| |||||
| Auteur | Sujet : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |
|---|---|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:55:52 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut vendre le studio et investir en bourse maintenant |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 10:15:16 ![]() Je déteste faire du teasing, mais j'ai une idée de ouf malade pour le prochain LP de jeu quand notre studio fera faillite (ce qui est inévitable |
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise faut mac osx 10.7 minimun pour jouer sur mac
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 10:17:27 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 12:56:55 ![]() Jusqu'à présent, aucune forte majorité pour aucun titre.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | petites questions: on peut les payer en chèques resto / pizza / redbull ? Message édité par lesamericains le 05-06-2013 à 12:59:10 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 13:01:10 ![]() Pas de stagiaire, et pour ton information, nos employés décideront eux mêmes de leurs augmentations de salaire (quand ils gagnent en niveau).
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:01:10 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah si on developpe un jeu a la fois pour le moment autant embaucher un designer et un codeur pure ils pourront se focaliser sur leur tache --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 13:33:52 ![]() On ne pourra jamais développer qu'un seul jeu à la fois.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | perso j'aimais bien le concept du jeu de simulation de conduite avec volant
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut tou donner dans le côté technique des jeux. Le gameplay on s'en fou. Du mono bouton QTE c'est très bien.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
genghis77 -_-'Transactions (5) | cette trame --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | En bonus Ils offrent un Arbre Magique "Vanille" ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 16:58:11 ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | C'est pas un jeu de merde, c'est le succès de l'année ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai quelque peu changé ton idée mais ta jaquette sera parfaite Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-06-2013 à 17:04:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
campi V8 FTWTransactions (0) | go pour scenic simulator --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'te jaquette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 22:22:33 ![]() Messieurs,
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'avais dis de faire scenic driving school avec du RPG loll
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avais dis tout sur les graphismes....Le gameplay ca fait pas vendre tout le monde le sait ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 23:10:07 ![]() Les graphismes étaient déjà à fond, je crois |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah je vais secouer mes neurones pour nous sortir de là, parce que si on compte sur le pdg on peut dire au revoir à notre photo dédicacé d'un soulier bien enfoncé. Message édité par Ze_Fly le 05-06-2013 à 23:17:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
De rien c'est un plaisir de bosser pour HFR Studios Le peuple n'est pas prêt tout simplement Message édité par Shinseiki le 06-06-2013 à 04:44:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je propose --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je reste quand meme persuadé que la non intégration du volant y est pour beaucoup dans le non succes de scenic simulator --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je suis d'accord conduire une scenic c'est deja pas fun mais alors sans volant.... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | FECAL FURY : King of Farters type : combat je bosse sur une jaquette dès que je peux mais vous pouvez proposer Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-06-2013 à 12:27:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je vois qu'il y en a au moins un qui sait d'où vient cette idée J'espère que mon projet sera retenu par notre grand, beau et sage pdg Taxalotounet ! Message édité par Ze_Fly le 06-06-2013 à 17:32:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Game Gear en bon état pour souvenir nostalgique | [Topic unique] Game Dev Tycoon |
| Argus des jeux video (Mister game price) | Zoo Tycoon a cessé de fonctionner [win7] |
| Problème mise a jour game for windows live | [VDS] fini |
| Game Cube + Cables + 2 manettes + Mario Kart => 30€! | [VDS] Jeux Xbox 360 + Pokemon Bleu |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. | |