| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 16:59:06 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Vous me tentez je vais faire la démo, mais j'ai toujours pas pigé si c'était un STR, civ like ou 4x --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dion AcceuilTransactions (0) | C’est un 4x --------------- It is not called show art |
hisvin Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
et au lieu de choisir un dirigeant qui va te donner + 2 en attaque, + 50% sur les routes commerciales et une unité spéciale a l'age x, la chaque race a un gameplay complètement différent, avec des unités uniques sinon c'est un peu pareil dans la structure de base plusieurs types de victoires, arbre technologique,, des factions etc, des viles a construire et faire évoluer ses quartiers etc......
Message édité par cell le 19-09-2026 à 17:45:03 |
hisvin Transactions (0) | Oki. |
cell Transactions (3) |
le 4 est très bon aussi si ça te tente Message édité par cell le 19-09-2026 à 17:46:03 |
hisvin Transactions (0) | Je connais bien Age of wonders, c'est pour cela que je posais la question. Le fait que ce soit différent est un bon point en ce qui me concerne. |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 17:52:42 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 19-09-2026 à 18:25:44 |
cell Transactions (3) |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouin ouin Denuvo ça change pas les perf.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce serait possible de lire un minimum le topic avant de poster des trucs a l'arrache pour faire le malin Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2026 à 19:07:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Jamais |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Excellent, Skin Deep, pour les gens qui aiment les immersive sims.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Asue Transactions (3) | Pour les fans de tetris et de rogue-lite, mélange très réussi ! Emberward https://store.steampowered.com/app/2459550/Emberward/ --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Edit : ah mais c'est un tower defense Message édité par nniv le 19-09-2026 à 21:42:48 |
charask8 Transactions (0) |
Je voulais faire magie/vampirisme à fond mais faut aussi mettre des points dans le combats à l'épée et j'ai aucune de si je pourrais remplir tout ce qui m'intéresse |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Un moment va arriver que je passerais plus de temps sur les démos que les jeux.
|
$k-flown Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://support.rockstargames.com/a [...] uto-online
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | wat --------------- Pur produit AHB |
symaski62 Transactions (0) | je merde vu jeux video
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cell Transactions (3) | ils ont qu'a faire des jeux solo Message édité par cell le 20-09-2026 à 11:35:24 |
ChaK_ Transactions (0) | Comme Control |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Blood of Dawnwalker c'est vraiment un très GRAND jeu (et heureusement pas par sa taille inutilement démesurée mais par ses nombreuses qualitées).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
charask8 Transactions (0) | A tout hasard : ca intéresserait quelqu'un un échange de code AMD Onimusha (Steam) contre un code Nvidia Control Resonant (Steam)?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |