| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 23:23:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-04-2016 à 00:11:43 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce que je suis le seul à avoir un écran noir au lancement de l'open beta de Doom ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 00:27:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel je suis une vraie lopette, même les momies Maya de Deadfall Adventures me font stresser. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 00:56:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 00:57:00 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon the division,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 08:51:53 ![]() On dirait surtout grave wipeout sa mère, et c'est ça qu'est bon |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tu me poses une question, je te réponds simplement. Si je cite le message que j'avais posté auparavant et te soulignant la partie correspondant à la réponse à ta question c'est que les réponses à tes 2 questions y étaient. Fallait le dire que tu voulais pas que je te donne la réponse à ta question et que c'était seulement de la provoc. Je réponds sérieusement à une question et je me fais agresser. Tu es bien étrange comme personne. Message édité par ravenloft le 17-04-2016 à 09:09:55 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si il y a du monde pour se faire du battleborn, je suis dispo. |
gebreugg Transactions (0) | Il est à peine 10 heures et je matte le stream d'un mec qui boit un shot à chaque fois qu'il meurt sur DS3. Ça va être une petite journée |
|
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Incroyable, Blizzard admet enfin l'uniformisation des classes de WoW et veut y remédier en revenant à un concept plus vanilla avec de vraies forces et faiblesses. Ou comment caresser dans le sens du poil les vétérans Message édité par foudelou le 17-04-2016 à 10:58:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Et ça hurle déjà au nerf dans les commentaires.
WoW. Message édité par DivadG le 17-04-2016 à 11:10:49 |
foudelou Transactions (2) | Tin mais les kevins sans aucune réflexion --------------- Normal people are people you don't know well |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Accès libre. Comme le nouveau groupe Redface. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bonjour,
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Petite partie de Battleborn avec x1fr et Yeager... c'est vraiment cool, testez les beta puis achetez les gens.
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Respectez les level designers de chez Ubi svp --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |