Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12259269
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2016 à 09:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin j'ai appris qu'il me restait des jours de congés à écouler avant Mai [:am72:5]

Je savais pas quoi en faire [:humanrage:5]

J'ai posé 2 jours pour la sortie de Dark Souls 3 [:mac_lane:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 09:50:11  profilanswer

n°12259270
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:50:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bah ouais, mais non, je m'attendais à avoir quelque chose de plus "musical" :o

Haha c'est sur que c'est pas un Audiosurf sur un mp3 de Vivaldi :D
Là ca joue plus sur les percussions et les sons graves  :jap:  

cell a écrit :

Une date ?

Non justement  [:330tdx2]

n°12259282
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:53:35  profilanswer

Comment je l'attend avec impatience le patch SFV !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12259285
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2016 à 09:54:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour,

Permettez moi de vous rapeler que DOOM sort le 13 Mai. Soyez pret.

DOOM.

Bien cordialement,

Bonjour,

Permets moi de te rappeler, qu'à part quelques nostalgiques vivant dans le passé, que tout le monde s'en fout.  
La crinque divise, mais la crinque est The Division.  

UBISOFT

Bien cordialement.

n°12259287
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2016 à 09:54:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non justement  [:330tdx2]

31/03 quoi :o

n°12259288
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 09:54:33  profilanswer

Hier soir, sur Star Citizen, avec un pote, on a décidé de se retrouver pour tester nos sticks. Encore un succès, une soirée de fo-lie.  [:am72:5]  

Tout d'abord, on prend nos hornet, histoire de tester un peu ce qu'ils ont dans le ventre. On décolle, on fait quelques manœuvres, et on aperçoit un constellation se poser. Ni une ni deux, une hordes de vaisseaux vient se coller à lui pour l'observer de près. Du coup, on les a rejoint. On était au moins cinq à observer dans tous les sens le connie. Il y avait un 310, un m50, un sabre, et deux hornets. Jusqu'au moment où l'un d'eux a fait une fausse manip, et m'est rentré dedans sans faire exprès. Dans ma chute, j'ai entraîné mon pote aussi. Fou rire, et retour à la case départ.

Cette fois, je prends mon avenger, et lui reprend le hornet. On décide de se rendre à la station covalex. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une station abandonnée, en zero g, dans laquelle il faut retrouver des documents avec son eva. Ambiance incroyable dans les couloirs exiguës seulement éclairé à la faible lampe torche, triste et blafarde. On teste un peu le nouvel EVA, qui est super maniable au passage, on trouve les documents, et on ressort, ni vu ni connu.
Sauf qu'entre temps, mon vaisseau a disparu. Un petit plaisantin est venu et m'a piqué mon vaisseau [:fenston:1] Je fais un peu le tour, histoire de voir s'il n'a pas laissé le siens. Au point où j'en suis, un aurora me suffira pour rentrer à port Olisar. Mais c'est peine perdue, rien à l'horizon. Mon pote a beau tourner, il ne voit rien non plus. C'est alors que surgit de l'hyperspace un Constellation. Beau, massif, racé... et dangereux. La réaction est immédiate : "hé merde, on va se faire canarder".  

Mais il n'ouvre pas le feu. Il a l'air amical, et avance lentement. Puis sont pseudo s'affiche sur mon interface. C'est ALPHACAST ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un gros youtubeur français sur SC, il a fait plein de tutos et c'est un membre actif de la communauté. Tout content, mon pote lui écrit sur le tchat, lui dit qu'il aime ses vidéos. Mais moi, plus joueur, me jette dans le vide et me rend à la soute de l'immense engin. C'est décidé, je prends à l'abordage le connie. J'ouvre la soute, je pénètre, arme au poing. Alphacast m'entend, sort de son poste de pilotage... et voit sa mort arriver. Mais je suis un gars gentil. Je lui dit "haut les mains, ceci est une tentative d'enlèvement". On se marre, je lui explique ma situation, on papote un peu, on fait quelques selfies et tout. Mon pote me rejoint à l'intérieur, de vraies groupies. Alphacast, très gentiment, nous a laissé toucher à tous ses jouets et est parti seul dans covalex, nous laissant la sécurité du vaisseau entre nos mains.  [:am72:5]  
Mais pas de panique, nous sommes restés sages.  

Et ça, c'était seulement la première demie heure de jeu. La soirée a continué ensuite, on a vécu plein de trucs exaltants, on s'est marré comme des baleines, on en a pris plein les yeux.  

Quand je vois la façon dont on s'éclate sur cette alpha alors qu'il n'y a objectivement rien de spécial à faire, j'ose à peine imaginer ce que ce sera quand le jeu sera terminé.  [:am72:5] Pour le moment, c'est un terrain de jeu vraiment fendard, souvent frustrant, car les joueurs n'ont aucune barrière et en profitent pour être malhonnêtes et agressifs, mais sinon on s'amuse vraiment beaucoup.  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12259290
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2016 à 09:55:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bonjour,

Permets moi de te rappeler, qu'à part quelques nostalgiques vivant dans le passé, que tout le monde s'en fout.  

Non au contraire. Les vrais nostalgiques fans de Doom sont conscient que ça sera une daube  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12259292
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:55:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Après avoir fait le prologue de Dying Light la semaine passée j'ai commencé la campagne hier soir avec un ami.  
C'est assez fun par contre le concept des armes qui se cassent et qu'on peut réparer x fois avant de devoir les jetter c'est un peu pénible. Nous tout ce qu'on voulait c'est peter du zombie à coup de barre à mine en boucle mais à cause de ça on est limité.

Sinon le jeu est vraiment joli et agréable à jouer, il est assez facile de parcourir la ville en sautant partout. Pour le moment c'est un 7/10 pour moi en coop.

Je suis dessus également et le problème de l'usure des armes n'est pas le plus pénalisant pour moi c'est plus le fait que le personnage soit complètement asthmatique, ça pose quand même pas mal de soucis quand tu te fais encercler ou quand tu prends des risques la nuit.  

Après, il y a deux trois petites choses qui me chagrinent sur le gameplay comme la localisation des dégâts qui est assez hasardeuse au corps à corps (amputation d'un bras alors que tu voulais juste péter les tibias du Z.

Tu as commencé de jouer pendant la nuit ? Le jeu prend vraiment une tout autre dimension.

n°12259294
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:56:08  profilanswer

Bonjour tout le monde [:gargamail:3]

Fenston a écrit :

avec un pote, on a décidé de se retrouver pour tester nos sticks. Encore un succès, une soirée de fo-lie.  [:am72:5]

[:vinceboulet:4]

Spoiler :

Blinkage peut être, j'ai la gueule de bois alors c'est parfaitement possible :o

Message édité par DivadG le 11-03-2016 à 09:59:46
n°12259297
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-03-2016 à 09:57:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzard vient de sortir le premier patch pour Diablo 2 depuis le dernier en 2011. Les modifications portent sur la compatibilité du jeu avec les nouveaux OS, mais ils expliquent travailler sur une mise a jour de leurs programmes anti-triche et anti-hack. Et un passage en particulier peut attirer l'attention : "it does not end here". Serait-ce en rapport avec les récentes embauches sur des postes concernant l'univers Diablo ?  

Citation :

It’s been a long time coming, but today we’re releasing 1.14a for Diablo II.  

This update focuses on system glitches introduced by modern operating systems. In related news, you can finally retire those old Mac PowerPCs. Included with the update is a shiny new installer for OSX.

We’ve also begun working to improve our cheat-detection and hack-prevention capabilities. There’s still work to be done, but we’re making improvements every day.

There is still a large Diablo II community around the world, and we thank you for continuing to play and slay with us. This journey starts by making Diablo II run on modern platforms, but it does not end there. See you in Sanctuary, adventurers.

J'ai envie de croire que c'est pour la communauté qu'ils ont fait ça mais d'un coté je pense qu'ils l'ont fait surtout pour la prochaine integration sur bnet . Je vois mal une version hd ou remastered  

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 09:57:38  profilanswer

n°12259309
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2016 à 10:00:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Hier soir, sur Star Citizen, avec un pote, on a décidé de se retrouver pour tester nos sticks. Encore un succès, une soirée de fo-lie.  [:am72:5]

Tout d'abord, on prend nos hornet, histoire de tester un peu ce qu'ils ont dans le ventre. On décolle, on fait quelques manœuvres, et on aperçoit un constellation se poser. Ni une ni deux, une hordes de vaisseaux vient se coller à lui pour l'observer de près. Du coup, on les a rejoint. On était au moins cinq à observer dans tous les sens le connie. Il y avait un 310, un m50, un sabre, et deux hornets. Jusqu'au moment où l'un d'eux a fait une fausse manip, et m'est rentré dedans sans faire exprès. Dans ma chute, j'ai entraîné mon pote aussi. Fou rire, et retour à la case départ.

Cette fois, je prends mon avenger, et lui reprend le hornet. On décide de se rendre à la station covalex. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une station abandonnée, en zero g, dans laquelle il faut retrouver des documents avec son eva. Ambiance incroyable dans les couloirs exiguës seulement éclairé à la faible lampe torche, triste et blafarde. On teste un peu le nouvel EVA, qui est super maniable au passage, on trouve les documents, et on ressort, ni vu ni connu.
Sauf qu'entre temps, mon vaisseau a disparu. Un petit plaisantin est venu et m'a piqué mon vaisseau [:fenston:1] Je fais un peu le tour, histoire de voir s'il n'a pas laissé le siens. Au point où j'en suis, un aurora me suffira pour rentrer à port Olisar. Mais c'est peine perdue, rien à l'horizon. Mon pote a beau tourner, il ne voit rien non plus. C'est alors que surgit de l'hyperspace un Constellation. Beau, massif, racé... et dangereux. La réaction est immédiate : "hé merde, on va se faire canarder".

Mais il n'ouvre pas le feu. Il a l'air amical, et avance lentement. Puis sont pseudo s'affiche sur mon interface. C'est ALPHACAST ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un gros youtubeur français sur SC, il a fait plein de tutos et c'est un membre actif de la communauté. Tout content, mon pote lui écrit sur le tchat, lui dit qu'il aime ses vidéos. Mais moi, plus joueur, me jette dans le vide et me rend à la soute de l'immense engin. C'est décidé, je prends à l'abordage le connie. J'ouvre la soute, je pénètre, arme au poing. Alphacast m'entend, sort de son poste de pilotage... et voit sa mort arriver. Mais je suis un gars gentil. Je lui dit "haut les mains, ceci est une tentative d'enlèvement". On se marre, je lui explique ma situation, on papote un peu, on fait quelques selfies et tout. Mon pote me rejoint à l'intérieur, de vraies groupies. Alphacast, très gentiment, nous a laissé toucher à tous ses jouets et est parti seul dans covalex, nous laissant la sécurité du vaisseau entre nos mains.  [:am72:5]

Et ça, c'était seulement la première demie heure de jeu. La soirée a continué ensuite, on a vécu plein de trucs exaltants, on s'est marré comme des baleines, on en a pris plein les yeux.

Quand je vois la façon dont on s'éclate sur cette alpha alors qu'il n'y a objectivement rien de spécial à faire, j'ose à peine imaginer ce que ce sera quand le jeu sera terminé.  [:am72:5] Pour le moment, c'est un terrain de jeu vraiment fendard, souvent frustrant, car les joueurs n'ont aucune barrière et en profitent pour être malhonnêtes et agressifs, mais sinon on s'amuse vraiment beaucoup.  [:am72:5]

Je ne renie pas le fait qu'il est possible de s'amuser, mais en l'etat actuel, tu peux faire ca sur n'importe quel jeu existant a partir du moment ou tu RP ou fait le con avec un rien.

La tu donne l'impression de jouer a rien, avec ton playmobil en plastique avec ton copain sur ton tas de sable et qu'un voisin vous a rejoint quelque minutes. Y a rien qui donne particulierement envie.

- Ceci etait un message anti-joie -

Message édité par cell le 11-03-2016 à 10:01:59
n°12259310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:00:58  profilanswer

cell a écrit :

31/03 quoi :o

C'est clair :/

Fenston a écrit :

Quand je vois la façon dont on s'éclate sur cette alpha alors qu'il n'y a objectivement rien de spécial à faire, j'ose à peine imaginer ce que ce sera quand le jeu sera terminé.  [:am72:5]

Justement, j'espere que ça ne suivra pas le meme chemin que tous ces jeux en EA qui sont finalement délaissés lors de la sortie, tous les fans de la premiere heure étant lassés car ils auront deja épuisé toutes les possibilités du jeu, du moins celles liées à leur imaginaire.

Manowar71 a écrit :

J'ai envie de croire que c'est pour la communauté qu'ils ont fait ça mais d'un coté je pense qu'ils l'ont fait surtout pour la prochaine integration sur bnet . Je vois mal une version hd ou remastered

Pareil. M'enfin t'embauches pas un nouveau directeur artistique pour une simple intégration du genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 11-03-2016 à 10:01:27
n°12259314
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-03-2016 à 10:01:47  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca intéresse personne rock band 4 sur PC ?

https://www.fig.co/campaigns/rock-band-4-pc#about

Plus depuis que je me suis mis à la vraie guitare :o

---------------
LaPointe
n°12259317
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:02:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand je vois la façon dont on s'éclate sur cette alpha alors qu'il n'y a objectivement rien de spécial à faire, j'ose à peine imaginer ce que ce sera quand le jeu sera terminé.  [:am72:5] Pour le moment, [b]c'est un terrain de jeu vraiment fendard, souvent frustrant, car les joueurs n'ont aucune barrière] et en profitent pour être malhonnêtes et agressifs[/b, mais sinon on s'amuse vraiment beaucoup.  [:am72:5]

Le fait qu'il n'y ait pas de barrières est effectivement aussi la source de trucs rigolos.

A mon avis faudra qu'ils conservent un peu cet esprit anarchique dans certaines zones du jeu (des zones de non droit total?). Vu les possibilités techniques du jeu ça peut donner quelque-chose d'original (et d'émergent puisque c'est le terme marketing utilisé) qu'il faudrait pas forcément virer.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 11-03-2016 à 10:04:00
n°12259319
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2016 à 10:03:04  profilanswer

Y'a Hitman qui sort aujourd'hui, je devrais être excité mais je pense qu'à rentrer pour jouer à Division [:chak_:5]  

Et y'a un truc qui me gêne dans le live d'Hitman que j'ai vu hier :

A priori on est obligé de suivre une opportunité pour pouvoir tuer sa cible (discrètement). On peut toujours désactiver l'icone mais si tu ne suis pas l'une des opportunités tu pourras jamais deviner tout le cheminement à réaliser pour que ça mène à l'assassinat.

---------------
Steam ID
n°12259325
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:04:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, j'espere que ça ne suivra pas le meme chemin que tous ces jeux en EA qui sont finalement délaissés lors de la sortie, tous les fans de la premiere heure étant lassés car ils auront deja épuisé toutes les possibilités du jeu, du moins celles liées à leur imaginaire.

Comme je disais : pour le moment, y'a rien de spécial à faire. L'univers est super petit, on doit avoir un demi système, là où il y en aura une centaine dans le jeu final, et les missions sont juste des embryons. (mais restent mieux foutues que sur Elite  [:am72:5] ). Sans parler du fait qu'il n'y a aucun persistance actuellement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12259327
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2016 à 10:04:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a Hitman qui sort aujourd'hui, je devrais être excité mais je pense qu'à rentrer pour jouer à Division [:chak_:5]

Et y'a un truc qui me gêne dans le live d'Hitman que j'ai vu hier :

A priori on est obligé de suivre une opportunité pour pouvoir tuer sa cible (discrètement). On peut toujours désactiver l'icone mais si tu ne suis pas l'une des opportunités tu pourras jamais deviner tout le cheminement à réaliser pour que ça mène à l'assassinat.

RAF, ce soir je lance le jeu, je desactive toutes les aides, la mini map, le wallhack & co et je tente comme ca.

Les opportunités existent toujours quand tu les desactive, c'est juste que leur lieux ne sont pas devoilé sur la map

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-03-2016 à 10:05:50
n°12259328
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-03-2016 à 10:05:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand le jeu sortira ca sera serious business  [:krezke:3] , ils ont pas parlé du système de pénalité ?

---------------
Manowar#2533
n°12259337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:06:55  profilanswer

DivadG a écrit :

Le fait qu'il n'y ait pas de barrières est effectivement aussi la source de trucs rigolos.

A mon avis faudra qu'ils conservent un peu cet esprit anarchique dans certaines zones du jeu (des zones de non droit total?). Vu les possibilités techniques du jeu ça peut donner quelque-chose d'original (et d'émergent puisque c'est le terme marketing utilisé) qu'il faudrait pas forcément virer.

Il y aura des zones de non droit total, effectivement, c'est prévu. Même des villes de non droit, où tu pourras te faire agresser à tout moment. [:fenston:1]  

Là, actuellement, y'a même une zone où tu peux désactiver la sécurité. Par exemple, hier soir, on est arrivé sur la zone, elle était sécurisée, tout allait bien. Les mecs ont attendu qu'on s'avance pour faire tomber la sécurité et nous attaquer [:am72:5]  
Un vrai piège comme dans les films. [:am72:5]  
Bon, sur le moment, on était pas jouasse, mais le principe est chouette je trouve.

---------------
n°12259340
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:07:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bordel... Et puis j'ai acheté un jeu sur Steam. Pourquoi que je dois me fader cette bouse de uplay [:kabouik]

Tu cherches les emmerdes à acheter un jeu ubi sur steam en même temps.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12259342
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:08:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y aura des zones de non droit total, effectivement, c'est prévu. Même des villes de non droit, où tu pourras te faire agresser à tout moment. [:fenston:1]

Ouais j'avais entendu parler de ça. A voir l'implémentation. Tant que TOUT le jeu n'est pas dans ce mode là je pense que ça peut donner quelquechose de bien :jap:

Tu parles de quelle sécurité à désactiver?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 11-03-2016 à 10:09:25
n°12259347
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:09:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Ubisoft a sorti une vidéo détaillant tous les modes multijoueurs de Trackmania Turbo. Et y'en a une palanquée. Ça sort le 24 mars, une date décidément fatidique.

http://i.imgur.com/IKBTksj.jpg
http://i.imgur.com/HtfbuHd.jpg

J'suis grave crinqué

---------------
n°12259348
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-03-2016 à 10:10:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Ubisoft a sorti une vidéo détaillant tous les modes multijoueurs de Trackmania Turbo. Et y'en a une palanquée. Ça sort le 24 mars, une date décidément fatidique.

http://i.imgur.com/IKBTksj.jpg
                    http://i.imgur.com/HtfbuHd.jpg

J'aimais bien Trackmania 1er du nom... Mais je me suis fixé de ne plus prendre de jeux multi... :/

---------------
LaPointe
n°12259351
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:11:28  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais j'avais entendu parler de ça. Tant que TOUT le jeu n'est pas dans ce mode là je pense que ça peut donner quelquechose de bien :jap:

Tu parles de quelle sécurité à désactiver?

Si j'ai bien compris :  
Dans les zones safes, tu peux pas sortir les armes de ton vaisseau. Typiquement, à Port Olisar, tu peux pas tirer, il faut sortir de la zone neutre pour ça.
Ben là, je sais plus où exactement, y'a aussi une zone neutre dans laquelle il est impossible de tirer. Sauf que la zone neutre peut être désactivée, afin de pouvoir attaquer.

---------------
n°12259352
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:11:30  profilanswer

pesos a écrit :

Non au contraire. Les vrais nostalgiques fans de Doom sont conscient que ça sera une daube :jap:

La nostalgie c'est une maladie de vieil aigri.

DOOM

Cordialement

---------------
n°12259353
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-03-2016 à 10:11:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En ayant regardé la vidéo sans le son au taff hier, je m'étais figuré quelque chose de plus électro :D

---------------
LaPointe
n°12259362
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:13:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'aimais bien Trackmania 1er du nom... Mais je me suis fixé de ne plus prendre de jeux multi... :/

Avec Trackmania l'avantage c'est que les autres ne peuvent pas te faire chier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12259363
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:13:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu cherches les emmerdes à acheter un jeu ubi sur steam en même temps.

C'est la première fois :o
Mais quelque part, j'ai eu la naïveté de croire qu'en 2016, une boite pesant pas loin d'un milliard de CA pouvait sortir un launcher potable et synchrone avec Steam  [:kolombin]  

Plus sérieusement j'ai pas spécialement regargé. J'avais même pas pensé que uplay rentrerait dans l'équation. Pour moi j'achetais un jeu sur Steam et basta.
Chez Ubi j'ai FC4 et ACB, acheté directement via uplay.

n°12259371
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2016 à 10:15:35  profilanswer

cell a écrit :

RAF, ce soir je lance le jeu, je desactive toutes les aides, la mini map, le wallhack & co et je tente comme ca.

Les opportunités existent toujours quand tu les desactive, c'est juste que leur lieux ne sont pas devoilé sur la map

J'attends de voir si le game design est assez bien conçu pour qu'on puisse se passer totalement des indications d'opportunités.

Mais de ce que j'ai vu faut vraiment se trouver au bon moment au bon endroit et ça dépasse le côté observation des précédents avec des PNJ qui avaient des routines bien assimilables.

Là y'a quasiment plus de routines et si tu rates l'opportunité, ben c'est DTC.

---------------
Steam ID
n°12259372
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:16:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Avec Trackmania l'avantage c'est que les autres ne peuvent pas te faire chier.

Même le chat est toujours très correcte.

---------------
n°12259375
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:16:52  profilanswer

pesos a écrit :

Ce matin j'ai appris qu'il me restait des jours de congés à écouler avant Mai [:am72:5]

Je savais pas quoi en faire [:humanrage:5]

J'ai posé 2 jours pour la sortie de Dark Souls 3 [:mac_lane:2]

Remember Gracchus qu'avait fait pareil pour le 2  [:vince_astuce]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12259376
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:17:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Si j'ai bien compris :  
Dans les zones safes, tu peux pas sortir les armes de ton vaisseau. Typiquement, à Port Olisar, tu peux pas tirer, il faut sortir de la zone neutre pour ça.
Ben là, je sais plus où exactement, y'a aussi une zone neutre dans laquelle il est impossible de tirer. Sauf que la zone neutre peut être désactivée, afin de pouvoir attaquer.

Ah ok je savais pas :D

n°12259379
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:17:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Sur trackmania le multi est plutôt cool, à condition de soit supporter de se faire battre à un centième près, soit par des mecs qui mettent 10s à ton record personnel sur un circuit.

n°12259380
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:17:51  profilanswer

pojev a écrit :

Remember Gracchus qu'avait fait pareil pour le 2 [:vince_astuce]

Et pour le 3 aux dernières nouvelles.

---------------
n°12259383
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:18:16  profilanswer

Oh oui [:ben_be:1] .

n°12259384
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:18:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est un jeu 2 boutons ? On a des info là dessus ? (je suis le topic de très très loin en ce moment, désolé si c'était marqué quelque part [:eric le-looser] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12259388
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:19:08  profilanswer

Teto a écrit :

Gibbactu

Bon, @kosmiko01 vient d'en parler ( :jap: ), mais je considère que cela mérite une gibbactu :

On a donc une première (?) vidéo "developper diary" sur Mirror's Edge Catalyst, qui je le sais est bien plus attendu ici que Doom ou Cyberpunk 2077 :

https://youtu.be/fw_iikaH8b8

En gros :
- Gameplay amélioré par rapport au premier. Cela n'a pas l'air d'être du bullshit.
- Body awarness conservé (et Faith à les jambes fuselées, miam).
- Musique signée Solar Field, :love: et qui changera en fonction de la situation du joueur.
- Visiblement le jeu fait tout pour que Faith ne tue pas, c'est bien, ils ont l'air d'avoir écouté les joueurs.
- Ils cèdent à la mode open-world, avec mission principale et missions secondaires facultatives. Faudra juger de la qualité sur pièces.
- DA sublime, la vidéo ne semble pas bullshitée, il semble que c'est ce qu'on aura à l'écran, du moment qu'on a le matos qui faut. Si c'est ça je risque de craquer et de me mettre à niveau. C'est bôôôô.
La seule chose qui me chagrine que la DA s'éloigne de la stylisation "bi-chromique" du premier. C'est dommage. :(

On a aussi un post de blog sur des gadgets qu'elle pourra utiliser :

• MAG ROPE & DISRUPTOR
  • Mag Rope - Latches on to specific points in the world, allowing for unique traversal and interaction opportunities.
  • Disruptor - This upgrade of the tech in Faith's glove lets you disrupt and destroy KrugerSec and AI systems.

Tu la sens, hein, mon inspiration Batman...

Voilà. Il est de bon ton de se moquer de ce jeu ici. Pourtant il me fait bien plus envie que nombre de hypes ici. :jap:

Que des bonnes nouvelles :love:  

n°12259399
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:23:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui mais est-ce qu'un snake évolué peut prétendre au titre de GOTY ? Est-ce qu'un GOTY ne doit pas posséder 35M de polygones avant tout et des explosions ?

'tain mais The Witness c'est tellement pas un "Snake", il faut vraiment n'y avoir pas joué ou être sacrément dérangé pour classer ce jeu dans les "snake"-like. :D

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 11-03-2016 à 10:26:25

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12259404
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:24:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour,

Permettez moi de vous rapeler que DOOM sort le 13 Mai. Soyez pret.

DOOM.

Bien cordialement,

Mais tu sais bien que malgré toutes les petites crottes de nez qu'on lui lance, on l'achètera. [:casediscute]  

Probablement Day One pour ma part, d'ailleurs. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12259405
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2016 à 10:24:38  profilanswer

pojev a écrit :

Remember Gracchus qu'avait fait pareil pour le 2  [:vince_astuce]  

C'est la première fois de ma vie que je pose des congés pour un jeu  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)