| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | ça vaut quoi gamesplanet ?
Message édité par Kede le 28-08-2015 à 18:00:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Site légal et très fiable. À recommander ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Le GOTY 2015 est repoussé au 5/02/2016
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 18:30:54 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wincht Transactions (0) | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par wincht le 28-08-2015 à 19:32:34 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ce week end je crame ma 970 faut que je vois ce qu elle a dans le ventre. TW3 ng+ donc et SCZ --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon c'est quand que batman ressort sur pc ? tain je vais finir par le prendre sur ps4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wincht Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 28-08-2015 à 19:55:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | stop HS, merci. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon lvl 34 sur diablo. plus que 36 lvl et j'ai ma monture sur hots et je peux redésinstaller diablo jusqu'au prochain item |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 20:40:03 ![]() Satellite Reign pas traduit, 'commence à me gonfler tous ces jeux non traduits, y'en a que pour les anglais au final. |
SenorPollo Transactions (3) | Pas besoin de faire une review, tout le monde sait ce que vaut le jeu. J'ai préféré le 3 pour l'histoire mais le monde de New Vegas est quand même bien plus attrayant et intéressant. Si il ne devait y en avoir qu'un, ce serait bien lui Jour important aujourd'hui : j'ai vidé mon backlog. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2015 à 21:03:50 |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 21:06:25 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Message édité par galak le 28-08-2015 à 21:23:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |