| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fedorender Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 20:25:22 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | tu peux créer un perso de level X de mémoire, mais t'es quand même moins impliqué quand c'est pas "ton" Geralt |
Bepo83 Transactions (0) | surtout si tu as tout oublié Message édité par Bepo83 le 09-01-2026 à 20:48:38 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Les histoires des DLC sont tellement à part que c'est pas grave d'avoir tout oublié. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
willson Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 09-01-2026 à 21:50:41 |
Phadaiz Transactions (0) | Je passe par hasard sur ce topic, pile au moment quand je viens de commencer une nouvelle partie de TW3 avec des mods, afin de profiter de ma RTX 5080. The Witcher 3 Next Gen 4.04 (écran 32" en 1440p, Tout à Fond (extrême) + RT + DLSS4) = 120fps constant sans aucun compromis. Les mods essentiels : + une petite dizaine de mods pour améliorer l'interface, les romances, etc ... J'ai pris une nouvelle grosse claque avec cette version, ce jeu est tellement beau et immersif. Et puis dans mon ancienne partie je m'étais arrêté sur l'île de Skellige (quête principale). Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 09-01-2026 à 22:31:55 |
Scrypt Transactions (6) | Henry pose ses burnes sur le front de Gérard --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 22:59:34 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rising Front, FPS où on génère procéduralement le front de 14-18 pour faire la bagarre en low poly, vient de sortir de son accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, on a peut-être une estimation du prix des prochaines Steam Machines (mais pincettes de rigueur quand même).
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 10-01-2026 à 07:11:06 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par nniv le 10-01-2026 à 08:22:10 |
@chewie Transactions (0) | Cheville équivalente |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | RDR2, faudrait que j'essaie de passer outre le prologue de 2h, mais rien que l'idée de le refaire me fatigue |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que je fasse le dlc de cyberpunk mais j'avais fait le jeu a sa sortie et j'ai pas du tout envie de refaire un run de l'histoire principale --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Arriock Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Buckshot Roulette sinon c'est tres bon pour son prix j'y joue en ce moment et merci pour la découverte j'ai du en entendre parler par ici. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai lancé une partie de dead space remake. J'avais rincé les deux à l'époque. Je suis pas une tata mais c'est stressant comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
iskor Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | J'ai acheté un laptop gamer neuf en soldes à 270€
Message cité 2 fois Message édité par LadySushi le 10-01-2026 à 15:09:55 --------------- Can you beat AI? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est une bonne affaire, pour le prix, tu as eu un pc portable offert avec ta RAM |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Pirat_Nation/status/2009988605306175848
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cell Transactions (3) |
Mais tu pourra jouer aux jeu indé 2D et vieux jeux 3D |
NODeath Transactions (0) | Pour les jeux de filles comme Stardew Valley ça passe sans problème. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
hisvin Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Retard de 2 pages rattrapé. Les mecs, j'applaudis votre bienveillance et votre grande tolérance. Vous êtes de vrais exemples pour une société sereine qui accepte le handicap --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hisvin Transactions (0) | Pas de sushi. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ogsvart_ Transactions (0) | RDR 2 c'est une simulation équestre, pas le même genre de jeu.
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
Micron démission! Rends les 100 miyard! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |