| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:47:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:32:27 ![]() J'attends pas mal de ce jeu mais j'ai peur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:45:24 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:51:36 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:57:06 ![]()
Dites, arkham knight a été patché ? |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:57:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'ayant fait aucun Fallout j'attend de voir si on peut prendre la Serie en cours. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:58:28 ![]() Arkhan, comme le assassin creed revolution française, j'ai même pas pris la peine d'essayer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 13:58:43 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 14:02:03 ![]() et j'oubliais le prochain Hitman |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a pas Batman qui est sensé re-sortir aussi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ok, on a la confirmation que les modo ne lisent pas vraiment les topics sinon y'a one piece qui est sorti pour qui aime les musou Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-08-2015 à 14:43:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 14:47:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 14:47:56 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 15:08:05 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-08-2015 à 15:12:51 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 15:14:59 ![]() Faut pas trop en attendre de Mad Max je pense, un peu comme le film. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je vais me lancer dans Shadow heretic KINGDOMS, le prix est sympatoche, et vu qu'il y a le french malgré que ça soit pas indiqué sur steam |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vnnr75 Transactions (0) | Envie de profiter des dernières heures de soldes HB, vous me conseillez quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 15:37:24 ![]() Terraria, j'ai testé, j'ai desinstallé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) | Démentielle la promo Humble Bundle sur Telltale -80% dès 3 jeux, 83% sur 4 jeux, 86% sur 5 jeux. Ca revient à 17.50€, Game of Thrones + Borderlands + Walking Dead S1 + Wolf Among Us par exemple.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je viens de découvrir War of the Roses. Ca a l'air exigeant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'en sais rien, j'ai découvert dans cette vidéo : https://youtu.be/d6_MQFU_LQs
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 29-08-2015 à 16:14:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |