| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fini en 5 heures. Bonne surprise, originale et bien designée.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 31-08-2024 à 00:49:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 00:31:21 ![]() ![]() |
Eliquis Transactions (0) | Star Wars Outlaws accepte maintenant l'argument de lancement ( -unlockmaxsettings ) comme dans Avatar ! cela débloque le niveau graphique "Outlaws" qui permet quelques options au max. Je l'ai mis direct --------------- Levez la tête... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 31-08-2024 à 08:29:51 |
davids Transactions (16) | C’est peu être trop tôt pour demander ça |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Rien à voir |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 31-08-2024 à 09:43:58 |
wlitw Transactions (0) | J'offre Arcade Paradise sur GoG : 35LU0B2EA5C2CAD1A3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2024 à 10:14:26 ![]() Sur Star Wars Outlaw, il est possible d'écarter plus l'Ath? Parce sur un écran UltraWide c'est bizarre, l'Ath concentré "au milieu"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2024 à 10:15:34 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2024 à 11:12:41 ![]() Ok, ca doit être l’habitude de Cyberpunk 2077 qui a son Ath aux coins de l’écran. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2024 à 11:15:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
@chewie Transactions (0) | Je n'arrive pas à faire des screenshots corrects sans HDR (avec c'est nickel, mais un screenshot fait 25 MB |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai revu mes réglages sur Star wars outlaws avec vos indications et surtout en étant mieux réveillé Du coup, avec le preset ultra + RTX DI et surtout le dlss en mode fixe + qualité, j'atteint les 60 fps+ sans soucis. Pour info le RTX DI en ultra me bouffe 30-40 fps! J'ai maintenant un rendu proche des screenshots ici avec le même type de config Autre paramètre : dans mon cas j'ai dû aller dans la calibration d'écran pour augmenter largement le PIC HDR et régler la luminosité. J'avais un voile blanchatre sur l'écran à cause du réglage par défaut dégueux. Edit : vous trouvez que le RTX DI apporte quelque chose? Je vois pas de changement flagrants. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 31-08-2024 à 12:32:46 |
Lokham Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
davids Transactions (16) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
DVN Transactions (2) | Mais le jeu en dehors des réglages, il est bien même si on n'est pas spé fan de SW ? --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il n'a de Star Wars que l'univers, c'est déjà pas mal --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Contrebande war ? --------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 5 fois Message édité par sadicologue le 31-08-2024 à 16:17:36 |
SenorPollo Transactions (3) | Ben ça fait un peu court un weekend pour le faire. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 31-08-2024 à 17:31:28 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) | KCD a déjà été offert sur l'epic game store, vérifiez avant de l'acheter sur steam. |
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas les DLC avec si je ne m'abuse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Trop de poussière sur ton écran --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Trop de pwalz --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sque je voulais dire, c'est que si t'as du crop et zoom x200, sur un ecran 1440 ou 4k a une distance de jeu acceptable, jsuis meme pas sur qu'on le voit
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |