| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 00:53:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 00:53:27 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) | Stellaris c'est pas mal mais si t'es dans un système pourri des le départ c'est un peu la galère, surtout si ton voisin est 4 fois plus gros que toi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je me suis senti trop mal. Je sonde une planète et il découvre un signal. "oui bonjour on a pété notre planète on va crever la radioactivité s'infiltre de plus en plus profond." Message cité 9 fois Message édité par Amraz le 10-05-2016 à 01:43:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2016 à 08:27:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:39:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah c'était ça qu'ils voulaient eux --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 08:51:32 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 09:20:34 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pétard, ça envoie Dans ce genre de conditions, je crois qu'on t'aurait pardonné de tricher Donc en fait, t'as plutôt rendu service à la galaxie, man, et ce qu'on aurait pu prendre pour une tragédie n'est en réalité que l'aboutissement d'un plan parfaitement orchestré par le Grand Game Designer (que son code soit encensé). Ah, ça fait du bien de réaliser ça ! Tu as éclairé ma journée, j'suis d'bonne humeur là, merci Message édité par visiteur du futur le 10-05-2016 à 09:44:07 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, mais pourra-t-on manger des pizzas ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les tortues ninja, c'est cool.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:04:10 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Pas pris Stellaris encore, j attends plus de retour made in HFR parce que les différents tests me font un peu peur pour l'instant. Si c'est vrai que le soufflet retombe passés les premieres heures de jeu, ca craint, j attends exactement l'inverse d'un tel jeu, que cela monte en puissance et en difficulté au fil des heures
#Fenstonpresident #Fenston2017 Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 10-05-2016 à 10:04:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Y'a rien de plus mongoloïde qu'une histoire de tortues entraînées par un rat qui bouffent de la pizza, portent des noms d'artistes et affrontent un cerveau qui réside dans le ventre d'un mec. Message cité 6 fois Message édité par CCyril2 le 10-05-2016 à 10:06:23 |
zad38 Transactions (0) | Il fait beau en 1990 ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 10:08:40 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |