| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 12:28:28 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et accessoirement dans le terrorisme islamiste... mais l'argent n'a pas d'odeur --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:41:33 ![]() ![]() |
|
hisvin Transactions (0) | Review de Star wars Outlaws après avoir fini le jeu à 100%
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je profite de mon passage sur ce topic pour remercier chaleureusement Mukumi qui a attiré mon attention sur Tactical Breach Wizards --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon alors ce soir je me force a ne pas lancer BF2042 et je lance un solo, ça fait bien trop longtemps depuis Day's Gone Bon par contre je ferai pas un souls like Message édité par WipEout 2097 le 30-08-2024 à 17:52:30 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Certains sont encore en vacances --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 30-08-2024 à 18:58:21 |
charask8 Transactions (0) | J'ai eu Star wars outlaw avec l'achat du cpu et heureusement edit : en 5120 x 1440 je précise Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 30-08-2024 à 19:13:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur ce gene de jeu, au dessus de 60 en permanence çà devrait suffire non ? a moins d'avoir une dalle pas réactive, mais bon tu sembles être en OLED |
Maalak Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai vu va chez TechPowerUp :
Enabling DLSS RR on "Low" or "High" RT preset will lead to a massive 20-30% performance drop. Enabling DLSS RR on "Low" or "High" RT preset + RTXDI will lead to a 10% performance drop. Enabling DLSS RR with "Ultra" RT preset will boost your performance by 3-5%. Enabling DLSS RR with "Ultra" RT preset + RTXDI will boost your performance by up to 15% compared to DLSS RR Off. https://www.techpowerup.com/review/ [...] omparison/ Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-08-2024 à 19:29:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi n'ai je jamais entendu parler de Police Simulator : Patrol Officers avant Ce soir?
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Officers/ Qui l'a fait ici ? Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-08-2024 à 21:01:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Est ce qu'on peut tuer des innocents ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 30-08-2024 à 22:07:20 |
$k-flown Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais bien aimé la démo de Robocop, surtout le passage ou on remplace l'agent a l'accueil du commissariat Message édité par WipEout 2097 le 30-08-2024 à 22:35:36 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Par contre le RTXDI ne boost pas du tout au contraire chez moi... Le RT est fou par contre en RR+RT ultra: Message édité par Kewyn le 30-08-2024 à 22:50:47 --------------- There's just less in it |
cyberfred Transactions (6) | @Kewyn : la même concernant le RTXDI, du coup je comprends pas trop les résultats de techpowerup quand ils disent ça: Message édité par cyberfred le 30-08-2024 à 23:14:03 |
kenrio Transactions (0) | Perso je me suis pas pris la tete j'ai laissé par défaut et enlever tous les trucs habituels ( sans pseudo mod ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2024 à 00:26:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2024 à 01:12:51 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fini en 5 heures. Bonne surprise, originale et bien designée.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 31-08-2024 à 00:49:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |