| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et les sorties d'avril alors |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai voté 6. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Voté 3 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | y a un peu trop de vote 3 Message édité par kenrio le 23-03-2016 à 15:47:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | On note que personne ne vote contre la mafia MGS5, vu qu'elle n'existe pas Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 23-03-2016 à 15:48:45 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis tiraillé par rapport au sondage. D'un coté je fais partie de la mafia Doom mais je suis conscient que Doom 2016 sera de la merde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'suis allé sur la dernière VOD d'exserv du coup et j'ai écouté au pif
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Je comprend pas qu'il y ai pas plus de Vote 3 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 1 --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 15:54:28 ![]() J'ai voté 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | [quotemsg=12288390,375659,664487]Je suis tiraillé par rapport au sondage. D'un coté je fais partie de la mafia Doom mais je suis conscient que Doom 2016 sera de la merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 15:56:01 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 6 votes pour la |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 1. --------------- Ravenloft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dark Souls encore en tête des sondages --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le vote 5 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 15:58:27 --------------- Ravenloft |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 15:59:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 15:59:41 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En revanche, ça bagarre très sévère entre Mafia SC, Battlefield et Fallout4 : le suspens est intense ! Presque autant que l'attente qu'a pu susciter l'un des jeux (et que suscite encore l'autre). EDIT : évidemment j'ai voté 5 Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-03-2016 à 16:00:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) | Concrètement la mafia mgs y a qui dedans ? Message cité 2 fois Message édité par waylan le 23-03-2016 à 16:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |