|
Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:15:13 |
allerailleurs Transactions (2) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Bon bah je vais continuer tant bien que mal vu que le serveur est fermé
|
Adaron Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je pense que le premier mois c'est une erreur de prendre un abonnement, vu qu'on depassera rarement 3 villes et que les 3 heros du départ sont suffisants. C'est après que l'abonnement est déterminant en fait ... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
allerailleurs Transactions (2) | Tout à fait
--------------- Mon feed |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Tiens si ca vous dit j'ai commencé une partie sur la " Chute de l'ange ", il reste pas mal de places disponibles
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
globalia Transactions (0) | Au risque de paraître idiot mais comment s'y abonne t-on ? J'ai beau chercher ingame mais je ne vois absolument rien :X
|
allerailleurs Transactions (2) | Dans gestion de compte je crois
kian Transactions (0) | Il est bien sympa ce jeu en tout cas, c'est clair |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:56:57 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kian Transactions (0) | Pas encore ça, je suis encore en mode "débutant" avec ma petite cité sur La Rage du Rakshasa. (user: Kianouch)
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | chornophage au bout d'un certain temps, oui quand meme un peu. la pause pvp de nuit est bienvenue quand meme pour eviter les abus nolife. |
kian Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kian le 05-03-2010 à 18:29:47 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ah oui c'est sur. Mais bon la j'vois pas comment faire :> En jouant la nuit tu peux pve deja. Message édité par g4w3ll le 05-03-2010 à 20:06:08 |
allerailleurs Transactions (2) | trouves toi un co gestionnaire pour le jour et toi la nuit... vous allez faire des score de fou à 2.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Adaron Transactions (0) | Héhé, on entre dans la dernière ligne droite sur notre serveur (Les Terres Ravagées) !
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Drama \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 21:58:39 j'avance doucement sur mes deux serveurs pour le moment, c'est assez calme en tous cas. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Nous on est en tête sur la fin, une coalition de tout le serveur s'est montée contre nous, le createur du simulateur de combat jactari a retire le simu pour nous penaliser (enfin l'excuse officielle c'est qu'on est des pro-gamers et qu'on se fait de l'argent sur son dos ) plus de 50 attaques sur nos graals pour l'instant, 5j de voyage pour les plus loin Message édité par g4w3ll le 16-03-2010 à 22:05:22 |
allerailleurs Transactions (2) | Mince alors je fais comment moi sans jactari?
allerailleurs Transactions (2) | Globalement c'est un server de bisounours le server n°2
Adaron Transactions (0) | Hum, sur le serveur 2, je suis dans l'alliance des CRO (Confrérie des Royaumes Oubliés).
|
allerailleurs Transactions (2) | Non mais il ne se passe rien sur ce server en carton suis super déçu.
Adaron Transactions (0) | Hum, ça doit être comme tu dis, mais comme notre alliance est constamment au coeur de l'action depuis plusieurs mois (guerre contre les Heroes Corporation et les Arcana), ça se sent moins de notre côté.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Petite question au niveau du talent Architecte / Contremaitre (Augmentation de 9% de la vitesse de construction et d'amélioration des bâtiments et mines) : cela concerne aussi la construction des bâtiments de la cité ???
|
Adaron Transactions (0) | Oui, c'est un talent super utile : généralement, j'ai deux architectes qui ont ça au max
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Bred Transactions (8) | Salut,
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bred Transactions (8) | lol, mince....chuis blazé sans le simulateur........je m'y étais habitué...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 19:58:22
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | je pense pas, je me sens pas de recommencer la, déjà on verra pour la prochaine campagne avec l'hérédité. |
allerailleurs Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui, il est déjà prêt mais une version très simplifiée juste pour gérer l'attaque actuelle. On fera une release ensuite pour l'instant on a plus de 70 attaques a gérer, sur 4 graals différents et des villes avec sphinx... |
allerailleurs Transactions (2) | Je pense que je vais prendre une ville à diviciac aussi en passant. J'hésite à attaquer, cela fera certainement de l'honneur, mais d'un autre côté je vais perdre de la domination... Message édité par allerailleurs le 17-03-2010 à 21:45:46 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 22:32:56
|
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-03-2010 à 22:43:34 |
Gwal Transactions (1) | bien meilleur départ pour moi sur mon 2eme serveur sinon ... ca aide franchement de connaitre le jeu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |