| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ORIAPOLIS/
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
MonsieurPoney Transactions (0) | DLC du GOTY Against The Storm prévu pour le 26/09 Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 29-08-2024 à 18:28:13 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bird Jesus Transactions (0) | 7M ça permettrait d'acheter le dernier vaisseau sur SC Outre le contexte fumeux, même le gameplay de la video d'HashKah (premier clip vers 5min30) m'irrite Ca vous dirait pas de faire tout ça sans pause, avec juste la touche qui clignote quand tu dois taper ou un popup "X permet de parer une attaque ennemie" sans pause, sur le coté de l'écran? Message édité par Bird Jesus le 29-08-2024 à 18:35:09 |
stefaninho Transactions (2) |
A suivre mais ya un loup amha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | L'urbanisation de l'uncanny valley. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 29-08-2024 à 18:41:44 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | WARCANA, jeu de défense (et d'attaque) contre des hordes et avec des cartes (mais oui), vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hello je me suis lancé dans Elden Ring, énorme claque dans tous les sens du terme Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 29-08-2024 à 18:42:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:40:45 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Cool --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 29-08-2024 à 19:13:56 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message édité par Kewyn le 29-08-2024 à 19:12:00 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskor Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (34) | Quoi Control ??? Il est très bon ce jeux, le gameplay l’histoire, c’est à faire Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 29-08-2024 à 21:39:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | On aimerait quand même un peu moins de dragons et de vers dans elden ring. Même du passage vanilla vers DLC ils ont m'as pu s'empêcher de ctrl+C/ctrl+V |
DVN Transactions (2) | C'est à cause de Martin ça --------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je continue atlas fallen recommandé par sadi. Je m'amuse bien. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai fini mon nouveau run de HL² + épisode 1 et 2.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-08-2024 à 00:03:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
$k-flown Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |