Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9932  9933  9934  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12415068
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 23:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde dit ici que Doom 4 c'est bien mais on ne sait pas pourquoi [:d@emon_666:3]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 23:58:18  profilanswer

n°12415076
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:07:00  profilanswer

Ca sert à rien de dire pourquoi.

Quelqu'un qui aime les fps, il voit que doom sort. Il achete direct.
Et si il hésite et qu'il voit que l'avis est unanime sur internet et/ou hfr il prend sans se poser de question.

Si les doutes restent malgré ca, c'est que la personne est soit pauvre, soit qu'elle est d'un niveau fpsique trop faible.
Elle ne mérite pas de vivre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12415078
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:10:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Et si il hésite et qu'il voit que l'avis est unanime sur internet et/ou hfr il prend sans se poser de question.

Si les doutes restent malgré ca, c'est que la personne est soit pauvre, soit qu'elle est d'un niveau fpsique trop faible.

Attention monsieur raz, ça commence à devenir récurrent ces histoires de pauvreté, et qui dit récurrence dit casse-couillance. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12415082
cell

Transactions (3)
Posté le 14-05-2016 à 00:13:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Je mérite de vivre si j'aime les fps mais que j'ai d'autres jeux a faire et que j'attend ma new cg pour y jouer ?
Et aussi que j'attend que les gens aient plus de 2h de jeu pour prendre en compte vos avis ?

n°12415083
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:13:48  profilanswer

On réglera ça à la tronçonneuse dans Doom.
Puis j'effectuerai l'emote "Mes couilles sur ton nez".

---------------
n°12415091
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2016 à 00:23:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Attention monsieur raz, ça commence à devenir récurrent ces histoires de pauvreté, et qui dit récurrence dit casse-couillance. :o

Ca fait quelques temps qu'il a passé ce cap :o.

n°12415092
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:24:58  profilanswer

cell a écrit :

Je mérite de vivre si j'aime les fps mais que j'ai d'autres jeux a faire et que j'attend ma new cg pour y jouer ?
Et aussi que j'attend que les gens aient plus de 2h de jeu pour prendre en compte vos avis ?

Si tu veux un avis de plus de 2h.
Je te dirai que :

Le solo est bon.
Pas couloir, mais couloirS, voir des zones ouvertes. Des possibilités de verticalité, des destructions de barils, un perso qui devient de plus en plus dynamique au fil des upgrades.
Ces upgrades sont bien intégrés au jeu à travers des mini missions, de l'exploration, des défis. le tout assez bien equilibré. Parce que pour vraiment raclé le niveau en exploration il faut s'y mettre, c'est pas si simple.
Pareil pour les missions, certaines demandent un peu de concentration, de skill, de chance.
La progression est bien rythmée par tout ca. On progresse on bute un peu, puis gros fight puis plus calme, et ainsi de suite.
L'histoire basique,  sans trop de moment chiants exceptés parfois un petit monologue ou cutscene de 30s.

La bourrance des armes est kiffante des la 1ere secondes et ca ne fait que s’amplifier au fil des levels.
De ce que j'ai vu de mon avancé, les niveaux sont de mieux en mieux.

Bref peu à reprocher au solo. A voir la durée de vie. Que j'espere ni courte, ni trop longue. Parce que ca devient peut etre chiant si ca dure 50h.

En multi c'est kiffant.
Du classique en mode de jeu. Pas de DM, que des trucs en equipe.
C'est bien rythmé, bourrin, la demande en skill est la, mais sans etre aussi difficile qu'un UT.
Les maps sont bien bonnes meme si peu  nombreuses. Les démons apportent beaucoup que ce soit au sort de partie qu'en gameplay en lui meme.
Mais pour moi, manque d'ambition.
On sent que c'est cool, mais que c'est un multi "bonus". Ils auraient pu faire vraiment mieux en contenu et possibilité.

Pour la partie snapmap j'ai pas testé.

Pour résumer.
Un solo bien kiffant, rafraichissant, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un fps comme ca. L'achat est à mes yeux obligatoire pour un amateur de fps.
Le multi apporte vraiment pour ceux qui aiment et on voit deja les dizaines d'heures de jeu potentielles (peut etre pas les centaines par contre, sauf si snapmap est fantastique)

8+/10cuvéeAmraz

Message édité par Amraz le 14-05-2016 à 00:26:34

---------------
n°12415096
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:27:22  profilanswer

Bon, Doom c'est effectivement pas mal du tout.

Le gameplay est assez nerveux surtout pour un FPS moderne, et la difficulté est au rendez vous en ultra violence (j'ai pas capté comment defoncer facilement les gars au bouclier  :fou: ). Je suis mort 3 ou 4 fois deja alors que j'en suis qu'au 4e niveau  :sweat:  C'est clair qu'il faut se debarasser du vieux reflexe quicksave/quickload et le systeme de checkpoint n'est pas toujours efficace, c'est parfois frustrant de devoir se retraverser la map pour rien.

Visuellement c'est mignon par contre techniquement y'a pas mal de lacunes (et oui, on peut différencier DA et technique !  :ouch: ). Mais pas de bug pour l'instant a part les logos d'intro a 1fps, comme lors de la beta.

Le systeme d'upgrade est un peu bordélique, surtout qu'il est séparé en 3, par contre les challenges sont une bonne idée car ils poussent à reflechir un peu les affrontements. Bon par contre quand on découvre le jeu à haute difficulté c'est pas évident de les remplir...

Bref un bon FPS, bien meilleur que ne laissait augurer la beta, mais je ne me suis pas (encore ?) pris de claque qui justifierait une mention GOTY.

n°12415097
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:27:52  profilanswer

La durée de vie serait grosso merdo de 16h pour le solo.

Message cité 2 fois
Message édité par qwrty le 14-05-2016 à 00:29:45

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°12415098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:30:13  profilanswer

qwrty a écrit :

La durée de vie serait grosso merdo de 16h. Pour le solo.

Ouais c'est ce qui a été annoncé en mode gamepad. En général on peut enlever 15-20% pour un habitué des FPS sur PC.

Mais meme 12h ça risque d'etre un poil longuet si les niveaux restent du meme acabit que les 3 premiers. Amraz dit que non, j'espere qu'il a raison  :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 00:30:13  profilanswer

n°12415101
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 00:33:59  profilanswer

qwrty a écrit :

La durée de vie serait grosso merdo de 16h pour le solo.

Tain c'est long pour un jeu qui te fait enchaîner des couloirs et des arènes de mobs sans autre motivation que d'exterminer tout le monde :o

C'est le genre de jeu qui doit pas excéder les 10 heures à mon sens :o

Après si le jeu arrive à se renouveler via son level design ou ses environnements, pourquoi pas mais faudrait que ça soit solide pour justifier d'y passer 16 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 00:35:10

---------------
Steam ID
n°12415102
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:34:16  profilanswer

Perso les defis/secrets c'est vraiment bien je trouve. Ca rallonge la duree de vie. Et honnêtement jai fais que les deux premier niveau en mode cauchemar (pas forcement facile d'ailleurs !) et en essayant de tout trouver (j'y suis arriver sauf 1 secret).
Jai du mettre 2 bonnes heures. Apres cest pas 2h de shoot on est d'accord...

---------------
n°12415103
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:35:05  profilanswer

Bon j'ai re-regardé la vidéo de total biscuit en écoutant tout cette fois. A priori le gros point fort demeure dans le level design qui revient aux sources. C'est de la grosse map labyrinthique avec des secrets. Bref c'est un peu le Doom qu'attendait les fans dans le 3eme épisode.

Pour le reste franchement :/ ... Pas de quoi sauter au plafond  :sweat: ... Un gros lifting sur du gameplay vieux de plus de 20 ans waouh quoi  :sweat: ...

n°12415104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:35:43  profilanswer

Clairement, les secrets sont assez chauds, j'en ai raté un a chaque niveau alors que j'ai ratissé la map. La porte fermée dans le 2e niveau par exemple, pas trouvé :/

n°12415106
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:37:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

Un gros lifting sur du gameplay vieux de plus de 20 ans waouh quoi :sweat: ...

C'est justement ça qui fais que le jeu fait l'unanimité amha.  :love:

---------------
n°12415109
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:37:43  profilanswer

qwrty a écrit :

C'est justement ça qui fais que le jeu fait l'unanimité amha.  :love:  

Bah ouais je constate bien l'effet madeleine de Proust Over 9000  :sweat:

n°12415111
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:38:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais meme 12h ça risque d'etre un poil longuet si les niveaux restent du meme acabit que les 3 premiers. Amraz dit que non, j'espere qu'il a raison  :D

J'en suis qu'au level 5. :o

Mais le 3 j'ai kiffé à fond.
Le 4 est bien différent et assez cool.
Le 5 à l'air vraiment différent à nouveau.

C'est varié pour le moment.

---------------
n°12415113
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:40:10  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bon j'ai re-regardé la vidéo de total biscuit en écoutant tout cette fois. A priori le gros point fort demeure dans le level design qui revient aux sources. C'est de la grosse map labyrinthique avec des secrets. Bref c'est un peu le Doom qu'attendait les fans dans le 3eme épisode.

Pour le reste franchement :/ ... Pas de quoi sauter au plafond  :sweat: ... Un gros lifting sur du gameplay vieux de plus de 20 ans waouh quoi  :sweat: ...

Si y'a bien un genre qui tourne en rond depuis des années, c'est les FPS, et pourtant ce Doom n'est pas qu'un lifting de gameplay, c'est un retour au source du jeu qui a (quasiment) inventé le genre. C'est quand même farfelu d'attendre autre chose. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12415115
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:41:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clairement, les secrets sont assez chauds, j'en ai raté un a chaque niveau alors que j'ai ratissé la map. La porte fermée dans le 2e niveau par exemple, pas trouvé :/

Elle ma fait suer celle ci ! Mais j'ai reussis a trouver. Faut repartir au niveau du nid gore. Prendre l'ascenseur. Et vu que ta debloquer les portes auparavant beh y'a une nouvelle porte ouverte qui te mene dans la salle et la porte s'ouvre de l'intérieur.

Mais j'avoue c'est vicieux   :o

---------------
n°12415116
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-05-2016 à 00:41:38  profilanswer

sur reddit les gens terminent doom en 8h à peu de chose près, ils vont refaire des runs avec une plus grosse difficulté

n°12415118
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:43:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain c'est long pour un jeu qui te fait enchaîner des couloirs et des arènes de mobs sans autre motivation que d'exterminer tout le monde :o

C'est le genre de jeu qui doit pas excéder les 10 heures à mon sens :o

Après si le jeu arrive à se renouveler via son level design ou ses environnements, pourquoi pas mais faudrait que ça soit solide pour justifier d'y passer 16 heures.

Pour ça que je l'attends à prix tartuffe. A moins qu'on me confirme que le jeu est très varié, mais le début me parait plutôt chiant.
Pour les environnements j'ai regardé plusieurs streams d'1 à 2 heures et je trouve ça franchement banal. :sweat:
Et la musique j'en parle même pas. :sweat: Du metal monoriff mélangé à de la dubstep. [:kolombin:4]

n°12415123
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:46:48  profilanswer

okiron a écrit :

sur reddit les gens terminent doom en 8h à peu de chose près, ils vont refaire des runs avec une plus grosse difficulté

Doom ca se fait direct en nightmare. Paye la promenade de santé sinon  :o
Je comprends pas les gens qui font un jeu en facile/moyen. Y'a pas de challenge :/

---------------
n°12415128
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 00:50:03  profilanswer

Ah, la seconde periode d'un launch: celle ou des gens qui n'ont pas joue viennent dire que c'est de la merde. D'habitude c'est a ce moment la que j;interviens. C'est amusant de ne pas etre du cote des pisse-froid mais de ceux qui savent :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12415129
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 00:50:43  profilanswer

qwrty a écrit :

Je comprends pas les gens qui font un jeu en facile/moyen. Y'a pas de challenge :/

Le mode nightmare est bloque. Et sur les premiers c'est plus rebarbatif qu'autre chose. Ultra violence FTW.

---------------
n°12415130
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-05-2016 à 00:51:18  profilanswer

qwrty a écrit :

tu doubles la durée de vie [:spamafote]

en hardos de suite tu le finis en 10h
en normal puis hardos tu vas mettre 8 + 10h

de rien  [:hish:3]

n°12415131
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 00:51:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour ça que je l'attends à prix tartuffe. A moins qu'on me confirme que le jeu est très varié, mais le début me parait plutôt chiant.
Pour les environnements j'ai regardé plusieurs streams d'1 à 2 heures et je trouve ça franchement banal. :sweat:
Et la musique j'en parle même pas. :sweat: Du metal monoriff mélangé à de la dubstep. [:kolombin:4]

:jap:  

Je pense que le gameplay pourrait me plaire et de ce que j'en ai vu ça a l'air jouissif mais enchaîner une dizaine d'heures dans des couloirs et salles qui semblent tous se ressembler, ça me refroidit un peu.

---------------
Steam ID
n°12415134
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:53:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le mode nightmare est bloque. Et sur les premiers c'est plus rebarbatif qu'autre chose. Ultra violence FTW.

Mode cauchemar si tu preferes.
Je crois que le mode bloqué a un autre nom dans ce doom contrairement aux autres doom ou en effet le level le plus dur est nightmare.

---------------
n°12415137
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:56:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon maintenant que la hype Doom semble relativement justifiée, j'aimerais avoir un commentaire de Daweed, le Gorge Profonde du topic qui a des relations chez Bethesda et qui tanne depuis presque un an sur le l'epic fail assuré du jeu :o

:lol:  
Aux vues des réactions de ce  qui jouent il y a insider et insider. :o  
Au moins je comprends pourquoi j'ai ma ignore list. :)

Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 01:00:10

---------------
Ravenloft
n°12415139
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 00:58:30  profilanswer

Stellaris, ce jeu qui fait perdre toute notion du temps [:prozac]
Je sens que je vais bientôt me prendre un beau mur dans ma partie en cours... :/

---------------
LaPointe
n°12415142
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 01:01:55  profilanswer

qwrty a écrit :

Mode cauchemar si tu preferes.
Je crois que le mode bloqué a un autre nom dans ce doom contrairement aux autres doom ou en effet le level le plus dur est nightmare.

Effictivement, les deux etant en rouge je croyais que les deux ete bloque. MAis ca ne change rien je ne vois pas l'interet du mode nightmare, aussi bien pour les precedents que pour celui la. Ultra Violence FTW. :o

---------------
n°12415143
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:02:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Je pense que le gameplay pourrait me plaire et de ce que j'en ai vu ça a l'air jouissif mais enchaîner une dizaine d'heures dans des couloirs et salles qui semblent tous se ressembler, ça me refroidit un peu.

Pourtant tu GOTY-ises un jeu au scénar' indigne d'un benjamin gates et dans lequel le gameplay consiste à subir des gunfight de 1996 et à grimper aux murs  [:super citron]  
GOTY que tu finiras probablement même pas, vu que, comme d'hab', la nouvelle hype qui ne te branche pas de prime abord finira par te faire craquer au bout de 2 jours, sur un coup de tête, et te fera lâcher la hype précédente puis re-dégainer le GOTY.
Rebelote avec Mirror's Edge.

Si encore t'étais le seul  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2016 à 01:05:14
n°12415145
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:04:39  profilanswer

Ayé c'est parti, "vous avez tous tellement des goûts de chiotte/vous avez tort d'aimer, je détiens toute vérité".  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-05-2016 à 01:04:46

---------------
n°12415147
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:07:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Ayé c'est parti, "vous avez tous tellement des goûts de chiotte/vous avez tort d'aimer, je détiens toute vérité".  [:hephaestos]

Rien à voir avec les goûts.
Après, y'a longtemps que j'exige plus de la modocratie la moindre aptitude pour la nuance ou la compétence de lecture  [:super citron]

n°12415148
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 01:08:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pourtant tu GOTY-ises un jeu au scénar' indigne d'un benjamin gates et dans lequel le gameplay consiste à subir des gunfight de 1996 et à grimper aux murs  [:super citron]
GOTY que tu finiras probablement même pas, vu que, comme d'hab', la nouvelle hype te branche pas de prime abord, avant de craquer sur un coup de tête, lâcher la hyper précédente et re-dégainer le GOTY.
Rebelote avec Mirro's Edge.

Si encore t'étais le seul  [:super citron]

:D

U4 ça sera sans doute mon GOTY console mais en même temps c'est le seul jeu console que je vais faire cette année.

Sur PC mon GOTY se jouera sans doute entre The Witness qui m'a vraiment marqué et Dark Souls 3. Je penche plutôt pour le premier qui m'a littéralement happé tandis que le second m'a donné un sentiment de lassitude vers la fin malgré ses grandes qualités.

Mais aucun risque que j'élise Doom GOTY...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 01:09:39

---------------
Steam ID
n°12415149
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:09:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Rien à voir avec les goûts.
Après, y'a longtemps que j'exige plus de la modocratie la moindre aptitude pour la nuance ou la compétence de lecture  [:super citron]

Qu'est-ce que mon statut de modo/la modocratie peut bien foutre dans cette discussion ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-05-2016 à 01:10:01

---------------
n°12415150
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:09:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

U4 ça sera sans doute mon GOTY console mais en même temps c'est le seul jeu console que je vais faire cette année.

Sur PC mon GOTY se jouera sans doute entre The Witness qui m'a vraiment marqué et Dark Souls 3. Je penche plutôt pour le premier qui m'a littéralement happé tandis que le second m'a donné un sentiment de lassitude vers la fin.

RdV dans 1 semaine  [:gidoin]

-neon- a écrit :

Qu'est-ce que mon statut de modo/la modocratie peut bien foutre dans cette discussion ?

J'me comprends, c'est le principal  [:a03hegaz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2016 à 01:11:38
n°12415153
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:12:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'me comprends, c'est le principal  [:a03hegaz:1]

Ah mais non, va au bout de ta pensée si tu portes encore tes couilles, en MP si t'as peur d'être sanctionné. [:spamafote]

---------------
n°12415156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 01:14:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:zzanna:1]

n°12415157
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 01:15:20  profilanswer

DOOM

Quel kiffe de mettre tout ses paramètres en ultra avec un Fov 120  [:am72:5]  
ce n'est pas une beauté étincelante mais ça reste agréable.
concernant le gameplay, c'est à l'ancienne sauf les taketrucs à la con
oui c'est couloir mais au moins tu rentres chez toi après le boulot et tu dégommes

Bref,
Achetez  [:jefecito:2]

Message édité par sicqo le 14-05-2016 à 01:16:04
n°12415159
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 01:17:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

RdV dans 1 semaine  [:gidoin]

Faisons comme ça [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
n°12415160
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 01:19:14  profilanswer

La kiffance du level 5, ca commence a devenir chaud. Plateforme, verticalité, boss, variété d'armes.
TOUTIYAI.
 [:amraz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9932  9933  9934  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)