| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:33:29 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | A l'époque j'étais supporter de la juventus
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ancestrle Transactions (5) |
Je me quote, je viens de voir que la partie musicale a été géré par Olivier Deriviere (Plague Tale, Dying Light 2, Vampyr, Remember Me). Du coup je comprends beaucoup mieux pourquoi l'ambiance musicale m'a grandement marqué dans South of Midnight, j'adore ce que fait ce type. Y'a une rediff de stream de MV sur youtube où il explique ses choix musicaux, c'est intéressant. Message édité par Ancestrle le 20-04-2025 à 15:26:45 |
DVN Transactions (2) | J'ai testé la démo de SW Outlaw pour le coup en voyant qu'il y en avait une sur steam par un com ici.
--------------- Non, rien... |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
DVN Transactions (2) | Je reviendrai peut être cette saison pour le coup. --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) | Berserk, c'est le vieil animé ? Le héros n'était pas imberbe ?
|
DVN Transactions (2) | "Le vieil animé."
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | L'auteur ferait mieux de finir l'histoire plutôt que chercher des sponso |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 17:12:32 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
A voir sur le long terme. Message édité par hisvin le 20-04-2025 à 18:10:26 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais raté ça mais finalement, on va l'avoir le tactical tour par tour Star Wars : STAR WARS Zero Company.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
2026 on a encore le temps. Il y a d'autre XCom like qui sont en cours il me semble aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2025 à 19:16:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sur "The Old Republic" aussi. Ca me hype déjà moyen.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | On y est, cette semaine sort le très attendu Clair Obscure Expedition 33; le premier jeu que musa pourrait qualifier de "supérieur à tous les jeux Square Enix même en additionnant leurs notes". (Disponible dans le Gamepass)
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Maliki Poison of the past? https://store.steampowered.com/app/ [...] _The_Past/ |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-04-2025 à 04:53:26 |
hisvin Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 21-04-2025 à 05:53:52 --------------- HFR in a nutshell |
hisvin Transactions (0) | Le jeu complet, j'ai oublié de préciser. Message édité par hisvin le 21-04-2025 à 06:06:09 |
bozoleclown Transactions (0) | Ouep moi c'est pas a la longue que j'ai trouvé ça chiant, surtout avec la concurrence de tlou2 actuellement ou la pour le coup c'est super bien foutu, déplacements, système de couverture, ia des ennemis, mise en scène, etc.... --------------- HFR in a nutshell |
hisvin Transactions (0) | Après, comme je l'ai dit, je joue très peu à des jeux d'action alors c'est un peu toujours nouveau avec moi, pas le temps de me lasser ou de comparer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle bande-annonce pour Doom The Dark ages ca montre de nouveaux monstres inédits:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 21-04-2025 à 07:41:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
taxalot- Transactions (0) | Un message intriguant sur Reddit, mais qui semble corroboré dans les commentaires : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sylean Transactions (1) | Week-end sur Shadow of War. Le jeu est beau, surtout avec le pack 4k, assez immersif et le système de combat est vraiment vraiment aux petits oignons |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 21-04-2025 à 13:03:00 --------------- Non, rien... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le lien vers le trailer sans besoin d'être connecté pour la vérification d'age : https://www.youtube.com/watch?v=W0enR0Po5ew (IGN) --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 21-04-2025 à 15:51:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |