| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 23:58:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sert à rien de dire pourquoi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On réglera ça à la tronçonneuse dans Doom.
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Si tu veux un avis de plus de 2h. Le solo est bon. La bourrance des armes est kiffante des la 1ere secondes et ca ne fait que s’amplifier au fil des levels. Bref peu à reprocher au solo. A voir la durée de vie. Que j'espere ni courte, ni trop longue. Parce que ca devient peut etre chiant si ca dure 50h. En multi c'est kiffant. Pour la partie snapmap j'ai pas testé. Pour résumer. 8+/10cuvéeAmraz Message édité par Amraz le 14-05-2016 à 00:26:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, Doom c'est effectivement pas mal du tout.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | La durée de vie serait grosso merdo de 16h pour le solo. Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 14-05-2016 à 00:29:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 00:30:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est le genre de jeu qui doit pas excéder les 10 heures à mon sens Après si le jeu arrive à se renouveler via son level design ou ses environnements, pourquoi pas mais faudrait que ça soit solide pour justifier d'y passer 16 heures. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 00:35:10 --------------- Steam ID |
qwrty BFG!Transactions (4) | Perso les defis/secrets c'est vraiment bien je trouve. Ca rallonge la duree de vie. Et honnêtement jai fais que les deux premier niveau en mode cauchemar (pas forcement facile d'ailleurs !) et en essayant de tout trouver (j'y suis arriver sauf 1 secret). --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon j'ai re-regardé la vidéo de total biscuit en écoutant tout cette fois. A priori le gros point fort demeure dans le level design qui revient aux sources. C'est de la grosse map labyrinthique avec des secrets. Bref c'est un peu le Doom qu'attendait les fans dans le 3eme épisode.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Clairement, les secrets sont assez chauds, j'en ai raté un a chaque niveau alors que j'ai ratissé la map. La porte fermée dans le 2e niveau par exemple, pas trouvé |
qwrty BFG!Transactions (4) |
C'est justement ça qui fais que le jeu fait l'unanimité amha. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mais j'avoue c'est vicieux --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur reddit les gens terminent doom en 8h à peu de chose près, ils vont refaire des runs avec une plus grosse difficulté |
Born Dead Transactions (0) |
|
Doom ca se fait direct en nightmare. Paye la promenade de santé sinon --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, la seconde periode d'un launch: celle ou des gens qui n'ont pas joue viennent dire que c'est de la merde. D'habitude c'est a ce moment la que j;interviens. C'est amusant de ne pas etre du cote des pisse-froid mais de ceux qui savent --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
Mode cauchemar si tu preferes. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 01:00:10 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Stellaris, ce jeu qui fait perdre toute notion du temps --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2016 à 01:05:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ayé c'est parti, "vous avez tous tellement des goûts de chiotte/vous avez tort d'aimer, je détiens toute vérité". Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-05-2016 à 01:04:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
U4 ça sera sans doute mon GOTY console mais en même temps c'est le seul jeu console que je vais faire cette année. Sur PC mon GOTY se jouera sans doute entre The Witness qui m'a vraiment marqué et Dark Souls 3. Je penche plutôt pour le premier qui m'a littéralement happé tandis que le second m'a donné un sentiment de lassitude vers la fin malgré ses grandes qualités. Mais aucun risque que j'élise Doom GOTY... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 01:09:39 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-05-2016 à 01:10:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2016 à 01:11:38 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DOOM
Message édité par sicqo le 14-05-2016 à 01:16:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La kiffance du level 5, ca commence a devenir chaud. Plateforme, verticalité, boss, variété d'armes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |