| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit| Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:44:02 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais les graals ce sont les bâtiments qui abritent les larmes d'asha. Intense pas vraiment, mais la presque tout les actifs du serveur se coordonnent pour nous attaquer, donc ca fait pas mal de choses a gérer, les attaques sont lentes et il y a beaucoup de haltes. Il faut scouter toutes les haltes, évaluer les puissances, et se repartir la tache pour les repousser. C'est surtout de l'orga. Dans ce jeu une grosse priorité est faite a la défense, vu que tu peux scout le mec qui t'attaque (halte de nuit ou halte en territoire ennemi) et que sur une halte c'est toi qui attaque et le mec défend, mais vu qu'il veut attaquer une ville a la base, il envoi soit un héros attaque/magie, et dans ce cas, il n'aura pas de bonus de def sur les attaques contre lui, soit il envoi un att/def et il n'aura pas de magie, donc il est doublement désavantagé, sans compter qu'un attaquant peut se faire cibler par plusieurs défenseurs. Et qu'il rentre chez sa mère a la première défaite sur un combat. En gros pour passer il faut avoir 10 fois plus de troupes que les plus gros adversaires...ou jouer la carte du nombre, ce qu'ils font actuellement. Message édité par g4w3ll le 17-03-2010 à 22:55:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 23:11:20 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 76 attaques dont une quinzaine de leurres pour l'instant (les geôles sont prêtes |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Un p'tit détournement d'un des protagonistes (Sigismond de l'alliance MonLeg), très drôle, je résiste pas a vous la link:
|
allerailleurs Transactions (2) | Bon j'ai gagné 500 places en honneur pour être plus présentable pour l'union...
--------------- Mon feed |
Adaron Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 18:10:24 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | perso j ai du mal avec la richesse, je dois avoir qq chose que je fais mal...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | On a tenu la journée d'hier un peu chaude avec plus de 100 attaques.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pas vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 13:22:09 ![]() tu suxxes un peu quand meme en fait |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | y a des gens qui veulent recommencer sur heritage ? on a de la place chez nous ^^ |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kian Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Seulement deux mondes par personne il me semble, abonné ou pas. |
Adaron Transactions (0) | Non, Sir Dec et d'autres ont déjà joué sur plus de deux mondes en même temps.
|
allerailleurs Transactions (2) | 2 mondes pour les non abonnés
Adaron Transactions (0) | Hum ok, merci pour ces précisions |
Adaron Transactions (0) | C'est vrai que le topic n'est pas super actif... mais bon ^^
|
allerailleurs Transactions (2) | dans monde disponible, sur la page ou tu entre dans le jeu
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je suis inscrit a ce jeux --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c quoi la différence entre perfectionnement et amélioration pour une mine? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Adaron Transactions (0) | Quand tu perfectionnes une mine, la production tombe à 0 le temps du perfectionnement, et ça coûte aussi plus cher. Mais il apporte un bonus de +5% de production par perfectionnement, en plus des 2000 or / 1 ressource rare / 2 ressources communes qu'on peut avoir avec une simple amélioration.
Message édité par Adaron le 02-04-2010 à 11:53:56 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oki ! merci de l'information .. bah j'ai améliorer moi car je savais pas trop et j'avais pas calculé... tant pis ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais au début améliorer ce n'est pas grave sur la première ville Message édité par allerailleurs le 02-04-2010 à 18:57:57 --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | np |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | faut pas exagérer non plus au niveau stratégie, on a fait en fonction de la situation...
|
allerailleurs Transactions (2) | Tu parles on veut se venger des millenium oui!!!
Adaron Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | normalement elfes --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
| The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
| [VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
| [VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
| Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | |