| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:40:02 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Certains d'entre vous sont sujet au ghosting dans les jeux sous Unreal Engine ?
|
charask8 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ca week-end : Dark and darker Malgré les belles annonces du début les devs ont aussi rajouté un saison pass qui file des consommables de la QOL et un skin. Message édité par stefaninho le 13-04-2025 à 23:25:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hisvin Transactions (0) | Bah, ils sont tombés sur l'étude qui dit que 58% des revenus dans le JV viennent des micro-transactions. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 14-04-2025 à 04:06:09 |
symaski62 Transactions (0) | Classic Marathon --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tiens c'est marrant j'ai pas de souvenir pour Salavador, par contre ce fdp de Tommasi oui Le deuxième c'est quoi bultom? L'ancre ? --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi j'aurais dit l'ancre et essej , Tommasi m'a pas fait jaronnay --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 07:48:54 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
hisvin Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end c'était upgrade du PC |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est marrant, j'étais assez déçu par Control car je trouvais le jeu extrêmement facile, j'ai peut-être fait l'erreur de maxer la capacité de lancer car je one-shotais quasi tous les monstres. Je suis donc surpris par les remarques sur la difficulté (et ce post n'est pas un gitgud Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 14-04-2025 à 10:23:27 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend c'était Kingdom Come Deliverance 1
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 14-04-2025 à 10:41:27 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Effectivement, maximiser le 'lancer' très vite, revient a rouler sur le jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, toujours sur XCOM 2 avec les mods.
Message édité par Sanglier le 14-04-2025 à 12:16:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Forever Skies, jeu de survie en hauteur, vient de sortir d'EA :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah bien ça, je le surveille depuis un moment.. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça hype de fou sur une sortie surprise et imminente d'un remake d'Oblivion mais rien, nada |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Te reste plus qu'à espérer que Where winds meet soit réussi. https://store.steampowered.com/app/ [...] inds_Meet/ |
Sylean Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sylean Transactions (1) | Très clair merci |
x1fr Transactions (58) |
Yes! Acheté lors des dernières soldes, alors que son prix était au plus bas, je le gardais de côté pour la release. Y a plus qu'à taper dedans ! Message édité par x1fr le 14-04-2025 à 23:40:50 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 15-04-2025 à 01:54:48 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Shadow dropped, et en UE5 Message édité par _Benedict_ le 15-04-2025 à 07:45:45 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dav16v Transactions (13) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Acyd59 Transactions (1) | Les problèmes de stuttering sont réglés sur ce Rise of the Ronin ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sylean Transactions (1) | j'en ai pas sur mon système (5070 + R5 7600) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Faire RDR m'a donné envie de rejouer à RDR2 pour prêter plus d'attention à John Marston (le main character de RDR) mais j'ai résisté Message édité par wutys le 15-04-2025 à 10:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |