Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9878  9879  9880  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12404700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais compris le succès des FF (ou des autres jrpg en fait). Gameplay,scénario, design, y'a rien qui me plaît la dedans :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-05-2016 à 11:34:46

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 11:34:04  profilanswer

n°12404720
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-05-2016 à 11:37:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui, FFXIII c'est très bien :o J'ai aimé tous les FF sauf le X. :D

Man, tu trolles ? :o

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt des FF (ou des autres jrpg en fait). Gameplay,scénario, design, y'a rien qui me plaît la dedans :D

Bah comme tu dis, c'est le genre JRPG que tu n'apprécies pas : pas ta faute, chacun ses goûts ;)   Enfin, il y a des monuments là-dedans qui demeurent, aujourd'hui encore, des monstres de qualité et de leçon de gameplay.  Chrono Trigger, Secret of mana, évidemment FF6/7, Dragon Quest (je sais pas quel numéro, jamais joué, mais c'est sur la Liste :o )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12404723
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-05-2016 à 11:38:15  profilanswer

estebadia a écrit :

bon allez je le prends :O

toute facon je viens de craquer pour une manette Elite, suis plus a ça près :O

Bienvenu :D

Je ne suis pas sûr que la manette soit très utile pour Stellaris cependant :o

---------------
LaPointe
n°12404725
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-05-2016 à 11:38:23  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

[...]Dragon Quest (je sais pas quel numéro, jamais joué, mais c'est sur la Liste :o )

Tous :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12404735
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-05-2016 à 11:42:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais compris le succès des FF (ou des autres jrpg en fait). Gameplay,scénario, design, y'a rien qui me plaît la dedans :D

T'aimes pas les JRPG quoi :o

Man, tu trolles ? :o

Bah comme tu dis, c'est le genre JRPG que tu n'apprécies pas : pas ta faute, chacun ses goûts ;)   Enfin, il y a des monuments là-dedans qui demeurent, aujourd'hui encore, des monstres de qualité et de leçon de gameplay.  Chrono Trigger, Secret of mana, évidemment FF6/7, Dragon Quest (je sais pas quel numéro, jamais joué, mais c'est sur la Liste :o )

Non je ne trolle pas du tout :D
Secret of Mana j'ose pas y retoucher, je préfère garder le formidable souvenir que j'en ai. Parce que je me suis fait SoE et SoM2 y a 2 ans et c'était horrible à jouer, le gameplay a très mal vieilli et le fait de pouvoir stunlock tout ce qui bouge c'est pas franchement intéressant :/

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-05-2016 à 11:42:30
n°12404745
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-05-2016 à 11:43:34  profilanswer

Ça fait trop pour mon backlog :o   s'il y en avait deux à jouer, lesquels choisir ? (l'âge importe aussi, mais pas tant que ça non plus ; jusqu'à super-famicom ça passe, voire éventuellement la génération avant)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12404747
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-05-2016 à 11:45:12  profilanswer

Ça fait trop pour mon backlog :o   s'il y en avait deux à jouer, lesquels choisir ? (l'âge importe aussi, mais pas tant que ça non plus ; jusqu'à super-famicom ça passe, voire éventuellement la génération avant)

Je dirais le VIII en premier.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12404749
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:45:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'aimes pas les JRPG quoi :o

Ouai. Je comprends vraiment pas ce qui rend ce genre si attirant :D

---------------
n°12404753
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 11:47:28  profilanswer

Pour moi c'est VI & VIII mes préférés, après je conçois que c'est différent selon les gens.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12404755
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:48:30  profilanswer

mukumi a écrit :

L'avion n'a pas encore décollé.
Mini news Homefront:

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] revolution

Amusez vous. Bisous.

Citation :

For those wondering, this is exactly how the game ran on my i7, GTX 960 rig. I used an external capture device so the frame rate issues are nothing to do with that unfortunately. - Ian

C'est joué avec une 960 [:transparency] Le framerate est dégueu du coup, hyper désagréable à regarder :/

Message édité par B-S le 10-05-2016 à 11:49:01

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 11:48:30  profilanswer

n°12404762
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-05-2016 à 11:50:23  profilanswer

boffbad a écrit :

Pour moi c'est VI & VIII mes préférés, après je conçois que c'est différent selon les gens.

Le VIII [:am72:5]

Cette DA [:am72:5]

Ces musiques [:am72:5]

---------------
n°12404767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:51:29  profilanswer

Il joue a la manette en plus non? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-05-2016 à 11:51:48

---------------
n°12404771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 11:52:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je dirais qu'un des principaux attraits c'est le thème récurrent de l'évolution des personnages principaux, que ce soit pour leur passage à l'age adulte, ou pour surmonter un deuil.
Les japonais ont longtemps eu un certain talent pour la narration de ce genre d'histoire et la conceptualisation d'univers sci-fi/medfan. Bon faut reconnaître qu'ils n'ont pas vraiment évolué ces derniers temps, mais certains studios ont su renouveler le genre malgré tout.

Pour ce qui est du gameplay en soi, c'est sûr qu'il faut accepter l'apprentissage de nouveaux concepts à chaque jeu différent, sur fond de tour par tour (quoique ça a tendance à changer).

n°12404780
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:55:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dirais qu'un des principaux attraits c'est le thème récurrent de l'évolution des personnages principaux, que ce soit pour leur passage à l'age adulte, ou pour surmonter un deuil.
Les japonais ont longtemps eu un certain talent pour la narration de ce genre d'histoire et la conceptualisation d'univers sci-fi/medfan. Bon faut reconnaître qu'ils n'ont pas vraiment évolué ces derniers temps, mais certains studios ont su renouveler le genre malgré tout.

Pour ce qui est du gameplay en soi, c'est sûr qu'il faut accepter l'apprentissage de nouveaux concepts à chaque jeu différent, sur fond de tour par tour (quoique ça a tendance à changer).

J'ai toujours trouver ca hyper niais justement  :D  
Apres pour le gameplay, c'est pas le changement de concept qui me gene. Effectivement le tour par tour par contre ca me gonfle un peu.

---------------
n°12404785
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:55:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il joue a la manette en plus non? :/

Vu comment il joue, j'espère pour lui :o Ca fait plus de mauvaise pub pour le jeu qu'autre chose leur vidéo là...

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 10-05-2016 à 11:56:57

---------------
n°12404796
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 11:59:49  profilanswer

B-S a écrit :

Vu comment il joue, j'espère pour lui :o Ca fait plus de mauvaise pub pour le jeu qu'autre chose leur vidéo là...

Encore heureux, c'est pas une video editeur, mais une video d'un site d'info sur le JV :D

---------------
n°12404798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 12:00:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai toujours trouver ca hyper niais justement  :D  
Apres pour le gameplay, c'est pas le changement de concept qui me gene. Effectivement le tour par tour par contre ca me gonfle un peu.

Ben c'est souvent niais en surface, mais ça n’empêche pas le traitement d'etre agréable a suivre  [:cerveau spamafote]  
Parfois y'a même de la profondeur dans les themes abordés, enfin jte cache pas que les trucs vraiment profonds courent pas les rues :D

Enfin voila, c'est une histoire avec des héros dont tu suis l'épopée, c'est sûr que ça va pas te poser des questions existentielles, mais si t'es réceptif aux histoires en général, ben certains jrpg peuvent offrir de bonnes expériences  :jap:

n°12404814
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 12:04:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est souvent niais en surface, mais ça n’empêche pas le traitement d'etre agréable a suivre  [:cerveau spamafote]

Je dis pas le contraire, c'est simplement pas ma came :D

gibbonaz a écrit :

Parfois y'a même de la profondeur dans les themes abordés, enfin jte cache pas que les trucs vraiment profonds courent pas les rues :D

C'est vrai pour l'ensemble du JV :whistle:

gibbonaz a écrit :

Enfin voila, c'est une histoire avec des héros dont tu suis l'épopée, c'est sûr que ça va pas te poser des questions existentielles, mais si t'es réceptif aux histoires en général, ben certains jrpg peuvent offrir de bonnes expériences  :jap:

Ouai sans doute. Mais je suis pas receptif aux moivations de spersonnages, ni a leur caractere et encore moins a leur design, du coup bah ca fonctionne pas  :p

---------------
n°12404815
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 12:04:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Encore heureux, c'est pas une video editeur, mais une video d'un site d'info sur le JV :D

Oui oui, ce que je veux dire c'est que même si le jeu est bon ( :o ) quand tu vois une vidéo de cette qualité + joué avec les pieds... [:bobdumas]

---------------
n°12404816
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 12:04:47  profilanswer

ouai c'est vraiment un point qui me rebute aussi. :D

---------------
n°12404824
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 12:06:34  profilanswer

B-S a écrit :

Oui oui, ce que je veux dire c'est que même si le jeu est bon ( :o ) quand tu vois une vidéo de cette qualité + joué avec les pieds... [:bobdumas]

Ca reste informatif: on apprend par exemple que l'editeur a totalement craquer sur les spec' necessaires (ou que l'optimisation est totalement aux fraises)  

Mais c'est clair que c'est pas le genre de video que devrais linker Monkulmimi pour hyper le topic. :D

---------------
n°12404836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 12:09:47  answer

Par contre ta copine qui a la foufoune de rasé, ça, ça te dérange pas bizarrement hein, y'aurait des significations psychologiques derrière que ça m'étonnerait pas. [:mrtritium:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 12:10:15
n°12404844
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 12:12:20  profilanswer

Pareil, d'où le fait que j'ai eu beaucoup de mal avec FF IX.  [:mur-mur:2]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12404850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 12:13:17  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°12404857
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 12:15:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme darksouls. :o

---------------
Ravenloft
n°12404914
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-05-2016 à 12:36:12  profilanswer

Ce week-end je me suis lancé dans Game of Thrones version Telltale.

Et je trouve ça pas mal cool. Bon après je suis fan des bouquins et de la série, donc peut-être pas super objectif.

Mais l'écriture est bonne et c'est assez agréable à suivre.

Par contre pas très original quand on a vu la série.

---------------
n°12404924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 12:39:11  answer

n°12404926
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-05-2016 à 12:40:04  profilanswer

Justement les fans qui ont lu les livres ne retrouvent pas la "trame" dans les jeux, c'est ce qui ressortait :D

n°12404928
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-05-2016 à 12:40:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme darksouls. :o

C'était gratuit ça :o (mais joliment placé :D)

Pffff, j'essayais de faire un CR sur KOTOR 2 mais ce jeu est tellement bon (so far) que je me suis retrouvé à raconter tout le bazar du pourquoi du comment. Résultat c'est long et sans doute chiant, enfin en tout cas pas vraiment adapté à un CR pour TTB. Dur la vie :sweat: :sweat:  

Mes impressions sur KOTOR 2, après presque 20h de jeu pour le moment :  

• ça bugue pas (c'est déjà ça !)
  • la technqiue est pas ouf : c'est pas moche en soi, mais c'est pas ultra joli et ça date
  • la caméra qui ne gère pas la 3D complète !! rude
  • DA sympathique, qui pourrait être plus inspirée et plus ouf, mais on voyage un peu quand même pour le moment et le côté "spatial" est très bien retranscrit. Le côté "Star wars" un peu moins (dans la DA j'entends)
  • Le scénario est ultra bon !  C'est très intelligemment amené, les personnages ont de bons rebondissements et des putains de "punchlines" qui délirent ! Ah bordel, Atton :lol:    
  • Le compagnons, justement : il y en aura peut-être un peu trop (j'ai la moitié là) mais pour le moment, toutes leurs histoires personnelles sont passionnantes. Il y a un vrai écho et une vraie caractérisation avec eux. On a envie d'en savoir plus, de soulever encore le mystère de Kreia (j'ai influence presque au taquet avec elle, même si elle veut toujours pas lâché le morceau avec Revan), et mine de rien on s'attache à cette petite bande
  • le gameplay procure de bonnes sensations : de temps en teps je me fais rouler dessus parce que pas bien préparé/trop bourrin sans réfléchir. Il faut apprendre à utiliser son groupe et toutes leurs capacités, et aussi bien piger quoi choisir et quoi éviter. La difficulté est plutôt un peu après le début, ensuite, quand on commence à chopper le sabre laser, là y'a l'équipement et les améliorations qui suivent assez pour qu'on commence à se sentir à l'iase. Enfin les boss, jusqu'ici, ils sont pas tous faciles :o
  • L'écriture, l'histoire, l'Histoire quoi ! Je m'emballe pas facilement, mais là c'est vraiment très bien fait. Les développements et réflexions sur la force donnent un vrai éclairage et des points de vue qui ont le mérite de proposer des choses. alors certes, canon/pas canon, peut-être, mais c'est pas le débat. On se croit vraiment en train de discuter de la Force, des Jedi/Siths, tout ça et ça c'est cool
  • Les conséquences des choix, avec nos alliés, nos compagnons, les planètes et systèmes environnants, sans parler des PNJs ! Et puis tout le système de résolution des quêtes avec les alternatives de persuasion/intelligence et les autres compétences (informatique, sécurité, vigilance !). C'est bien pensé et il y a un vrai boulot derrière
  • Pas vraiment de quêtes inintéressantes. Dans le fond, on est toujours un peu en "Fedex" mais c'est bien amené et avec de vrais justifications (réfugiés, contrebande, complot interne, etc...).  J'adore le coup des paris truqués de speedborder ! :lol:  

Ma conclusion : ah, mon premier vrai bon jeu star wars depuis ci-longtemps ! 7/10, sans soucis (mais faut avoir de la tolérance sur l'aspect technique)

---------------
n°12404935
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-05-2016 à 12:43:03  profilanswer

galak a écrit :

Justement les fans qui ont lu les livres ne retrouvent pas la "trame" dans les jeux, c'est ce qui ressortait :D

En même temps le jeu est basé sur la série non sur les livres.

---------------
n°12404939
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 12:44:25  profilanswer

Si vous vous ennuyez, vous avez une heure de vidéo du GOTC de mukumi  :o  
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] FcM-VBTViU

---------------
Ravenloft
n°12404946
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-05-2016 à 12:47:11  profilanswer

galak a écrit :

Ouaip, j'confirme. Mon avis quand j'y jouais en janvier :  

Citation :

Ce dimanche, sans doute du Game of Thrones version Telltales. Mon ressenti pour le moment (moitié du jeu) est correct, mais pas emballé et clairement bien moins accroché qu'avec le Tales from borderlands.

Les personnages sont intéressants (c'est déjà ça) et certains rebondissements mettent carrément sur le cul ! L'ambiance est bien retranscrite aussi.  
Pour autant, les défauts techniques sautent aux yeux (ah ces textures d'un autre âge et ces saccades pendant les phases d'action) ; j'ai l'impression qu'il y a une vraie regression par rapport à "Tales from". A la rigueur ça passe encore, vu que c'est comme ça depuis le premier WaldingDead.  
En revanche, le scénario qui est habituellement la plus grande force de Telltale est ici un peu en deçà de mes espérances. On voit certaines choses venir à des kilomètres (toute la partie avec Gareth en gros) mais surtout le rythme est beaucoup moins maîtrisé : la multiplication des personnages (on en joue 3 !) et l'étirement sur 6 épisodes est venu ralentir très fortement le déroulement de l'histoire.  
Au final, je retrouve la grande faiblesse des bouquins de Martin dans le jeu : à savoir que quand j'y réfléchis à deux fois, bah il s'est pas vraiment passé grand-chose d'un épisode à l'autre. Certes l'intrigue avance, mais trop étirée, trop étriquée même. On se dit que ça finir par bouger, par partir en sucette totale et.... non, pas encore pour cette fois.

Reste que malgré tout, j'ai sacrément envie de continuer à jouer et de voir où l'histoire m'entraine. Et que je me demande vraiment ce qu'il va se passer au final. Et comme toujours, je suis plusieurs fois mis devant des choix et des situations complétement foirées qui me font beaaaaaaaaaaucoup douter  (bien plus que dans Tales From the borderlands ; à ce niveau ça n'a rien à voir, on craint vraiment pour nos personnages et les autres : ça c'est bien dans l'esprit de Game of thrones).

On verra si la suite et fin du jeu tiendront leurs promesses.  Pour info, je ne suis pas très fan de l'oeuvre de Martin et je n'ai jamais regardé la série : pour d'autres qui y sont plus sensibles, je ne doute pas qu'ils y trouvent du charme supplémentaire ;)

Pour l'instant c'est un 12/20, mais qui peut parfaitement évoluer vers du 14-15/20  :jap:

Au final je reste sur du 13-14/20, mais pas plus.  On voit venir les situations finales et à nouveau les "choix" ne donnent pas forcément une grande liberté. Dans l'ensemble, c'était pas mal, mais ça pêche d'un découpage trop décousu et de manque cruel d'action et de développement par moment. Les actes de Mia et Asher sont hélas décevants sur la fin et celui du gars qui est au Wall bah c'est un peu "facile" en fait.  

Mais bon, à prix soldé, ça fait le taff sans problème.

---------------
n°12404961
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-05-2016 à 12:52:43  profilanswer

pesos a écrit :

Ceci explique cela alors :D

n°12404998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 13:11:19  profilanswer

présentation de stellaris par Choca: https://youtu.be/dbJr6J0P2B8
il l'aime bcp mais n'a pas bcp joué ( 10h )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12405066
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 13:39:55  profilanswer

pesos a écrit :

ca en fait un jeu basé sur une série basée sur les livres...  :pt1cable:  

ca deviens plus compliqué de ratchett&clank cette histoire :o

n°12405075
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-05-2016 à 13:42:59  profilanswer

blastm a écrit :

Squeezie fait le doublage du jeu GOT ?  [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12405153
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-05-2016 à 14:13:09  profilanswer

blastm a écrit :

C'est important de le préciser étant donné que la série s'éloigne de plus en plus des bouquins  :jap:

---------------
n°12405156
NightEye

Transactions (4)
Posté le 10-05-2016 à 14:13:35  profilanswer

Ma CG déconne depuis une semaine.
Windows ne se lance plus en mode normal et en mode sans échec, gros artefacts rouges sur l'écran.

Je tourne sur le chip graphique Intel (bien content d'avoir ça pour le coup) et il fait tourner Stasis sans problème.  [:shimay:1]  

C'est bon, je peux attendre 2017 et les vrais GPU Pascal.  [:adagio_for_strings:4]

n°12405169
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-05-2016 à 14:16:59  profilanswer

FF8 ? FFXIII ? Valkyrie Profile ? Vagrant Story ?
En fait vous jugez un genre sur un opus d'un des représentants du genre ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9878  9879  9880  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)