|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 18:50:45 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 19:52:58 Alors ça y'est ? On fait du Casual Gaming ? Pas de consensus actuellement ; je mettrai un jeu en prod (le premier depuis une semaine) quoi qu'il arrive demain. Essayez d'avoir un consensus sur les décisions à prendre Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 19:53:42 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | +1 Pour Ultimate Crossword
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 10:34:12 De la 3D pour un clone de Motus ? Excellente idée !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On peut pas recherché un truc sur le son aussi? Parce qu'il faut le meilleur de la technologie pour bien entendre les blagues de Thierry Beccaro. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 11:10:33 Rappel de la page précédente, à ce sujet
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | et pour les genres on a droit a quoi?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 14:21:27 Genre , de mémoire : action/Rpg/Simulation/Strategy/adventure
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Il me semble que j'ai déjà testé simulation et espace et ça a bien cartonne edit : et je crois que j'avais pas la 3d encore Message édité par genghis77 le 18-06-2013 à 14:56:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:41:58 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | +1 ultimate crossword |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | T'ain --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce oualide
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je me rendais pas vraiment compte en l'écrivant mais putain, c'est vrai qu'il est fun ce jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 21:41:31 J'ai pris un peu de libertés dans l'intérêt du jeu, mais dans l'ensemble, j'ai respecté votre volonté.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | A croire que tu ne me lis pas Simulation / space Open world si possible Un bon gameplay Message édité par genghis77 le 18-06-2013 à 22:19:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | A croire que toi non plus...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | sans 3d alors j'avais pas la 3D pour ce jeu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 23:04:07 A croire que Genghis77 ne lit pas les posts des autres non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 08:53:26 Cher Journal,
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai bien une idée mais la jaquette est nazi compliant... pas facile de bosser dessus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Tu peux le faire ... La modolation va pas te sabrer .
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est pas de la poster qui me dérange... c'est de justifier a ma femme pourquoi je fait des images avec des croix gammée xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Ah Je comprends mieux ... Tu le fais quand elle n'est pas là --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:04:00 (Vous avez le temps, je jouerai pas ce soir ) |
Robbb Transactions (0) | Le studio à coulé ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
SodeKa Transactions (0) | La hype est finie, taxalot a pas su maintenir son public
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | Message édité par anisVR6 le 25-07-2013 à 19:05:28 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Me suis pris un ban de 1 mois, j'ai pas pu poster mon chef d'oeuvre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Les Clés Steam sont sortis entre temps. ça pourrait intéresser certains d'avoir une clé (pour ma part, j'utilise pas steam ) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SodeKa Transactions (0) |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 16:22:38
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
J'ai pas Steam... J'ai droit à une clé que je juge totalement useless pour moi. J'en fais quoi? Je ne vais certainement pas le laisser alors que je l'ai quand même payé (en quelque sorte)
Je verrai bien, ma politique donatrice ne semble déjà pas être apprécié Message édité par P0L0 le 30-08-2013 à 18:34:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Il est supprimé pour de bon ou c'est temporaire? Sinon je crois que je vais aller m'inscrire sur CPC... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu tombes bien, ca vient de rouvrir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 10:49:17 UP façon nécromant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Game Gear en bon état pour souvenir nostalgique | [Topic unique] Game Dev Tycoon |
Argus des jeux video (Mister game price) | Zoo Tycoon a cessé de fonctionner [win7] |
Problème mise a jour game for windows live | [VDS] fini |
Game Cube + Cables + 2 manettes + Mario Kart => 30€! | [VDS] Jeux Xbox 360 + Pokemon Bleu |
Plus de sujets relatifs à : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |