| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
J'ai craqué et je l'ai fini ce weekend Avis très positif ! Mini CR qui arrive --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 08:58:26 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le mode normal est pensé pour les joueurs de COD. Pour les vétérans je recommande vivement le mode ultra violence. Sinon Doom quasiment 9h de jeu déjà et c'est toujours aussi prenant. Gameplay jouissif, réalisation top, DA excellente, du fun, du bourrisnisme, du fun et DU FUN !!!! le fps old school que tu veux... clairement pour moi le SOTY (Surprise Of The Year) Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 09:28:15 |
Plins86 Transactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'étonnes --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Blood & Wine dans 2 semaines --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:19:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Dire que c'est Nvidia qui a relancé la hype --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est vrai que Doom y'avait pas grand monde qui y croyait.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-05-2016 à 10:51:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Donc il est vraiment si bien que ça pour que ça commence à déterrer les dossiers ? Va falloir que je m'y intéresse. Quand il sera à 15€. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Doom acheté hier, joué 2h en Nightmare, c'est franchement pas mal niveau sensations, on est pas la pour faire caca derrière une caisse, la musique met bien dans l'ambiance, techniquement ca envoie du lourd, bref, assez intéressant. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'OST est tres tres bonne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Go TU --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je note aussi l'excellente mobilité aérienne du Doom guy qui rend les phases de plateforme fluide et agréable (pas de saut frustrant au mm) et permet d'exploiter la verticalité du level design de manière très confortable (vive les kills aériens). Ca manque quand même un peu de tremplin aérien pour plus de fun. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 11:21:01 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 16-05-2016 à 11:39:37 |
roswellentongues Transactions (0) | Bon bah voilà. Dernier DLC de Dark Souls 2 terminé à l'instant. Jvais pas lancer le 3 de suite. Me tâte entre Dragon's Dogma et Evil Within (Doom viendra un peu plus tard) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 11:54:20 ![]() |
wlitw Transactions (0) | Putain pile poil quand je serais à l'étranger Sinon je vais bientôt rejoindre la hype Doom, j'ai dû mettre à jour le PC de mon père, et pour l'achat d'un produit Asus, on a droit à Doom offert Message édité par wlitw le 16-05-2016 à 11:56:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Born Dead Transactions (0) | Bonjour les gens. La vidéo sur Doom de Choca m'a plutôt hypé, j'dois dire. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-05-2016 à 12:00:37 |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 16-05-2016 à 12:02:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 12:02:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 12:05:03 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |