| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:31:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-05-2016 à 18:52:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Stoon sur Doom PC. Non le jeu est pas plus rapide mais il est codé avec les pieds, donc avec beaucoup de FPS cela accélérerait le gameplay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est ce que j'ai entendu je suis pas sûr de l'interprétation --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:56:05 ![]() ![]() |
Message édité par manulelutin le 09-05-2016 à 18:56:50 |
foudelou Transactions (2) | Il a dit que "y a pas de surprise les enfants, beaucoup de fps et moteur de merde + fov plus large, mais sinon non c'est pas plus rapide que sur console / le multi" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-05-2016 à 18:57:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Sur le live GK Mais oui la 1ere partie de la video est à 60 fps et ça ne fait pas de différence : c'est nerveux et speed, j'ai pas l 'impression que le moteur s'emballe spécialement en débridant https://www.youtube.com/watch?v=ZfnhMX5kZ6E Message édité par foudelou le 09-05-2016 à 19:02:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de retour de we je viens de voir le futur BF, je suis mitigé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai commencé une partie de Stellaris, environ une 40aine de minutes, c'est pas énorme mais ça permet déjà de voir quelques trucs.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 19:48:59 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 19:57:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 20:01:08 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 20:07:39 ![]() Meganne je t'aime bien mais jouer la blasé de la vie à long terme ça casse les couilles de tout le monde. Surtout si c'est pour dire de la merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |