|
Auteur | Sujet : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |
---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 09:07:59 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Si on leur donne des CD en carton à I.G. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Taxalot vient de se faire TT (pour une betise cette fois), on aura pas d'update pendant x temps. |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Lien du post ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9676357 WTF, ça mérite un TT ça? Message édité par KennyKnafou le 11-06-2013 à 12:17:58 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:17:12 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | TT en mousse ouais... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ....Sans commentaire. C'est ridicule mais bon. Quand tu es TT c'est pour une catégorie du forum ou c'est global? ou c'est selon le modal ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lesamericains so unfairTransactions (0) | en meme temps, il le sait qu'il doit pas aller sur le topic nextgen en plein E3. --------------- c'est nous lesamericains |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | au fait, j'ai cru comprendre que la ps1 vient de sortir. il serait ptete temps de passer à un moteur 3D non ? => Développement moteur 3D !
au volant de somptueuses voitures de sport, vous réalisez des courses pour livrer "marchandises" dans les villes les plus prestigieuses. je propose également un bon vieux FPS PC "Tire et Slip" Tire et Slip est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous incarnez le héro "Slip". Tuez vos ennemis et sauvez le monde contre une menace sur les 10 niveaux que comporte le jeu. Gagnez et ce sera la fête du. Perdez et vous perdrez tout y compris votre. Progressez dans des environnements ouverts et affrontez une IA agressive avec vos armes: la pelle, la faucille et le magnum. Saurez vous triompher, et fêter dignement la victoire en faisant la fête du ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-06-2013 à 18:52:51 --------------- c'est nous lesamericains |
genghis77 -_-'Transactions (5) | si vous pensez comme moi qu'il y a un truc incomprehensible
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SodeKa Transactions (0) | J'ai jamais eu un jeu aussi mauvais
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Jamais eu aussi pire que 2 x 1 et 2 x 2 (pour un Large game )
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Oui l'erreur vient du délai --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Aussi, mieux vaut produire 1 jeu/l'an qui tourne bien plutôt que 3 ou 4 jeux qui marche pas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Taxalot à pris 3 jours du fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Si tu fais aucun coût marketing, etc ça rapporte quand même mais si tu fais une campagne assez grande, faut soutenir ses arrières sinon c'est une perte lourde à coup sur. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:53:41 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 20:49:46 Puisque vous ne vous êtes pas décidé et que je suis pas là ce weekend, pas de jeu avant lundi |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Et zut ... Pas d'Ocube Revival --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 21:15:58 Le progrès se décide dès maintenant : je ne pourrais pas jouer ce weekend, mais je serai quand même sur ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 09:38:06 Allez hop, on se secoue !
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 09:38:31 |
XaTriX Transactions (1) | DRAP§ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | drap too |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 20:41:43 pas de drap, suggérez ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 08:27:07 Votre manque d'inspiration me consterne |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | C'est le problème après un TT/Ban, ça tue les topics nécessitant une intervention de l'Op tout le temps (véridique, cf le topic Mugu, mort après le ban). Sinon comme propal : "Mr. Ocube revival" Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-06-2013 à 09:35:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 09:40:52
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi je relance avec simulation/sport (new combo ca fait toujours des points) character progression
Message édité par genghis77 le 17-06-2013 à 14:31:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
filomeno Transactions (0) | simulation/sport
|
En tout cas j'ai pas mal de boulot cette semaine je pense pas pondre une jaquette, mais je serai là pour la prochaine Message édité par KennyKnafou le 17-06-2013 à 15:04:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ultimate crossword
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Game Gear en bon état pour souvenir nostalgique | [Topic unique] Game Dev Tycoon |
Argus des jeux video (Mister game price) | Zoo Tycoon a cessé de fonctionner [win7] |
Problème mise a jour game for windows live | [VDS] fini |
Game Cube + Cables + 2 manettes + Mario Kart => 30€! | [VDS] Jeux Xbox 360 + Pokemon Bleu |
Plus de sujets relatifs à : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |