour tout les jours... c'est beaucoup trop déjà pour beaucoup de gens. Sache que c'est même une critique, beaucoup de personnes considèrent le jeu comme trop captif en terme de temps.

---------------
Mon feed
n°7410054
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 19:55:57  profilanswer

Ok vu comme ça :)

Effectivement ayant beaucoup joué a Ogame je m'attendais a plus de temps pris dés le début.

Je pense pas prendre l'abo, jvais continuer tranquillou, puis si ca me saoule j'arrêterais :jap:

n°7694828
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:39:55  profilanswer

:hello: Je viens de débuter en mode gratuit (enfin ça fait 4 jours).
La question que je me pose en ce moment, c'est que je suis entre deux grosses alliance, j'ai peur de me faire violemment éclater la tronche dès que mon immunité sera terminée.
Vaut mieux essayer de rejoindre l'une des deux ?
Ou y a une alliance HFR ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 11:39:55  profilanswer

n°7694848
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 11:47:41  profilanswer

Il y a beaucoup de serveur, faut voir ou tu es.
La je fini héritage du dragon 2.
Essaie de sympathisé avec une alliance pour la rejoindre, seul tu ne peux pas survivre, même avec l'expérience, alors sans...

---------------
Mon feed
n°7695061
kian

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 13:31:42  profilanswer

Moi je commence "Le Chant des Dryades 2" saison 2 après avoir fini le Murmure des Squelettes" mais surtout "La Rage du Rakshasa" ou on avait fini dans le top 5 \o/

n°7695071
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 13:34:17  profilanswer

Ok, j'ai écrit au fondateur de l'alliance, let's see.
Je suis sur "La peste fantôme 2".

---------------
n°8105911
demes

Transactions (4)
Posté le 19-07-2011 à 15:52:15  profilanswer

Y a une guilde HFR ou quelques choses du genre ? J'hésite à commencer ( même si je suis totalement novice ) et j'ai cru comprendre que c'était mieux d'être parrainer et de commencer à coté de quelqu'un directement.

n°8106064
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-07-2011 à 17:06:48  profilanswer

Salut,;

Non il n'y malheureusement pas d'alliance hfr, on n'a jamais commencé ensemble
SI tu débutes il vaut mieux être à coté de quelqu'un oui, seul on est voué se faire manger dans ce jeu, même avec un excellent niveau de jeu.

J'ai arrêté à cause de la politique assez désastreuse de ubi qui n'écoutait pas vraiment nos griefs et faisait un jeu trop exigent au niveau temps et trop déséquilibré.

---------------
Mon feed
n°8106920
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 09:12:15  profilanswer

Perso j'ai fait qu'une partie sur la saison 2, et j'ai aussi été blasé par la lenteur du jeu.
J'attends la saison 3 pour refaire une partie.

---------------
n°8106929
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 09:20:45  profilanswer

Moi j'ai surtout été blasé par la vitesse trop rapide en période de guerre

---------------
Mon feed
n°8229865
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 19:20:10  profilanswer

Hello !

Y'a du monde sur la saison 3 ? Ca vient de redémarrer !
Je découvre le jeu avec les Elfes et visiblement c'était pas le meilleur choix...
Je me demande si on sert à qqchose en fin de partie sans abonnement ?

n°8229910
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2011 à 19:43:39  profilanswer

Pwill a écrit :

Hello !

Y'a du monde sur la saison 3 ? Ca vient de redémarrer !
Je découvre le jeu avec les Elfes et visiblement c'était pas le meilleur choix...
Je me demande si on sert à qqchose en fin de partie sans abonnement ?

Sans abo en fin d'abo disons que tu peux avoir un rôle de support et à la limite tenir un petit front en étant regroupé mais tu ne peux clairement pas faire face aux gros joueurs

---------------
Mon feed
n°11762185
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-08-2015 à 22:23:08  profilanswer

Hop, je me permets de faire un ré-up de la mort pour vous annoncer un projet de réouverture du site Heroes Kingdoms :)

Et oui, si vous ne le savez pas, Ubisoft a totalement fermé les portes du jeu il y a un an environ.

Des discussions ont été entreprises avec Ubisoft par une association qui souhaitait ressusciter le jeu.
Une pétition a donc été mise en place afin de pouvoir rouvrir légalement de nouveaux serveurs, la gestion étant assurée de manière 100% bénévole par l'association.

Si le projet aboutit, de nouveaux serveurs ouvriront leurs portes, et le jeu ne pourra plus faire aucun bénéfice.
Les boutiques d'achat seront donc fermées et tous les joueurs disposeront des avantages liés à l'abonnement habituellement payant.

Même si vous ne comptez pas y rejouer, je compte sur vous pour encourager cette démarche en signant sur ce petit lien ci-dessous :)

http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magicBlablabla.
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )Shaiya MMORPG gratuit !
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes )Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds majach ps2 slim modifiee ou avec magic swap
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR