| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Merci pour la réponse Message édité par Dbbg le 15-05-2016 à 18:22:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 18:21:44 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 15-05-2016 à 18:23:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 18:23:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 18:23:41 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 31 heures pour le solo de Doom... J'espère que la campagne se renouvelle suffisamment pour pas tomber dans la lassitude --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | alors que moi j'me suis mis à firewatch --------------- Topic de vente de trucs divers |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 24 FPS Director's Cut part à l'aventure : http://www.gamekult.com/actu/24-fp [...] 63461.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-05-2016 à 19:24:16 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:23:50 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 19:32:04 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Testé vite fait le snapchat. Enfin juste la partie voir ce que les autres ont pu faire de beau avec. Pour l'instant, c'est mitigé. Sur les top rated, y a du bon et du clairement mauvais. De la map sans trop d'imagination avec 200 000 mobs a a tuer dans une salle rectangulaire, a celle ou le mec s'est un poil plus fait chier a essayer de faire un level design.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mais l'éditeur de map de Doom c'est uniquement à base de lego préfabriqués? Y'a pas un mode libre? Parce que dans ce cas pas certain de voir apparaître de vraies perles niveau level design...
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 15-05-2016 à 20:01:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon ça y est j'ai craqué moi aussi...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-05-2016 à 21:37:34 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et voilà, TW3 fini en ~85h ! --------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) | Dropsy fini.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Doom fini. Difficulté ultra violence, bien sur. 13h, dont une ou deux passées à parcourir les niveaux pour chercher comment ouvrir ces putains de secrets, et ne pas y arriver en général.
En traçant et en difficulté normale, je pense que ça doit prendre 8-9h à tout casser pour peu qu'on soit pas trop mauvais et qu'on joue au clavier/souris. Bilan : tres bonne campagne, ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié le solo d'un FPS. Des passages assez chauds en UV, mais en mode normal le jeu doit etre vraiment trop simple, et ça doit expliquer les critiques sur le level design en derniere partie de jeu. Parce que quand on passe 10 minutes a éviter la mort face à des hordes de monstres, on se fout un peu de savoir si telle plateforme ressemble un peu a la précédente. L'agencement de ces "arenes" permet surtout de faire jouer ses réflexes et son inventivité en combat. Ma seule critique (legere) porterait sur le manque de variété dans les environnements. Mais bon, c'est Doom, t'es sur Mars et en enfer, tu vas pas te balader aux 4 coins de l'univers. Par contre je ne suis pas sur de le relancer pour faire du multi... Le seul truc qui me motiverait ce serait l'éditeur si on se fait des challenges entre HFR. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-05-2016 à 01:09:24 |
|
|
edit : ils sont bien buggé quand meme. Doit me manquer 1 arme a debloquer entierement et le succés indique que j'ai juste 2.9% dans cette categorie ... Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-05-2016 à 01:24:07 |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Ils semblent avoir corrigé ce bug justement, je viens de les voir à l'instant sur mon profil. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
https://my.mixtape.moe/qznlqu.mp4 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me suis lancé dans Dreamfall Chapters ce matin, il est optimisé avec les pieds ce jeu --------------- LaPointe |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai craqué et je l'ai fini ce weekend Avis très positif ! Mini CR qui arrive --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |