| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Pas que je l'attende ceci étant... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 08-01-2026 à 17:18:01 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Le build RF? Ce truc où il faut lancer le sort à chaque début de map? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Perso j'attends beaucoup (beaucoup) menace, qui sort en EA le 06/02. Gros kiffe sur la demo combat, me tarde de voir tout le volet gestion. Message édité par ChaK_ le 08-01-2026 à 17:59:30 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Roméo machin aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Romeo is a dead man ?
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui voilà. Il y a du buzz --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bahamut49 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | De ce gars-là: https://en.wikipedia.org/wiki/Goichi_Suda (No More Heroes)
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 23:29:14 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'fin cela dit c'est pas pour tout le monde les jeux de Suda51 hein... C'est barré et artistiquement c'est toujours quelque chose qui vaut le coup d'oeil, mais le gameplay peut... Disons que ça peut passer au second plan et proposer quelque chose de super rigide ou un peu pété.
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Je me disais bien que ça me faisait penser à un autre titre. --------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | Je regarde le sondage
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reanimal me tente bien, l'ambiance a l'air folle. Un peu cher au lancement par contre.
|
ChaK_ Transactions (0) | Le backlog c'est mal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le backlog n'existe pas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est une vue de l'esprit, il faut voir ça comme des possibilités pour l'avenir, le backlog, c'est ton futur --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est cool le backlog : tout un tas de jeux gratuits (et normalement bons si on les a acheté) qui n'attendent que d'être joués --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
garath_ Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le nouveau DLC de witcher 3 je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y mettre. Ça fait tellement longtemps que j'ai joué au jeu. |
DVN Transactions (2) | Oui c'est un peu bizarre comme rumeur après autant de temps. --------------- Non, rien... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
rionsnoir Transactions (0) | Peut être pour faire le lien avec The Witcher 4. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Si c'est un petit DLC façon Captain Spirit pour Life is Strange ça peut être sympa en attendant le 4. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, ça serait l'occasion de le relancer pour la 8 ou 9ème fois, pour qu'il me tombe des mains au bout de 6-7h de jeu... Comme toutes les fois précédentes --------------- Feedback |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | W3 The Frozen Throne? Message édité par kenshirooo le 09-01-2026 à 15:26:38 |
wutys Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) | Y'a des chances qu'on suive juste l'histoire de Ciri qui suit les traces de Geralt en ne jouant qu'elle afin d'avoir une transition efficace et une partie du lore qui expliquera tous les détails jusqu'au 4.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-01-2026 à 16:38:28 --------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il est tellement excellent ce DLC Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2026 à 16:58:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 09-01-2026 à 16:59:31 |
Bird Jesus Transactions (0) | Sinon un DLC qui apporte aucune nouvelle map/histoire mais qui ajoute un vrai gameplay au jeu ça serrait bien Message édité par Bird Jesus le 09-01-2026 à 17:40:14 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est pas le plus important |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-01-2026 à 19:01:19 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | à propos de blood and wine, ça se fait si j'ai plus ma save de W3 ? on repart de 0 ? --------------- salut c pouqie |
fedorender Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |