| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:11:07 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il va quand même que je fasse gaffe de bien finir TW3 ces prochains temps et de ne pas me faire complètement happer par Stellaris --------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais ya vraiment des gens qui attendent un jeu tortues ninjas adolescentes mutantes ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En beat em all adulte Platinum c'est pas comme si les choix étaient énormes. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:17:17 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:19:42 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:29:01 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais bien aimé le X, par contre le X-2, jamais été bien loin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:34:25 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:53:04 ![]() A tout ceux qui ont joué ou joue encore à Crusader King II, ayant toujours que le jeu de base, quels sont les DLC qui apportent vraiment un plus au jeu et quels sont ceux à éviter ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12156766
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Paradox a déjà précisé qu'ils avaient pris en compte les remarques sur le mid-game et qu'ils étaient d'accord avec celles ci --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Fenston le 10-05-2016 à 11:14:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
Le système de skill est sympa oui, mais tout ce qui reste autour est horrible : personnages gnan gnan au possible, histoire débile, système de missions soporifique... J'ai tracé le jeu tout droit, j'ai pris un petit mur sur le dernier "niveau", j'ai grindé 1h et j'ai retourné le boss en mode "une main dans le froc" Message édité par SenorPollo le 10-05-2016 à 11:21:03 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je me demande même si j'ai bien fait de craquer sur FF-XIII aux derniers soldes :s (ses graphismes m'avaient fait bavé à la sortie sur PS3. L'histoire j'en attends tien, mais si il m'occupe pendant une petite dizaine d'heure bah ça ira) Message édité par visiteur du futur le 10-05-2016 à 11:34:05 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'avion n'a pas encore décollé. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] revolution Amusez vous. Bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, FFXIII c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-05-2016 à 11:34:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai jamais compris le succès des FF (ou des autres jrpg en fait). Gameplay,scénario, design, y'a rien qui me plaît la dedans Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 10-05-2016 à 11:34:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |