| |||||
| Auteur | Sujet : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 22:49:27 ![]() Reprise du message précédent : Résumé des évènements de la soirée , car il y a bien bien trop à raconter. http://i.imgur.com/A26dnKO.png Une offre d'emploi a été déposé sur ANPE.FR Deux personnes ont été embauchées. Maintenant que nous avons un staff, nous avons unlocké la recherche Medium Games. Nos pouvons produire des jeux plus ambitieux, mais qui dit jeux plus ambitieux dits plus chers à produire, et sans éditeur ? Brrr, ca va être compliqué. J'ai ensuite développé le moteur dont vous rêviez : Gamepad, Open World, Better Dialogues, support du volant etc... Pendant le développement, il s'est passé ça. Et ça, ca a été le début des emmerdes. HFR Studios est parfaitement passé à coté de l'évolution technique des consoles, et a choisi de développer encore des jeux sur NES. La NES, pourtant, n'est plus qu'à 9% de parts de marchés. Pendant le développement, il se passe également ça http://i.imgur.com/ClJyuJa.jpg 126k en banque à la sortie du jeu, qui est pourtant bon. Et dès sa sortie, la NES a disparu. Pouf. http://i.imgur.com/8n6Shfo.png Tout les soutiens du monde n'empêcheront rien à la catastrophe. http://i.imgur.com/3W2CQVq.png Ouais, ouais, super , ça me fait une belle jambe. A la sortie du jeu, nous étions pauvres. Et il n'y avait pas, mais alors pas une seconde à perdre. Il fallait mettre Dick Hunt en production. http://i.imgur.com/a84GuTf.png Du moins, c'est ce qui se serait passé si je me laissais abattre. VITE ! UN AUTRE JEU http://i.imgur.com/uBAzIi5.png Nous sortons légèrement la tête de l'eau, mais on y est pas encore. http://i.imgur.com/i1X909e.png Nous devenons assez célèbre pour aller à l'E3, mais trop pauvres encore pour se payer un emplacement. Les jeux se succèdent : Il fallait frapper fort. J'ai pris un ultime risque. J'ai pris des décisions sans vous. J'ai recherché Topic : Law dans le but de créer un clone de Phoenix Wright. Notre moteur s'y convient très bien : bons dialogues, focus sur story, etc.... FINAL JUSTICE ! A Law Adventure sort, c'est le jeu de la dernière chance. http://i.imgur.com/63jeP7l.png Je remonte au dessus du million. Notes : 10/10/10/9 Le jeu fait un carton, mieux, au moment de sa sortie un message m'informe que le RPG est à la mode en ce moment. C'est le moment de tenter l'Ultimate Stuff. J'ai recherché la technologie sequel et voulu profiter du temps que cette mode des RPG dure... MASS ERECT FOR TWO DICKS sort... Nous avons 2.9 M de brouzoufs. La suite demain Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 22:50:34 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 22:49:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Epic story is Epic Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-06-2013 à 23:02:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 23:00:26 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pourquoi t'a remplacer les balises IMG par URL ? C’était plus sympa avec IMG --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 23:09:43 ![]() C'est les balises IMG, je me suis posé la question aussi, mais le bug se produit uniquement sur le repost de la page précédente. Fin de page 6, tout va bien. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
campi V8 FTWTransactions (0) | MASS ERECT FOR TWO DICKS --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
jigawa Transactions (1) | C'est peut être le moment de sortir un Sim-quelque chose non ? Message édité par jigawa le 08-06-2013 à 02:18:51 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 02:17:19 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | On est a combien de fans maintenant? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Euh moi je suis allé a l'E3 déjà et avec un seul esclave dans le studio --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 19:10:30 ![]() RDV demain matin pour un petit résumé de la situation, et des possibilités qui vous sont offertes à ce stade |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai hâte de designer d'autres jaquettes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 10:35:33 ![]() Petit point sur la situation actuelle: Nous avons 2 employés + Taxalot.
Nous pouvons rechercher
Nous maîtrisons les topic suivants : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 12:05:18 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Character progression est important pour un bon rpg --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je dirais que c'est le moment de sortir une suite de mass erect ou de legend of ragnagna ou de brave tart avec un moteur 3D, character progression, cutscenes, branched story, et dialogue tree.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 09-06-2013 à 14:15:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Medium size
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 14:41:10 ![]() N'oubliez pas que les recherches ne servent pas à grand chose sans un moteur adapté, et que développer un moteur a un coût. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je propose un moteur avec branching story + character prog + 3D + stereo + dialogue tree; combien ça couterait? Là dessus: Je ferai une jaquette si ça récolte des voix. Message édité par KennyKnafou le 09-06-2013 à 14:47:51 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je dis +1000 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 15:35:08 ![]() (vous avez le temps, je n'aurais le temps de rejouer que demain soir) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Sinon moi j' enchaine les hall of fame 1st on charts pendant plus d'un mois Mais c'est sur game dev story --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | HS |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Spa faux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:16:18 ![]() Game Dev Story c'est putain de simple comparé à Game Dev Tycoon, en plus De la difficulté, entre autres : Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:16:53 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de le prendre GDT --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Sinon c'est vrai c'est histoire de codage du jeu avec les pieds qui fait que ton studio est obligé a un moment donné de couler ? ( Je ne parle pas de la version pirate ou ton studio coule pour piratage )
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Kenny comme directeur créatif c'est un epic win obligatoire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moment parfait pour présenter la cartouche
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 22:12:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 22:14:02 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah bah c'est malin! Comment veux-tu qu'on s'en sorte si tu donnes pas toutes les infos ! Bon bah transformons le en autre chose...On a quoi en stock ? Action ? Action + sexe ca fait forcément vendre ! Message édité par Ze_Fly le 09-06-2013 à 22:24:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et il nous faut un jeu avec un chien aussi. On va réécrire le présent en prenant Activision de court! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
J'ai commence qu'une partie et j'ai déjà fait un e3 avec un stand je suis a plus de 2M --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Game Gear en bon état pour souvenir nostalgique | [Topic unique] Game Dev Tycoon |
| Argus des jeux video (Mister game price) | Zoo Tycoon a cessé de fonctionner [win7] |
| Problème mise a jour game for windows live | [VDS] fini |
| Game Cube + Cables + 2 manettes + Mario Kart => 30€! | [VDS] Jeux Xbox 360 + Pokemon Bleu |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. | |