Pour reparler un peu de notre ami SWBF et de ces fameux DLC. Si vous avez le Season Pass, le DLC Outer Rim est disponible aujourd'hui. Si vous n'avez pas le Season Pass vous pouvez acquérir le DLC mais il ne sera dispo pour vous que le 4 avril. De quoi récompensez ceux qui ont payés deux fois le prix du jeu mais de quoi tuer ces nouvelles maps dès leur lancement...
EA qui fait tout pour tuer son jeu. Et en plus il n'y a même pas de grosse map 20v20 dans ce DLC.
Une des rares hype à laquelle j'ai résisté, et pourtant je suis plutôt fan de SW à la base, et on peut pas dire qu'on n'ait pas entendu parler de la série en fin d'année dernière Je suis fier de moi.
Spoiler :
mais merci aux 10h d'essai sur One qui m'ont permis de voir que c'était bien mais pas top
J'suis allé sur la dernière VOD d'exserv du coup et j'ai écouté au pif
https://secure.twitch.tv/exserv/v/56002859?t=02h29m41s C'est quoi cette critique à la con DS2 c'est trop "roulade-attaque"? Je suis pas un fanboy mais il est à coté de la plaque franchement, surtout quand on voit comment il joue
En faisant ça, tu risques d'amoindrir l'impact que pourrait avoir le jeu sur toi, c'est dommage. Quand t'as l'occasion de prendre une baffe monumentale, faut la prendre pleinement.
C'pas faux... On va dire qu'en fait, c'est une fausse excuse pour me faire patienter la sortie de l'Enhanced Edition
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
[quotemsg=12288390,375659,664487]Je suis tiraillé par rapport au sondage. D'un coté je fais partie de la mafia Doom mais je suis conscient que Doom 2016 sera de la merde [/quotC
Ca tombe bien on te demande de voter contre une mafia pas contre un jeu.
J'suis allé sur la dernière VOD d'exserv du coup et j'ai écouté au pif
https://secure.twitch.tv/exserv/v/56002859?t=02h29m41s C'est quoi cette critique à la con DS2 c'est trop "roulade-attaque"? Je suis pas un fanboy mais il est à coté de la plaque franchement, surtout quand on voit comment il joue
Comme à dit machin tout à l'heure, il est bon pour faire des guides, critiquer les jeux c'est pas son créneau.
Ce sondage Gracchus, tu viens de devenir "Taulier GOTY" !
La mafia DK est en pole position ! La mouche aura sans doute un bon mot à faire là-dessus, rapport à la lourdeur des indétrônables
En revanche, ça bagarre très sévère entre Mafia SC, Battlefield et Fallout4 : le suspens est intense ! Presque autant que l'attente qu'a pu susciter l'un des jeux (et que suscite encore l'autre).
EDIT : évidemment j'ai voté 5
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-03-2016 à 16:00:40
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"