Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12418525
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce non évènement [:littlebill]

Comme à chaque solde Steam depuis quelques années on racontera que c'était mieux avant. Les humble bundle et autres sites de clès dispo toute l'année ont tué la hype  :o.

A la rigueur le seul truc marrant dans les soldes Steam ce sont les erreurs sur les rabais :o :o :o.

#teampissefroid

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 12:16:03  profilanswer

n°12418527
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 12:17:20  profilanswer

Plins86 a écrit :

Tain vous me hypez avec votre vieux doom là :o

Personnellement l'univers du jeu ne m'attire pas du tout, donc je suis tranquille :D

---------------
LaPointe
n°12418528
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:17:40  profilanswer

pesos a écrit :

Blood & Wine dans 2 semaines [:mac_lane:2]

Un simple pauvre DLC qui va atomiser par sa qualitance tous les AAA de ces derniers temps [:jean-michel platini:5]
Je vais encore no lifer à la limite du divorce [:sadfrog62:2]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12418529
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-05-2016 à 12:18:58  profilanswer

coco_killer a écrit :

Un simple pauvre DLC qui va atomiser par sa qualitance tous les AAA de ces derniers temps [:jean-michel platini:5]
Je vais encore no lifer à la limite du divorce [:sadfrog62:2]

Non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12418532
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:22:52  profilanswer

Fan recadre pas fan.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12418536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:24:23  answer

Achetez Firewatch, puis partez-vous aussi vous exiler dans le Wyoming, là où se trouve la vie vraie.

Putain d'ambiance. Putain d'écriture.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 12:24:45
n°12418541
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 12:26:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce non évènement [:littlebill]

Comme à chaque solde Steam depuis quelques années on racontera que c'était mieux avant. Les humble bundle et autres sites de clès dispo toute l'année ont tué la hype  :o.

A la rigueur le seul truc marrant dans les soldes Steam ce sont les erreurs sur les rabais :o :o :o.

#teampissefroid

bah c'est vrai que c'était mieux avant, depuis oct2015 en gros sur steam on se tape des solde de pingre de -25% sur les prix de jeux de plus de 6mois comme ci il venait de sortir bref 60 boules
de plus la multiplicité des versions n'aide pas (t as la Deluxe, la top moumoute la standard)
ne parlons pas des arnaque type "dead or alive" ou y en a bien pour 800€ de dlcs de skin de 20 pixels ... ou là même à -75% tu te fait mettre profond (ou machin train simulator qui en a bien pour 4000€ de dlc)

maintenant le coté un peu sympa, c'est que sur steam commence à y avoir un peu de logiciel intéressant (et pas que du game)
visiblement des éditeurs semble s'y retrouver à vendre du soft win32/win64 sur steam plutôt que se faire chier avec de "l universal apps" sur Windows store :o

Message édité par Activation le 16-05-2016 à 12:28:02
n°12418542
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-05-2016 à 12:27:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Fan recadre pas fan.

[:ddr555]

---------------
Manowar#2533
n°12418546
Activation
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 12:30:29  profilanswer

pesos a écrit :

Clair, les gens l'ont fini en 1 week-end, dans 2 jours le topic redevient normal :o

la véritance vrai  [:julian33:4]  

pendant ce temps sur stellaris  [:thana54:2]

n°12418551
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 12:34:51  profilanswer

Activation a écrit :

la véritance vrai  [:julian33:4]  

pendant ce temps sur stellaris  
http://i.imgur.com/y5075Bq.gif?1

FYP

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 12:34:51  profilanswer

n°12418557
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2016 à 12:38:22  profilanswer

Question [:lumbahaab:1]  

Est-ce que y'a des gens qui ne refont jamais leurs jeux ici?

Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui n'arrivent pas à refaire un jeu fini (surtout dans la foulée) parce que j'ai plus le sentiment de découverte et c'est généralement ce qui me pousse à progresser dans un jeu.

Les seules fois où j'ai refait un jeu c'était dans le cas où il avait bénéficié d'un remaster ou remake (genre Resident Evil Rebirth ou Tomb Raider Anniversary).

---------------
Steam ID
n°12418568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:44:07  answer

C'est ultra ultra rare, genre max payne.

n°12418569
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 12:44:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui n'arrivent pas à refaire un jeu fini (surtout dans la foulée) parce que j'ai plus le sentiment de découverte et c'est généralement ce qui me pousse à progresser dans un jeu.

Les seules fois où j'ai refait un jeu c'était dans le cas où il avait bénéficié d'un remaster ou remake (genre Resident Evil Rebirth ou Tomb Raider Anniversary).

Ca m'arrive tres tres tres rarement. Generalement, je ne les refait pas en entier. Par exemple recemment:

- Wolfenstein TNO; refait depuis le debut plusieurs fois, mais jamais jusqu'a la fin
- DOOM 3 refait mais la egalement pas jusqu'a la fin
- Rayman Origins/Legends: Je me refais des niveaux de temps en temps

pour les exemples qui me viennent en tete rapidement. Sur console ca m'est arrive mais rarement egalement.

La seule exception c'est DOOM 1 et 2.  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12418570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:45:32  answer

J'crois qu'il n'y a que Fallout 1, Fallout 2 et Deus Ex que j'ai refaits dans ma vie.

Soit les meilleurs jeux du monde.

J'avais entamé une nouvelle partie de Final Fantasy VII 10 ans après (je m'étais arrêté au boss final) sans la mener à bout.

Sauf erreur de ma part, la seule nouvelle partie lancée juste après avoir fini le jeu était sur Bastion, mais je n'ai pas tenu 1h.

n°12418574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:48:08  answer

Activation a écrit :

pendant ce temps sur stellaris  [:thana54:2]

J'y ai même pas retouché [:adnauseam:4]

Pire 30€ jamais [:chak_:5]

n°12418583
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:54:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les new game+

Les jeux avec des secrets à débloquer : je torche une fois le jeu puis je le refais en débloquant tout

Les jeux avec plusieurs persos : genre Valdis Story et ses 4 persos ( un CR que je dois faire d'ailleurs), plusieurs approches comme Deus Exe

Je refais souvent un jeu où j'ai galéré au début et mieux maîtrisé vers la fin. Pour voir ce que ça donne un jeu que je maîtrises de A à Z [:ellesse:1]

Là je pense refaire la campagne de Battle Fleet Gothic Armada en mode bonhomme (je sauvegarde tout, même les défaites) et en augmentant la difficulté. Comme ça la moindre perte de vaisseau va me casser les couilles, je transpirais 2L d'eau lorsque ma cible lance un saut warp etc ... Une nouvelle expérience [:dashieduck:2]

edit : je me rappelle avoir refait tout Fallout 3 ( le truc méga improbable) pour faire tous les DLC et plus explorer le jeu [:kolombin:2]. Je venais juste de torcher New Vegas de A à Z qui m'avait laissé un bon souvenir.

Message édité par Online Citron le 16-05-2016 à 13:01:06
n°12418584
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 12:54:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en fais partie :D

---------------
LaPointe
n°12418586
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-05-2016 à 12:55:14  profilanswer

Je refais très souvent les jeux que j'ai aimé. Je ne vais pas toujours au bout mais ça m'arrive régulièrement :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12418587
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:55:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dès que y'a une certaine part de narration j'ai du mal à refaire un jeu.
Dishonored je l'avais joué en furtif à fond en me disant que je me ferais plaisir avec les pouvoirs lors d'un second run, jamais fait.
Idem pour Deux Ex HR.
Les gros RPG à la Fallout ou The Witcher 3 même pas en rêve je les recommence.
Récemment y'a que les Dark Souls 1 & 2 que j'ai refait (à plus d'un an d'intervalle à chaque fois).

S'pour ça que les roguelites bien conçus c'est l'avenir. T'arrêtes quand t'en as marre.

n°12418593
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-05-2016 à 12:57:27  profilanswer

zad38 a écrit :

S'pour ça que les roguelites bien conçus c'est l'avenir. T'arrêtes quand t'en as marre.

Avant de commencer pour ma part :o

---------------
n°12418599
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:01:03  profilanswer

Ça m'arrive quelques fois (Resident Evil, par exemple). Je me referai un run de Dark Souls, de sa suite à un moment donné. Des titres très longs comme The Witcher j'ai du mal. Les jeux pop corn, ça m'est arrivé.

Message édité par roswellentongues le 16-05-2016 à 13:01:25
n°12418600
Activation
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 13:01:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

dans la foulé clairement pas, mais ça m arrive de rejouer à des vieux jeux

surtout des vieux jrpg 2D voir 3D
Zelda 3, grandia 1, secret of, Ys, tales of
des jeux qui pour moi on été culte genre virtual racing (pas la version crotte megadrive) crysis 1, mass effect, fear effect....
des shoot em up (genre thunderforce III ou VI)

maintenant des jeux que j'ai déjà pas finit une premiere fois car je m y fait chier à force de mission repetitive (genre Watch dogs) ça risque pas que je m'y remette

bref plus que la rejouabilité faut déjà qu'un jeu me fasse pas chier par sa répétitivité de mission fedex ou etc... (pb chez ubi que tu prenne du watch dogs, far cry, assassin, the division... c'est les même mission fedex de merde, ou le mec ne sais jamais organisé sa tournée de livraison car tu passe ton temps à traversé dans tout les sens la map... alors quand en plus les devs son des sado à te le faire faire à pied :o )

Message édité par Activation le 16-05-2016 à 13:03:45
n°12418602
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 13:02:10  profilanswer

http://31.media.tumblr.com/ba6e453424632007f209387805efa553/tumblr_inline_n6pa4woN291rb99he.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12418603
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:02:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cela dépend des jeux mais dans l'ensemble oui c'est rare. ça se limite à certains rpgs (baldur's gate, might&magic, ravenloft ...), à certains jeux de bagnole (les premiers nfs) et à certains jeux d'aventure et quelques très rares fps (les premiers comme doom 2, descent, duke 3d ou unreal 1) + quelques exceptions (diablo1 ...).

Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 13:06:31

---------------
Ravenloft
n°12418606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:04:12  answer

zad38 a écrit :

Dès que y'a une certaine part de narration j'ai du mal à refaire un jeu.
Dishonored je l'avais joué en furtif à fond en me disant que je me ferais plaisir avec les pouvoirs lors d'un second run, jamais fait.
Idem pour Deux Ex HR.
Les gros RPG à la Fallout ou The Witcher 3 même pas en rêve je les recommence.
Récemment y'a que les Dark Souls 1 & 2 que j'ai refait (à plus d'un an d'intervalle à chaque fois).

+1 pour tout.

n°12418607
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-05-2016 à 13:05:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca m'arrive quand j'ai pas de jeux à acheter en fait. Genre récemment, je me suis refait Wolfenstein The New Order ou encore XCOM. Après, je ne pourrai pas faire les gros jeux longs comme des RPG car je sais que j'irai pas jusqu'à la fin.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12418608
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:05:16  profilanswer

pesos a écrit :

Avant de commencer pour ma part :o

+1
Les jeux qu'il faut recommencer pleins de fois pour en voir la fin, ça me saoule à une vitesse, c'est pas croyable.

Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 13:05:56

---------------
Ravenloft
n°12418613
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2016 à 13:06:54  profilanswer

Je pense que y'a aussi le fait qu'aujourd'hui on a envie de jouer à tout et parfois on se retrouve parfois à bâcler une fin pour passer au prochain jeu.

Ça devient très rare que je regrette la fin d'un jeu (ou que j'en veuille plus). Dans la majorité des cas, je me dis "c'est bon, je vais pouvoir passer à autre chose". Sans pour autant que ça veuille dire que je n'ai pas pris de plaisir.

Je pense que mon seuil est à 15/20 heures avant que cet effet se déclenche. Au-delà faut vraiment des cas comme Witcher 3 ou Dark Souls pour me happer. Même si pour le 3 j'ai ressenti de la lassitude à partir de 15 heures de jeu.

---------------
Steam ID
n°12418640
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:19:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je demande des excuses publiques de toutes ces personnes, et particulierement celui qui se dit "membre de la mafia DOOM" alors qu'il chie dessus. :o
La modocratie devrait egalement intervenir pour bannir ces blasphemateurs.  :o

Y'a pas besoin de mafia quand on parle de Doom.  [:gzk:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12418648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:22:57  profilanswer

Bonjour.

Doom c'était bien, je suis triste de l'avoir fini.

n°12418652
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:25:54  profilanswer

Avec un moteur physique ça serait tellement le FPS ultime [:alain doux-lilas:5]

---------------
:o :o :o
n°12418657
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 13:28:01  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ah ouais quand même les mecs se sont lâchés [:adnauseam:4]  

Bizarrement on les entends plus [:xenobrandt:2]

Nan mais moi j'viens que pour balancer ma petite crotte de nez :o
Mais je vais sans doute l'acheter Doom :o

n°12418659
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:29:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour.

Doom c'était bien, je suis triste de l'avoir fini.

Refait le alors. :o

---------------
Ravenloft
n°12418667
NightEye

Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 13:33:14  profilanswer

Soit le lendemain du début des soldes en France.

[:true_playa] portefeuille en PLS [:true_playa]

n°12418668
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-05-2016 à 13:33:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je ne refais jamais mes jeux, la seule exception, ça a été les MGS (surtout le 1 que je refaisais quasi tous les jours à une époque) , et certains FF 10 ans après, genre j'ai refait FF7 et 8 y'a pas trop longtemps.

n°12418669
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 13:33:36  profilanswer

Je me laisserai surement tenter par Stellaris mais uniquement à 10€ max parce que je ne suis pas sur d'accrocher au genre et que j'ai pas envie de gacher 30-40€.

n°12418670
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:33:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Refait le alors. :o

Bof, pas vraiment de carotte pour un NG+. Enfin je crois, je me suis pas renseigné :x

En tout cas c'était un bon palliatif à Overwatch, mais maintenant que j'ai fini Doom, la sensation de manque revient au galop  [:canartichaut:4]

n°12418674
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-05-2016 à 13:34:57  profilanswer

Je vois pas ce qui te plait pas, j'ai recommencé une partie, c'est toujours aussi sympa.
J'ai appris des mes erreurs sur ma première partie, et je suis bien mieux engagé.  

Je m'étonne toujours par contre de voir à quel point mes adversaires arrivent à s'étendre, alors que je suis vite limité niveau armée, et planètes.
Il doit me manquer 2/3 trucs :o.

n°12418675
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-05-2016 à 13:35:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof, pas vraiment de carotte pour un NG+. Enfin je crois, je me suis pas renseigné :x

En tout cas c'était un bon palliatif à Overwatch, mais maintenant que j'ai fini Doom, la sensation de manque revient au galop  [:canartichaut:4]

syndrome uncharted, jeu popcorn par excellence
tu finis le solo et voila y a plus rien à voir :o le multi ?

n°12418676
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-05-2016 à 13:35:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu vas pouvoir te mettre à TW3 :o

---------------
n°12418678
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:35:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je refais les jeux. Il y en a que je refais direct pour les achs, parfois, le ng+ a quelques variantes.

Il y a même des jeux que je refais périodiquement :
les jeux de mon enfance, les zelda, les mario, les jeux d'arcade et neo geo comme metal slug ou cadillac & dinosaurs,
des jeux que j'adore comme prince of persia sands of time ou tomb raider legends,
plus récemment, gta (vice city  :love: ) et sur la gen précédente, j'ai refait des uncharted.
Et il y a des jeux qu'on peut refaire à l'infini ayant même un scénar qui change à chaque partie [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)