|
Auteur | Sujet : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |
---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 16:21:39 |
campi V8 FTWTransactions (0) | G64 - strategy - medieval - kill it with fire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | TES - Military - Action - Gulf Stream : Looking for Saddam --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 16:29:02 (vous avez jusqu'à demain soir, deux jeux pour aujourd'hui, c'est largement suffisant ) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Han zut, on m'a proposé de venir ici , Je vais devoir patienter --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 16:53:23 Non mais t'as le droit de vendre ton idée de jeu, hein ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | SciFi RPG - PC - ++quests/dialogue/world design http://i.imgur.com/a4irpCl.jpg Oui j'ai que ça à foutre Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-06-2013 à 16:56:27 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Edité |
Robbb Transactions (0) | Je réitère ma proposition !
Message édité par Robbb le 05-06-2013 à 02:00:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 17:22:02 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je propose autre chose (vu que Nes... voila quoi ) vu que le but est de faire couler la boîte
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 02-06-2013 à 18:26:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 18:47:09 Vous êtes d'une créativité parfaitement bouleversante.
|
SodeKa Transactions (0) | Jvote pour O^3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Plateforme : NES
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu t'attendais à quoi ? J'vote pour Ocubouille aussi.
Briquet & Field Message édité par Shinseiki le 02-06-2013 à 19:04:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ouai c'est mieux Je n'ai pas d'inspiration pour les titres mais tu as deviné c'est le principal --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 21:31:52 MR OCUBE IN SPACE J'ai interprêté le petit pitch de POLO pour établir un cahier des charges dont il est SEUL responsable. Tout est de sa faute. Vu l'horrible jaquette sous Paint, la répartition suivante me parait fort logique. Au final, on a certes tout de même légèrement progressé, mais pas des masses. Les reviews sont acceptables, mais ne décollent pas non plus. "MOUAIS BOF" est l'expression qui convient le mieux à ce stade. Ce n'est pas la cata, mais ce n'est pas comme ça que HFR STUDIOS progressera. Dans d'autres nouvelles, comme on dit chez moi, Sega vient d'annoncer la Master System.
Nous pouvons dépenser ces 69 points. Vu la stagnation de nos notes, j'aurais presque tendance à me permettre la recommendation. Game Engine (50 points): indispensable pour faire évoluer nos jeux technologiquement. Faute de quoi, la boite stagnera a faire des jeux en EGA. Ou, pour 10 points, nous pouvons choisir un nouveau sujet. Je vous rappelle que les connaissances blanches sont les sujets inconnus que nous pouvons rechercher. J'attends donc de vous, pour cette fois ci :
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 22:14:36 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je réitère ma proposition de futur hit system seller
Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 03-06-2013 à 20:55:26 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | (tu t'es planté sur l'image de la Megadrive ) Au trou Ocube ! Perso je dirais : Nouveau jeu : Les GCs du volant sur PC / C64 au choix. Avis sur le dev : Voila Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-06-2013 à 21:51:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je propose la recherche d'un nouveau moteur, pour faire de Mass Erect le RPG spatial le plus immersif de cette génération |
SodeKa Transactions (0) | Par contre fais gaffe pour le moteur de jeu : Tu peux plus voir les specs des moteurs une fois conçus, donc je te suggère fortement de les noter sur une feuille Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 02-06-2013 à 23:01:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il faut un hall of fame des différents jeux en 1ère page, au fur et à mesure que le studio progresse. Make it so, taxalot Message édité par KennyKnafou le 02-06-2013 à 22:59:50 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Il faut créer un nouveau moteur graphique afin de produire plus d'Ocubes .
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon on fait quoi, on reste sur PC j'imagine, les consoles c'est des trucs de casu. Mais est-ce que le PC est évolutif dans ce jeu, ou est-ce que la plateforme est vouée a etre remplacée a l'instar des consoles ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
je valide ! et apres faudra se pencher sur un J-rp fait sous paint ou un plateforme sur Nes didiou Message édité par lesamericains le 03-06-2013 à 10:33:40 --------------- c'est nous lesamericains |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Trop bien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je tente de garder les noms officiels des consoles du jeu. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vote pour Dashcam killer : highway to hell.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Avec tout ça, je l'ai acheté (par virement donc 3 jours à attendre ) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
campi V8 FTWTransactions (0) | +1 pour dashcam killer highway to hell, mais pas sur nes, on est pas des consoleux merde --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Game Gear en bon état pour souvenir nostalgique | [Topic unique] Game Dev Tycoon |
Argus des jeux video (Mister game price) | Zoo Tycoon a cessé de fonctionner [win7] |
Problème mise a jour game for windows live | [VDS] fini |
Game Cube + Cables + 2 manettes + Mario Kart => 30€! | [VDS] Jeux Xbox 360 + Pokemon Bleu |
Plus de sujets relatifs à : Jouons ensemble à Game Dev Tycoon. |