Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9934  9935  9936  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12415516
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 12:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve assez intéressants les points soulevés par Stoon dans l'émission concernant Doom.

Hâte de lire le test et les avis peut-être un peu plus mesurés quand les gens auront avancé un peu dans le jeu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 12:30:15  profilanswer

n°12415518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 12:31:31  answer

La chute du post quoi [:ddr555]

n°12415523
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 12:33:50  profilanswer

pesos a écrit :

Je trouve assez intéressants les points soulevés par Stoon dans l'émission concernant Doom.

Hâte de lire le test et les avis peut-être un peu plus mesurés quand les gens auront avancé un peu dans le jeu.

Tu peux être certain qu'il dit de la merde ! IL a juste pas pu gérer les enfers et ça l'a dégoûté.

Doom c'est ça, y compris le 3, quand t'arrive loin dans le jeu, c'est juste démentiel en hard.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 14-05-2016 à 12:34:30

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12415527
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 12:36:10  profilanswer

olioops a écrit :

Tu peux être certain qu'il dit de la merde ! IL a juste pas pu gérer les enfers et ça l'a dégoûté.

Doom c'est ça, y compris le 3, quand t'arrive loin dans le jeu, c'est juste démentiel en hard.

J'ai pas l'impression qu'il dise de la merde non, c'est plutôt argumenté.

Et Doom, si l'on parle du 3, c'était très chiant aussi passé un certain point.

Après le feeling global a l'air bon et ça fait plaisir pour un FPS 2016. J'étais sceptique quant à l'éditeur de map mais effectivement il sauvera peut-être l'intérêt du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 14-05-2016 à 12:37:30

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12415529
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 12:37:22  profilanswer

Sérieusement ....Doom à la manette [:mom boucher]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12415531
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 12:38:08  profilanswer

c est une AW, fallait bien qu il marque son retour... il y joue a la manette en plus ?

GK, chute et décadence... Je préfère encore JV.com aujourd’hui, c est pour dire

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 12:38:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12415542
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 12:42:30  profilanswer

honnêtement suis pas allé voir, donc je parle sur les dires du topic... et j irai pas voir de toute façon, il a perdu toute crédibilité pour moi le jour de son fameux 4/10, entre autres bouffonneries dignes d un ado qui souhaite se singulariser au milieu de la masse

---------------
n°12415544
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 12:43:12  profilanswer

Il ne pouvait attendre la version pc avant de faire son test ? :kaola:

n°12415547
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 12:44:47  profilanswer

estebadia a écrit :

honnêtement suis pas allé voir, donc je parle sur les dires du topic... et j irai pas voir de toute façon, il a perdu toute crédibilité pour moi le jour de son fameux 4/10, entre autres bouffonneries dignes d un ado qui souhaite se singulariser au milieu de la masse

Excuse moi, et sans vouloir être méchant... Mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité parce que vos commentaires sur ce gars (comme sur ExServ) ça vole pas super haut pour le coup [:clooney14]

Eanrol a écrit :

Il ne pouvait attendre la version pc avant de faire son test ? :kaola:

Ah tu as vu/lu le test ?

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 14-05-2016 à 12:45:33

---------------
n°12415551
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 12:45:54  profilanswer

Venant du mec qui a encensé Battlefront [:implosion du tibia]  

Il va toujours à contre sens de l'avis général. Ils auraient mieux fait de le reprendre à la fin de sa crise d'adolescence.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 12:45:54  profilanswer

n°12415558
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 12:47:51  profilanswer

pesos a écrit :

Excuse moi, et sans vouloir être méchant... Mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité parce que vos commentaires sur ce gars (comme sur ExServ) ça vole pas super haut pour le coup [:clooney14]

pesos a écrit :

Ah tu as vu/lu le test ?

C'est vrai que tes remarques si pertinentes remontent tellement le niveau de cet océan de bêtise  [:gzk:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12415564
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 12:49:41  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai commencé Rise Of Tomb Raider, dites il y a moyen d'enlever les "rubans" en haut et en bas qui affichent le nom du jeu, le lieu, les trésors etc.... Je sais a quel jeu je joue quand même bourdel :fou:

Gné ?! Je n'ai rien de tout ça. Je viens de vérifier.

Ce ne serait pas une version ""démo"" par hasard ? [:s@ms:2]

n°12415565
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 12:50:21  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vrai que tes remarques si pertinentes remontent tellement le niveau de cet océan de bêtise  [:gzk:2]

Merci de confirmer ce que je dis  :jap:

---------------
n°12415567
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 12:50:54  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il dise de la merde non, c'est plutôt argumenté.

Et Doom, si l'on parle du 3, c'était très chiant aussi passé un certain point.

C'est le seul doute que j'ai aussi sur le jeu: que ca devienne chiant. J'en suis à la moitié du jeu et pour le moment c'est toujours aussi bon.
Par contre je confirme qu'il dit de la merde quand même le stoon " en enfer ça devient de la merde "  
Putain l'enfer est juste phénoménale. Une claque niveau DA avec tout les points positifs des niveaux précédents ( explo, taille, ambiance, musique...)
Il dit aussi de la merde sur la tronçonneuse. Elle est ultra limité. Tu ne peux pas os tout les démons. Il y a une quantité de carburant et suivant ce qu'il te reste tu ne peux pas découper ce que tu veux ( plus la bestiole est grosse plus tu vide l'essence... donc impossible d’enchaîner des gros démons )  
Pour les takedowns idem il raconte de la merde. Tu as toujours des packs de munition un peu de partout donc si tu veux t'en passer tu peux. Perso j'en fait seulement quand je suis low life.
Il arrive à reprocher à Doom qu'il n'y ai pas d'histoire... C'est justement le truc que tout le monde aime sur ce jeu. Pas d'histoire useless, que des flingues et des démons à flinguer. C'est Doom.  [:zedlefou:1]  
De toute façon ce n'est pas une surprise... Tout comme dying light et r6:s stoon est passé à coté du jeu. Une fois de plus  [:clooney32]

n°12415568
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 12:51:51  profilanswer

pesos a écrit :

tu noteras que je ne suis pas  [:little-wolf:2] journaliste  [:little-wolf:2]  moi. Lui il parait que si....

et a un moment faut aussi accepter qu on puisse trouver ces deux mecs nuls, dans ses tests, dans ses vidéos... j ai le droit, ça va ?

bauer_attitude a écrit :

Il va toujours à contre sens de l'avis général. Ils auraient mieux fait de le reprendre à la fin de sa crise d'adolescence.

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est le seul doute que j'ai aussi sur le jeu: que ca devienne chiant. J'en suis à la moitié du jeu et pour le moment c'est toujours aussi bon.
Par contre je confirme qu'il dit de la merde quand même le stoon " en enfer ça devient de la merde "
Putain l'enfer est juste phénoménale. Une claque niveau DA avec tout les points positifs des niveaux précédents ( explo, taille, ambiance, musique...)
Il dit aussi de la merde sur la tronçonneuse. Elle est ultra limité. Tu ne peux pas os tout les démons. Il y a une quantité de carburant et suivant ce qu'il te reste tu ne peux pas découper ce que tu veux ( plus la bestiole est grosse plus tu vide l'essence... donc impossible d’enchaîner des gros démons )
Pour les takedowns idem il raconte de la merde. Tu as toujours des packs de munition un peu de partout donc si tu veux t'en passer tu peux. Perso j'en fait seulement quand je suis low life.
Il arrive à reprocher à Doom qu'il n'y ai pas d'histoire... C'est justement le truc que tout le monde aime sur ce jeu. Pas d'histoire useless, que des flingues et des démons à flinguer. C'est Doom.  [:zedlefou:1]
De toute façon ce n'est pas une surprise... Tout comme dying light et r6:s stoon est passé à coté du jeu. Une fois de plus  [:clooney32]

tout est dit :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 12:54:15

---------------
n°12415572
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-05-2016 à 12:54:54  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je suis à 2 doigts de l'arrêt cardiaque alors un peu de compassion s'il vous plait.

Ton post me fait penser à xcom 2 ou quand tu crois que t'a touché le fond, le niveau d’après te fait bien comprendre que c'est possible d'aller plus loin encore  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12415578
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 12:56:51  profilanswer

Ben c'est exactement ce qu'il dit. M'enfin pour ma part je pense que c'est pas vraiment un soucis cette histoire de tronçonneuse.

Non ce qu'il reproche c'est un problème de rythme par rapport à la narration qui n'est apparemment pas constante pendant tout le long du jeu. Enfin c'est comme ça que je le comprends.

Pour le reste j'ai pas joué au jeu, je ne juge pas :o

estebadia a écrit :

tu noteras que je ne suis pas  [:little-wolf:2] journaliste  [:little-wolf:2]  moi. Lui il parait que si....  

et a un moment faut aussi accepter qu on puisse trouver ces deux mecs nuls, dans ses tests, dans ses vidéos... j ai le droit, ça va ?

Tellement facile :D

Avant d'être exigeant envers les autres autant l'être avec soit-même :o

---------------
n°12415581
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 12:58:37  profilanswer

pesos a écrit :

Tellement facile :D

Avant d'être exigeant envers les autres autant l'être avec soit-même :o

miroir magique !

http://vomzi.com/wp-content/uploads/2016/02/new-friends-gif-111.gif

Spoiler :

tu m excuseras mais je vois pas ce qu il y a de facile a le trouver nul... c est un avis personnel, pourquoi t essayes de me faire dire autre chose que ce que je ressens...

Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 12:59:49

---------------
n°12415583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 12:59:30  profilanswer

olioops a écrit :

Pffff ! Un avi de Stoon qui essaye de finir Doom 4 à la manette , c'est mignon [:enyg:3]

bah c'est clair que le tiens qui trouve le jeu trop rapide est a considerer de maniere plus importante  :o

n°12415591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:03:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est tellement ça  [:clooney24]

n°12415594
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:04:23  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ton post me fait penser à xcom 2 ou quand tu crois que t'a touché le fond, le niveau d’après te fait bien comprendre que c'est possible d'aller plus loin encore  :love:

Et dire que je l'ai pas encore acheter [:fegafobobos:2]

n°12415598
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:05:54  profilanswer

estebadia a écrit :

tout est dit :O

Battlefront est très bien monsieur estebadia. Meme si MGS et sa clique passe leur temps a dire le contraire.

n°12415599
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:06:43  profilanswer

Cette bouffé de nostalgie ce topic, j'ai l'impression de me retrouver en cours de récré au collège :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12415604
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:08:20  profilanswer

Moi je suis content de retrouver stoon, il dit souvent de la merde mais c'est justement ça qui est rigolo [:mzitraya:5]

---------------
:o :o :o
n°12415605
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:08:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Battlefront est très bien monsieur estebadia. Meme si MGS et sa clique passe leur temps a dire le contraire.

J'apprécie BattleFront tout simplement parce que je laisse tomber tomber le côté arcade du jeu, je met le son à fond et je me plonge dans l'ambiance.

Quand un TIE passe au dessus de toi :love:

n°12415608
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 13:09:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ma clique ? T'es gentil va. :o
Vous êtes même pas 5 HFR réguliers a y jouer encore :D
C'est la planète entière qui a fuit ce jeu daubé. Tu veux encore voir les stats ?
http://swbstats.com/

Ridicule  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2016 à 13:09:54
n°12415609
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 13:09:33  profilanswer

Mais +10000 quoi

Franchement je me serai bien passé du retour de Stoon. Ce gars ne sait pas tester un jeu. Quand tu vois ces arguments tu te rends compte qu'il a du tester le jeu 4h tellement il raconte des conneries énormes. Sur un forum ça passerait pour du troll (le gars qui dit de la merde sans avoir testé). Mais lui il est  [:little-wolf:2] journaliste [:little-wolf:2]. C'est encore plus grave. Je suis ouvert aux critiques objectives et aux vrais arguments mais les arguments de Stoon relève de la première impression de 10s plutôt que du test complet. Sérieux la tronçonneuse, tu one shot UN gros démon mais pas deux à cause de la réserve d'essence ultra limité. Et dans une arène t'en as 30 :o Je serai curieux aussi qu'il me parle de l'histoire de Doom 1/2 dont ce jeu est un vrai reboot... Putain si c'est lui qui fait le test, on va encore se taper un 6 avec 1 argument réel pour 10 foireux comme pour R6:S. Mais quel tocard  [:adnauseam:4]

n°12415611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:09:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement ça  [:clooney24]

Ou il a juste des gouts/sensibilités différents. Pourquoi toujours vouloir expliquer par un manque de maturité, les tests d'une personne qu'on apprécie pas ? Restons sur une base factuelle, c'est bien plus simple et n'inclu pas de biais.

Spoiler :

Bon ok la, je fais l'avocat du diable.

n°12415614
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 13:11:44  profilanswer

Je suis le seul qui s'en fout des journalistes JV ?
Qui regarde quasiment jamais de video/emissions/test ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12415615
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-05-2016 à 13:12:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

Et dire que je l'ai pas encore acheter [:fegafobobos:2]

Ah si t'arrive à accrocher attends toi a un gros pick de difficulté, sauf si tu commences en facile, mais en normal même pour les  habitués du 1er on a pris une bonne claque  :lol:  

Le combo c'est darkest dungeon /xcom 2 et tu verras que les autres jeux sont pas si cruel que ça :o

---------------
Manowar#2533
n°12415616
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 13:12:23  profilanswer

Dire qu'en étant premium on participe à la rémunération de ce type. Ça me pose un cas de conscience :o

Faudrait qu'on puisse faire comme le Humble Bundle et choisir où affecter les ronds de notre abonnement :o

---------------
Steam ID
n°12415617
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 13:12:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou il a juste des gouts/sensibilités différents. Pourquoi toujours vouloir expliquer par un manque de maturité, les tests d'une personne qu'on apprécie pas ? Restons sur une base factuelle, c'est bien plus simple et n'inclu pas de biais.

Spoiler :

Ça demande beaucoup moins d'efforts intellectuels [:am72:5]

On devrait faire un topic similaire à celui de gameblog, ça servirait d'exutoire et les discussions ici serait peut-être plus apaisées :D

Putain le seul qui répond sur le fond de toute la page c'est solid, qu'est ce qu'il se putain de passe ? [:ultravox:5]

Message édité par pesos le 14-05-2016 à 13:13:10

---------------
n°12415618
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:12:50  profilanswer

Ma clique ? T'es gentil va. :o
Vous êtes même pas 5 HFR réguliers a y jouer encore :D
C'est la planète entière qui a fuit ce jeu daubé. Tu veux encore voir les stats ?  
http://swbstats.com/

Ridicule  [:rofl]

Donc la qualité d'un jeu se fait par le nombre de personne qui y joue ?
http://steamcharts.com/app/311210

Ok tu as detesté parce que c'etait pas ce que tu attendais du jeu. Mais comprend que d'autres aient pu appreciés. Tu fais ton Stoon la.

n°12415620
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:13:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah si t'arrive à accrocher attends toi a un gros pick de difficulté, sauf si tu commences en facile, mais en normal même pour les  habitués du 1er on a pris une bonne claque  :lol:  

Le combo c'est darkest dungeon /xcom 2 et tu verras que les autres jeux sont pas si cruel que ça :o

J'ai direct accroché à Ennemy Unknown alors le 2 t'inquiète que je vais bien m’amuser dessus...

...quand je l'aurais acheté [:fegafobobos:2]

n°12415622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:14:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

Aucun probleme avec le fait que chacun ait ses propres opinions.

Mais la position de Stoon est constamment à contre courant du "consensus" dans le milieu. Quand tu as ce comportement de façon systématique, c'est bien qu'il y a une raison.

n°12415629
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:16:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis le seul qui s'en fout des journalistes JV ?
Qui regarde quasiment jamais de video/emissions/test ?

+1

Je comprends pas cette fixette sur les "journalistes" jeux-vidéo français, à part la course au drama.
Enfin je sais pas, créez un topic dédié  :o

n°12415632
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 13:17:15  profilanswer

On peut voir une liste des tests par testeurs sur GK ?

acecel a écrit :

+1

Je comprends pas cette fixette sur les "journalistes" jeux-vidéo français, à part la course au drama.
Enfin je sais pas, créez un topic dédié  :o

Voilà  :jap:

Message édité par pesos le 14-05-2016 à 13:17:48

---------------
n°12415634
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 13:18:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

il aurait ete genial en solo, mais ils ont rate leur multi, amha

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9934  9935  9936  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)