| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 12:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 12:31:31 ![]() La chute du post quoi |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-05-2016 à 12:34:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-05-2016 à 12:37:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sérieusement ....Doom à la manette --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
GK, chute et décadence... Je préfère encore JV.com aujourd’hui, c est pour dire Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 12:38:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 14-05-2016 à 12:45:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tu noteras que je ne suis pas et a un moment faut aussi accepter qu on puisse trouver ces deux mecs nuls, dans ses tests, dans ses vidéos... j ai le droit, ça va ?
tout est dit Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 12:54:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 12:59:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Cette bouffé de nostalgie ce topic, j'ai l'impression de me retrouver en cours de récré au collège --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi je suis content de retrouver stoon, il dit souvent de la merde mais c'est justement ça qui est rigolo --------------- :o :o :o |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ma clique ? T'es gentil va. Ridicule Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2016 à 13:09:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis le seul qui s'en fout des journalistes JV ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dire qu'en étant premium on participe à la rémunération de ce type. Ça me pose un cas de conscience --------------- Steam ID |
Message édité par pesos le 14-05-2016 à 13:13:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On peut voir une liste des tests par testeurs sur GK ?
Message édité par pesos le 14-05-2016 à 13:17:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |