| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:22:58 ![]() ![]() |
olbitset Transactions (0) | Hello, pour quelqu'un qui jamais fait un Odyssey, en recent (assez correct graphiquement) vous conseillerez origins? |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-03-2025 à 18:15:31 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On continue les annonces. Un petit mix Returnal x Doom avec Metal Eden : https://youtu.be/A-_RGoxUNkA?si=5mwGr5Q-_CXlWKDk Sortie en mai : https://store.steampowered.com/app/990380/METAL_EDEN/ |
olbitset Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me suis mis à Timberborn cette semaine, brisant ma volonté d'attendre la sortie d'EA.
--------------- LaPointe |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
J'en suis à 3h de jeu, j'ai été bloqué bêtement parce que je ne trouvais pas mon chemin mais en ce qui concerne les énigmes c'est intéressant C'est assez troublant de buter sur une énigme et ne pas savoir si on est supposé pouvoir la résoudre ou non. J'ai dû en abandonner "pour l'instant" avec ce gros doute de "je suis pas assez intelligent ou bien ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
De ce que j'ai compris, à partir du moment où tu as eu le "tuto" sur un motif tu peux compléter la zone. Mais bordel c'est pas évident parfois |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 08:42:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai fini kcd2 cette nuit à 4h, putain quel jeu ! Enfin je vais encore jouer un peu, mais j'ai fini l'histoire et c'était vraiment dingue Malgré ses défauts c'est quand même un putain de chef d'œuvre, qui fera date. --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier, j'ai voulu tester Marvel gardien de la galaxie et plutôt bonne surprise (même si ça parle trop). C'est très très beau, agréable et superbement réalisé / finit.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (58) |
À tâtons bien sûr ! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça parle beaucoup trop a mon gout mais j'en ai gardé un très bon souvenir. En cas de disette j'hésiterai pas a le refaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | Ben, ça fait juste comme un film, non ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dust & Courage: Jake Bolton’s Journey, un RPG western low poly, est arrivé en EA sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 22-03-2025 à 16:09:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'ai fini le prologue de AC Shadows et c'est vraiment très très bon.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 22-03-2025 à 16:29:43 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Iwao Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas utilisé une seule fois le GPS pour ma part. Je regarde la carte et j'utilise la boussole et je me perds en chemin à faire d'autres trucs . Ça me rappelle quand je fais des randonnées Message édité par mukumi le 22-03-2025 à 23:28:42 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aimais bien l'uttilisation GPS des anciens AC quand tu pouvais mettre le cheval en conduite auto pour profiter des décors. Ca me manque cette feature. Du coup je ne l'utilise pas du tout ici. Et faut pas exagerer, on se balade tres bien en dehors des routes. Quelques obstacles de temps en temps, rien de plus. Message édité par MeWa_13 le 22-03-2025 à 23:34:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je compte plus les trajets à 200m à vol d'oiseau qui se transforment en 1km parce qu'il faut contourner un relief qu'on ne peut pas grimper. Je suis plutôt client des AC donc je suis pas en auto-bashing sur la licence mais là je sens que c'est l'AC de trop. J'y jouerai le temps que le jeu me tiendra mais je sens qu'il est temps qu'Ubi renouvelle sa formule comme ils ont pu le faire avec Origins en son temps. Tout est sacrément daté dans la proposition et j'aimerais que l'exploration ait une plus grande importance dans l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2025 à 23:50:20 --------------- Steam ID |
|
Jean malouk Transactions (0) | En attendant les sorties de Daytona USA et de Gran Turismo 7 sur PC voici Big rig sur steam, ce jeu est connu pour être une énorme bouse:
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bordel, The Witness... Ce puzzle game du diable, comment j'ai pu passer à côté ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |