| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:00:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Putain DOOM j étais pas prêt
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-05-2016 à 20:13:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a des sites qui permettent de choisir dans notre liste de jeux possédés ? Par exemple par genre, déjà joué ou non, etc. Peut-être le big picture fait ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Une news sur HoI4 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain je suis en train de regarder le stream d'Eternal Crusade, tout ce trashtalk c'est incroyable |
cell Transactions (3) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 20:29:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 20:32:56 ![]()
Scouter un par un les systeme, trouver des events (pas vraiment passionnants) et les rechercher, construire les infras pour gagner plus de trucs. Surveiller un peu les chiffres et voila, rince repeat. En plus j'ai une partie pourrie, tout le monde me kiffe, du coup j'ai rien à faire niveau diplo/militaire CK2/UE4 j'avais toujours un trucs de fourbe/interessant à faire, là j'ai l'impression de travailler tellement c'est repetitif Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 20:34:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bon, faut d'avoir DOOM, pour fêter la sortie du jeu, je vais changer mon avatar de Ranger à Doom Guy sur Quake Live et exploser des têtes en Clan Arena. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je vois que la hype DOOM a bien pris ce vendredi |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus par Doom, je fais une petite session live qui commence dans 15 minutes ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre Exserv va devenir de plus en plus rare. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est gameblog mais ça vient d'ubi
Ce serait bien aussi d'éviter de casu le gameplay comme dans le dernier anno d'après un bon nombre de fans. Et aussi un petit migth&magic XI dans la veine du 10 avec un budget suffisant pour les graphismes et un moteur 3d plus adapté à l'open world case par case si vous aimez les joueurs PC. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-05-2016 à 23:17:39 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Leur trois derniers jeux tournent très bien, |
Message édité par ravenloft le 13-05-2016 à 23:22:52 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 13-05-2016 à 23:25:46 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Il l'a déjà fait plein de fois.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ou juste que c'est un public suffisament important pour les interesser. Surtout que les couts de portages ne sont plus aussi importants qu'avant. |
foudelou Transactions (2) | Bon maintenant que la hype Doom semble relativement justifiée, j'aimerais avoir un commentaire de Daweed, le Gorge Profonde du topic qui a des relations chez Bethesda et qui tanne depuis presque un an sur le l'epic fail assuré du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, Doom, c'est de la bonne. Ne résistez pas à son appel. |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |