| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 21:58:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai en gros ils ne regardent que les ventes Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-05-2016 à 22:05:50 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bah Respawn a foiré dans le contenu post launch aussi. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | IWH 9900 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Qu'est-ce que je viens faire là dedans pardon ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 22:30:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je suis pas sur du terme con par contre |
foudelou Transactions (2) |
What ??
--------------- Normal people are people you don't know well |
Je vais avoir l air con si c est pas sur dks 3 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 22:37:58 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 43.8Go de preload pour DOOM. Et deja 18Go de DL pour moi ce soir. Je suis presque pret --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi le meilleur prix en Legit pour Doom? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | GMG (env 40€). Pour a peine plus cher t'as Gamesplanet (env. 45€) et c'est francais. Et orange si t'es client VIP. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sur Doom y'a une vraie expérience multi ou c'est pas vraiment un argument en faveur de l'achat ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vu les retours de la beta, je tablerais pas sur son succes Par contre il y aura une sorte d'aspect competitif via des challenges entre amis sur des maps custom. Message édité par gibbonaz le 11-05-2016 à 23:10:52 |
Acyd59 Transactions (1) | Doom sera à 40 € chez Carrefour du 13 au 16 mai, pour ceux qui souhaiteraient une version boîte |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On sait si y a le jeu ou juste un steam_install.exe dedans ? Vu ma connexion ça pourrait être intéressant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca existe encore les versions boites avec vraiment le jeu dessus? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le dernier que j'ai acheté c'était GTA et ouais y avait 30 DVD dedans à peu près --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah si j'ai trouvé un intérêt aux versions boites. Ca fait vivre les Keysellers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH9900 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La hype. Bientot tout hfr en multi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alors ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'ai de plus en plus envie de le préco, l'attente arrive à son terme et pourtant ça n'a jamais été aussi dur de se retenir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Une crinque pour Doom...ça fait bizarre de se réveiller en 1993 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, Fallout 4 traine depuis février, j'ai 113h dessus, je vais mettre un bon coup de pression dessus parce qu'il va jamais se finir sinon (pas rusher la quête principale mais essayer d'allouer plus de temps dessus). Parce que là j'ai bien envie de passer à autre chose, je peux pas faire beaucoup de jeu tant que j'ai celui là en tâche de fond. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2016 à 08:31:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |