| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 01:19:14 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | Moi aussi j'ai particulièrement kiffé The Witness et Dark Souls 3. Message édité par Born Dead le 14-05-2016 à 01:30:33 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 02:08:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le level 5... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On reparlera de bf1 à la beta. Sinon le level 6. Bordel de merde. la musique, la da, la construction du niveau, les mobs, TOUT Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2016 à 03:34:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gibbo, amraz,poulpevolant et manowar, attention à vous sur Overwatch: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] zzard-says |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DOOM est vraiment bourrin
Message édité par sicqo le 14-05-2016 à 05:45:04 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Ca oblige a être plus skillé (les monstres font plutot pas mal mal quand il te touche et franchement l'ia est pas autiste dutout) + ca toblige a réfléchir a la façon de prendre les "super avantage" (jsais plus comment sa s'appelle, mais je parle du truc que tu as a la fin du niveau 2 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iskor Transactions (0) | OK, donc Doom c'est de la bonne. Je note. COMME C4EST ETONNANT§§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pendant que vous vous touchez la nouille sur votre jeu pour emo goth, je suis en train d'installer un vrai jeu de bonhomme CoD:BO 3 pour profiter du week-end gratuit |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai commencé Rise Of Tomb Raider, dites il y a moyen d'enlever les "rubans" en haut et en bas qui affichent le nom du jeu, le lieu, les trésors etc.... Je sais a quel jeu je joue quand même bourdel |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-05-2016 à 10:10:49 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pistrix Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Whoa la tension sur Doom (premier du nom) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce post imbitable |
Srellian Transactions (0) | Ca permet de retanscrire la tension qui l'habite encore.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je suis à 2 doigts de l'arrêt cardiaque alors un peu de compassion s'il vous plait. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-05-2016 à 12:30:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je trouve assez intéressants les points soulevés par Stoon dans l'émission concernant Doom.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |