Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19299  19300  19301  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15905669
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2025 à 17:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Painkiller le retour sous le nom de Painkiller :o
La franchise a été trimballée à droite et à gauche , c'est maintenant 3D Realms qui a récupéré la franchise.
Cela ressemble vaguement à un autre FPS :o

https://store.steampowered.com/app/2300120/Painkiller/

Le trailer => https://www.youtube.com/watch?v=hJeAkgm2keA

https://i.postimg.cc/RVdbtgrM/5148.jpg

edit: Grilled :o

Ca va être compliqué de passer après Doom mais ca peut être marrant !

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 17:22:58  profilanswer

n°15905692
olbitset

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 17:58:38  profilanswer

Hello, pour quelqu'un qui jamais fait un Odyssey, en recent (assez correct graphiquement) vous conseillerez origins?

n°15905701
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-03-2025 à 18:15:14  profilanswer

olbitset a écrit :

Hello, pour quelqu'un qui jamais fait un Odyssey, en recent (assez correct graphiquement) vous conseillerez origins?

Si tu veux dire un AC (pas un Odyssey :o) je conseillerais en effet Origins ou Odyssey selon le setting qui te tente le plus (Grèce ou Egypte). Les deux sont très bons.
Si tu veux un jeu plus restreint en terme de temps de jeu j'ai aussi bcp aimé Mirage personnellement. Le setting de Bagdad est extrêmement bien rendu.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 21-03-2025 à 18:15:31
n°15905722
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-03-2025 à 19:30:15  profilanswer

mukumi a écrit :

3D Realms a le plaisir de vous annoncer qu'ils ne sont pas morts et travaillent sur le remake de Painkiller.

https://youtu.be/jm7yJ7P4tjE

Sortir à l'automne 2025.

Hannn j'avais adoré ce jeu  :love:

n°15905756
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-03-2025 à 21:49:14  profilanswer

On continue les annonces. Un petit mix Returnal x Doom avec Metal Eden :

https://youtu.be/A-_RGoxUNkA?si=5mwGr5Q-_CXlWKDk

Sortie en mai : https://store.steampowered.com/app/990380/METAL_EDEN/

n°15905760
olbitset

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 21:58:11  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si tu veux dire un AC (pas un Odyssey :o) je conseillerais en effet Origins ou Odyssey selon le setting qui te tente le plus (Grèce ou Egypte). Les deux sont très bons.
Si tu veux un jeu plus restreint en terme de temps de jeu j'ai aussi bcp aimé Mirage personnellement. Le setting de Bagdad est extrêmement bien rendu.

Oui pardon et merci pour les conseils. Je vais voir entre Origins et Mirage alors!

n°15905807
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-03-2025 à 00:36:04  profilanswer

Je me suis mis à Timberborn cette semaine, brisant ma volonté d'attendre la sortie d'EA.

Pour ceux qui y jouent, vous vous êtes contenté du tutorial de base et êtes allés à tâtons après ou vous avez consulté des guides ?

---------------
LaPointe
n°15905824
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 07:35:15  profilanswer

yourtlh a écrit :

The Witness

Pris pendant les soldes, merci c'est top.

J'en suis à 3h de jeu, j'ai été bloqué bêtement parce que je ne trouvais pas mon chemin mais en ce qui concerne les énigmes c'est intéressant :D

C'est assez troublant de buter sur une énigme et ne pas savoir si on est supposé pouvoir la résoudre ou non. J'ai dû en abandonner "pour l'instant" avec ce gros doute de "je suis pas assez intelligent ou bien ?  [:klemton]"

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15905833
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 22-03-2025 à 08:22:27  profilanswer

syr01 a écrit :

Pris pendant les soldes, merci c'est top.

J'en suis à 3h de jeu, j'ai été bloqué bêtement parce que je ne trouvais pas mon chemin mais en ce qui concerne les énigmes c'est intéressant :D

C'est assez troublant de buter sur une énigme et ne pas savoir si on est supposé pouvoir la résoudre ou non. J'ai dû en abandonner "pour l'instant" avec ce gros doute de "je suis pas assez intelligent ou bien ? [:klemton]"

Pareil, je suis toujours en cours dessus aussi. J'ai l'impression qu'il y a des trucs ultra tordus, je me demande comment je vais faire  [:tinostar]

De ce que j'ai compris, à partir du moment où tu as eu le "tuto" sur un motif tu peux compléter la zone. Mais bordel c'est pas évident parfois  [:skylvind:8]

n°15905838
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 08:42:56  profilanswer

nniv a écrit :

Pareil, je suis toujours en cours dessus aussi. J'ai l'impression qu'il y a des trucs ultra tordus, je me demande comment je vais faire  [:tinostar]  

De ce que j'ai compris, à partir du moment où tu as eu le "tuto" sur un motif tu peux compléter la zone. Mais bordel c'est pas évident parfois  [:skylvind:8]

Ouais mais ca ne suffit pas toujours.

Apreès avoir réussi une zone, je suis entré dans le moulin. J'ai réussi à avancer mais je pense qu'il me manque des références / indications car je fais face à des mécaniques incompréhensibles :D

J'imagine qu'il y a tout de même une espèce d'ordre pour réaliser certaines zones.

Ou alors non, pas du tout, et là ils ont fait très très fort :D

Ya un truc un peu méta aussi, sous spoiler

Spoiler :

des "puzzles" (plutot une ligne à relier) qui apparaissent avec l'environnement, et qui semblent se valider au niveau d'un pilier. J'ai fini la zone de la jungle mais je n'ai pas vu ce phénomène à cet endroit. Je pense être passé à côté :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 08:42:56  profilanswer

n°15905841
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2025 à 08:52:01  profilanswer

olbitset a écrit :

Oui pardon et merci pour les conseils. Je vais voir entre Origins et Mirage alors!

Odyssey est meilleur que origins  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°15905842
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2025 à 08:54:32  profilanswer

J'ai fini kcd2 cette nuit à 4h, putain quel jeu !  [:vapeur_cochonne]

Enfin je vais encore jouer un peu, mais j'ai fini l'histoire et c'était vraiment dingue  [:lergo:3]

Malgré ses défauts c'est quand même un putain de chef d'œuvre, qui fera date.  [:federerlegrand:5]

---------------
et voilà
n°15905862
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2025 à 09:55:45  profilanswer

Hier, j'ai voulu tester Marvel gardien de la galaxie et plutôt bonne surprise (même si ça parle trop). C'est très très beau, agréable et superbement réalisé / finit.

En fait je crois que je le confondais avec le truc multi tout nul Marvel Avenger...  :pt1cable: (je n'ai jamais vu le moindre de ces Marvel... juste le souvenir de quelques lectures plus jeune).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15905864
x1fr

Transactions (58)
Posté le 22-03-2025 à 10:01:06  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je me suis mis à Timberborn cette semaine, brisant ma volonté d'attendre la sortie d'EA.

Pour ceux qui y jouent, vous vous êtes contenté du tutorial de base et êtes allés à tâtons après ou vous avez consulté des guides ?

À tâtons bien sûr !
L'intérêt / le fun d'un jeu ce n'est pas la destination, c'est d'arpenter le chemin  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15905875
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-03-2025 à 10:23:59  profilanswer

x1fr a écrit :

À tâtons bien sûr !
L'intérêt / le fun d'un jeu ce n'est pas la destination, c'est d'arpenter le chemin  :whistle:

Je me doutais un peu de la réponse en postant :D
J'ai à peine joué 2h que je veux déjà tout péter sur la première map :lol:

---------------
LaPointe
n°15905880
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-03-2025 à 10:34:24  profilanswer

jonas a écrit :

Enfin je vais encore jouer un peu, mais j'ai fini l'histoire et c'était vraiment dingue  [:lergo:3]  

Malgré ses défauts c'est quand même un putain de chef d'œuvre, qui fera date.  [:federerlegrand:5]

je confirme, je passe quasiment toutes mes soirées dessus en de moment, je dois être à 60h de jeux et je vois pas le temps passé !
ne voulant pas me spoiler je ne sais pas si je suis proche de la fin ou pas (bon je suppose plus proche de la fin que du début :D) mais je me régale, le travail d'écriture sur certains persos est juste exceptionnel.
et puis bon sang mais que c'est beau  :love:  

n°15905893
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-03-2025 à 11:06:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier, j'ai voulu tester Marvel gardien de la galaxie et plutôt bonne surprise (même si ça parle trop). C'est très très beau, agréable et superbement réalisé / finit.

En fait je crois que je le confondais avec le truc multi tout nul Marvel Avenger...  :pt1cable: (je n'ai jamais vu le moindre de ces Marvel... juste le souvenir de quelques lectures plus jeune).

Ca parle vraiment bcp trop... j'ai fini par abandonner à cause de ça.. :(

n°15905914
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2025 à 12:32:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En fait je crois que je le confondais avec le truc multi tout nul Marvel Avenger... :pt1cable: (je n'ai jamais vu le moindre de ces Marvel... juste le souvenir de quelques lectures plus jeune).

Ça parle beaucoup trop a mon gout mais j'en ai gardé un très bon souvenir. En cas de disette j'hésiterai pas a le refaire

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15906006
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 16:02:43  profilanswer

Ben, ça fait juste comme un film, non ?

n°15906009
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2025 à 16:07:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca parle vraiment bcp trop... j'ai fini par abandonner à cause de ça.. :(

illustration du divorce :/

n°15906010
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 16:08:52  profilanswer

Dust & Courage: Jake Bolton’s Journey, un RPG western low poly, est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] s_Journey/

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 22-03-2025 à 16:09:06

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15906018
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-03-2025 à 16:28:38  profilanswer

Bon j'ai fini le prologue de AC Shadows et c'est vraiment très très bon.
Le jeu a l'air impeccable en terme de gameplay combat/stealth et je trouve qu'il y a un énorme bon en avant par rapport aux précédents sur la qualité des cutscenes. Très propre aussi en terme de bugs, sans doute l'une des meilleures sorties ever UBI à ce sujet. Je pense qu'ils ont bien fait de le repousser :)
Très plaisant !

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 22-03-2025 à 16:29:43
n°15906065
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 19:06:31  profilanswer

jonas a écrit :

Oui.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15906107
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 22:45:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le jeu a l'air impeccable en terme de gameplay combat/stealth et je trouve qu'il y a un énorme bon en avant par rapport aux précédents sur la qualité des cutscenes. Très propre aussi en terme de bugs, sans doute l'une des meilleures sorties ever UBI à ce sujet. Je pense qu'ils ont bien fait de le repousser :)
Très plaisant !

Ca donne quoi niveau perf, bien optimisé? Pas maté de benchmark encore, mais j'imagine que DF va nous faire quelque chose.

n°15906112
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2025 à 23:14:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Très plaisant !

J'ai vraiment l'impression d'être en déconnexion avec ces retours très bons. Je dis pas que le jeu n'est pas bon mais franchement, c'est sacrément feignant de la part d'Ubisoft ce AC:Shadows.

Je suis plutôt bon client du genre mais là j'ai l'impression que la formule datée de 8 ans stagne voire régresse sur certains points :

- L'open-world te force à suivre les routes parce que le level-design est conçu avec des reliefs qui ne permettent pas de couper à travers champ donc ça te force à utiliser le "GPS". Perso, ça frustre les déplacements. J'aurais aimé quelque chose de plus fluide.
- La narration est hachée par des cinématiques longues. Toujours pas de travail sur la mise en scène avec des dialogues en champ/contre-champs qui sont très old-school.
- On a toujours cette liste de POI qui peuvent décourager alors que y'aurait un travail à faire pour inciter à l'exploration plus qu'à suivre un point GPS.

---------------
Steam ID
n°15906115
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2025 à 23:28:18  profilanswer

J'ai pas utilisé une seule fois le GPS pour ma part. Je regarde la carte et j'utilise la boussole et je me perds en chemin à faire d'autres trucs . Ça me rappelle quand je fais des randonnées :lol:

Message édité par mukumi le 22-03-2025 à 23:28:42
n°15906116
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 23:33:49  profilanswer

J'aimais bien l'uttilisation GPS des anciens AC quand tu pouvais mettre le cheval en conduite auto pour profiter des décors. Ca me manque cette feature.

Du coup je ne l'utilise pas du tout ici. Et faut pas exagerer, on se balade tres bien en dehors des routes. Quelques obstacles de temps en temps, rien de plus.

Message édité par MeWa_13 le 22-03-2025 à 23:34:14

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15906121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2025 à 23:44:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

Plus de 300h de jeu et le kiff c'est vraiment de tout experimenter. Le tuto te donne les bases de fonctionnement mais ensuite t'as plein d'approchez différentes d'une meme map. Tu pourras consulter les guides quand tu voudras optimiser ton monde parfait et faire des villes digne des meilleures construction minecraft. Enjoy

n°15906123
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2025 à 23:50:00  profilanswer

Je compte plus les trajets à 200m à vol d'oiseau qui se transforment en 1km parce qu'il faut contourner un relief qu'on ne peut pas grimper.

Je suis plutôt client des AC donc je suis pas en auto-bashing sur la licence mais là je sens que c'est l'AC de trop. J'y jouerai le temps que le jeu me tiendra mais je sens qu'il est temps qu'Ubi renouvelle sa formule comme ils ont pu le faire avec Origins en son temps.

Tout est sacrément daté dans la proposition et j'aimerais que l'exploration ait une plus grande importance dans l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-03-2025 à 23:50:20

---------------
Steam ID
n°15906129
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-03-2025 à 01:25:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vraiment l'impression d'être en déconnexion avec ces retours très bons. Je dis pas que le jeu n'est pas bon mais franchement, c'est sacrément feignant de la part d'Ubisoft ce AC:Shadows.

Je suis plutôt bon client du genre mais là j'ai l'impression que la formule datée de 8 ans stagne voire régresse sur certains points :

- L'open-world te force à suivre les routes parce que le level-design est conçu avec des reliefs qui ne permettent pas de couper à travers champ donc ça te force à utiliser le "GPS". Perso, ça frustre les déplacements. J'aurais aimé quelque chose de plus fluide.
- La narration est hachée par des cinématiques longues. Toujours pas de travail sur la mise en scène avec des dialogues en champ/contre-champs qui sont très old-school.
- On a toujours cette liste de POI qui peuvent décourager alors que y'aurait un travail à faire pour inciter à l'exploration plus qu'à suivre un point GPS.

Je suis sans doute d'accord avec les 2 derniers points, la mise en scène des dialogues est super plate.
Par contre je trouve l'open world top, c'est plutôt réaliste. Dans la nature tu peux pas passer partout, avoir une carte complètement open où aucun obstacle ne pose problème, ça me casse mon immersion. Je trouve ici que pour la première fois un open world outdoor est vraiment réaliste sur ce point.
Et franchement en se démerdant bien il y a presque tjs un passage. 5h de jeu et je trouve tjs le jeu très bon. Seul bémol, le jeu a l'air d'avoir un nombre de système sous jacent assez délirant... depuis quand il faut avoir un diplome d'ingé pour jouer à un AC :o

n°15906130
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 01:33:20  profilanswer

En attendant les sorties de Daytona USA et de Gran Turismo 7 sur PC voici Big rig sur steam, ce jeu est connu pour être une énorme bouse:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ad_Racing/

n°15906144
nicha

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 08:32:25  profilanswer

mukumi a écrit :

3D Realms a le plaisir de vous annoncer qu'ils ne sont pas morts et travaillent sur le remake de Painkiller.

https://youtu.be/jm7yJ7P4tjE

Sortir à l'automne 2025.

Pas hypé pour ma part. A l'époque, j'avais trouvé ça faiblard, un jeu d'arcade sans vrai univers propre. Pour bourriner, j'avais déjà Serious Sam.

n°15906145
nicha

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 08:36:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je compte plus les trajets à 200m à vol d'oiseau qui se transforment en 1km parce qu'il faut contourner un relief qu'on ne peut pas grimper.

Oui, ça a toujours été le cas dans les jeux Ubisoft :o

Les déplacements sont très longs. C'est comme ça que sur une partie de 1h, tu te retrouves à marcher 30 min pour rejoindre la destination.

Dans Far Cry, par exemple, ils font des montagnes avec des parois infranchissables et 1 flanc en pente douce qu'il faut trouver pour arriver au sommet.

n°15906147
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 08:39:21  profilanswer

C'est ce que l'on appelle du game design. :o

n°15906151
tinc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 08:44:45  profilanswer

Oh oui, ce souvenir...  [:kazama:3]

n°15906164
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 09:41:44  profilanswer

mais oui  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15906202
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2025 à 12:42:41  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, ça a toujours été le cas dans les jeux Ubisoft :o

Les déplacements sont très longs. C'est comme ça que sur une partie de 1h, tu te retrouves à marcher 30 min pour rejoindre la destination.

Dans Far Cry, par exemple, ils font des montagnes avec des parois infranchissables et 1 flanc en pente douce qu'il faut trouver pour arriver au sommet.

hisvin a écrit :

C'est ce que l'on appelle du game design. :o

Je pense que cela s'appele de la nature design :o

n°15906204
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-03-2025 à 12:50:46  profilanswer

Jean malouk a écrit :

En attendant les sorties de Daytona USA et de Gran Turismo 7 sur PC voici Big rig sur steam, ce jeu est connu pour être une énorme bouse:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ad_Racing/

L’avgn en avait fait une vidéo. C’est une private joke c’est pas possible…  :lol:

n°15906206
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 12:57:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que cela s'appele de la nature design :o

On vit dans un JV.  :whistle:

n°15906219
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 13:33:46  profilanswer

Bordel, The Witness... Ce puzzle game du diable, comment j'ai pu passer à côté ?  :fou:

---------------
n°15906229
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-03-2025 à 13:55:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plus de 300h de jeu et le kiff c'est vraiment de tout experimenter. Le tuto te donne les bases de fonctionnement mais ensuite t'as plein d'approchez différentes d'une meme map. Tu pourras consulter les guides quand tu voudras optimiser ton monde parfait et faire des villes digne des meilleures construction minecraft. Enjoy

:jap:

J'ai recommencé ma map initiale, et après une frayeur où j'ai été trop expansionniste sans prévoir assez de nourriture et où j'ai divisé ma population par 3, les affaires reprenne :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19299  19300  19301  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)