| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 21:27:03 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Si tu savais la liste de jeux lancés aujourd'hui... Wasteland 2 Mais surtout Planescape Torment en 2560x1440
Je crois que Neon fait de l'urticaire à chaque fois qu'il clique dessus donc on gère Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-08-2015 à 21:34:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Des nouvelles d'extralife.fr, le nouveau site de jeux vidéo d'anciens de jv.com.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-08-2015 à 21:35:25 --------------- Ravenloft |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques clés Steam venant de l'Humble Store :
|
SenorPollo Transactions (3) | T'aurais pas Typing of the Dead ? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 23:12:05 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) | Extralife a l'air sympa sur le papier
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
La place est prise par Dark Souls 3 désolé.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ce fantasme --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et voila ca y est on peut sortir du hangar, finie les moqueries sur Hangar Simulator 2022 et tout le tralala bla bla Tout un spatioport a visiter, avec boutiques, bordels, bars, interface de réalité virtuelle et tout et tout. Le puzzle se met en place
Message édité par estebadia le 29-08-2015 à 01:12:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 01:19:01 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vidéo gameplay de lawbreaker
|
killen Married MadTransactions (23) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des gens qui devaient l'avoir ce weekend je crois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Joue à Dota 2 ! C'est clairement plus addictif ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-08-2015 à 08:14:27 |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 10:20:32 ![]() C'est vraiment des enfulés blizzard |
Klaw Transactions (38) | Si des gens sont intéressés par Ark, ça vaut le coup de tester. Apparemment tous les codes sont des jeux complets. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |