| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:26:27 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | On peut se demander comment il est possible d'en arriver à cette conclusion tout de même.
--------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Sylean Transactions (1) | C'est une blague ta dernière phrase ? |
roswellentongues Transactions (0) | Pour le coup, je prends beaucoup de plaisir solitaire sur Wukong. Modulo un seule arme. C'est un peu dommage. Mais pour un premier jeu majeur du studio, c'est une petite bombe |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tempest Rising, le STR à la Command and Conquer, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:18:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous aimez les jeux Amanita Design (Machinarium), Botanicula est offert sur Epic :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Très beau jeau Botanicula. Au final j'ai préféré la poésie des Samorost, mais il est très bien quand même. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai commencé Dredge. J'ai même pas peur Message édité par aRWaM le 17-04-2025 à 20:18:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'avais beaucoup aimé Dredge. Ambiance au top et graphisme tout mimi. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je l'ai trouvé sympa sans plus Dredge (en l'ayant terminé). --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai bien aimé mais j'ai pas trop compris la hype. Ca reste un jeu très sympa. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Décidément... Pax Augusta, un autre city builder sur la Rome antique, vient de sortir :
Message édité par Sanglier le 18-04-2025 à 13:42:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cisko Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | y'as la demo de star wars outlaws sur steam, on peux jouer 3h sans autre limitation a priori, du coup j'ai testé mais c'est catastrophique Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 18-04-2025 à 20:51:44 |
@chewie Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | À propos du probable remaster d'Oblivion:
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 20-04-2025 à 10:19:12 |
hisvin Transactions (0) | Il y avait le même problème avec Gothic 3.
|
Scrypt Transactions (6) | Gothic 1 & 2 explosent l'immense majorité des rpg occidentaux, surtout les bethesda. Le 3 était plus mitigé et surtout fallait une putain de config pour le faire tourner correctement. |
hisvin Transactions (0) | Il fallait surtout une tolérance aux bugs assez prononcée. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-04-2025 à 14:06:31 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai fait 50% du contenu solo (une campagne sur deux) et 3escarmouches, je vais pas être tendre: Scénario: Intermission: - On peut utiliser deux types de ressources pour améliorer ses unités/batiments. L'une en accomplissant les objectifs secondaires, l'autre obtenue à chaque fin de mission. Graphismes: Cinématiques: Interface: Gameplay: Escarmouche/Multi: Musique: Résultat: Message édité par Bird Jesus le 19-04-2025 à 15:49:13 |
Asue Transactions (3) | Des gens ont testé Rematch ici ? https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ancestrle Transactions (5) | Terminé South of Midnight que j'ai fait sur ma Ally X en mode pick and go. Ça fonctionne plutôt bien malgré une construction très convenue mais à mon sens ça fonctionne. Je vais pas en faire un pavé mais si vous savez pas à quoi jouer, que vous avez un petit peu de temps et que vous cherchez un petit jeu d'action/aventure a faire en mode détente il se pourrait bien que celui-ci soit le bon. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
willson Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
spirou59 Transactions (2) | L’idée est bonne mais plusieurs choses ne vont pas.
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-04-2025 à 00:36:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Devs de SIFU + foot, y'avait moyen de faire plus intéressant...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |