Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9872  9873  9874  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12403207
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 17:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Ah oui clairement tu as raison, il ne faut pas se faire d'idées.

Pour x-wing on pourra se rabattre sur squadron 42. Un jour.
Et pour le kotor, un rpg star wars quoi, aucune obligation que ce soit fait par bioware :o Il y a bien le remake UE4 de kotor mais ça sera pas avant la sortie de star citizen 2 je pense.

Bioware est la conscience rpg d'EA. Je vois aucune chance qu'un rpg d'EA soit fait par un autre studio tant que bioware cartonnera.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 17:58:00  profilanswer

n°12403211
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 17:58:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bioware est la conscience rpg d'EA. Je vois aucune chance qu'un rpg d'EA soit fait par un autre studio tant que bioware cartonnera.

Et pourtant le prochain rpg d'EA est fait par visceral.  :o

n°12403212
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 17:59:05  profilanswer

Donc Paradox  :D  

On va peut être avoir un 4X vampires/loups-garous/hunters/mages  :lol:

Citation :

White Wolf and all its properties were acquired last year by Paradox Interactive. Paradox Interactive published Obsidian's 2015 fantasy RPG Pillars of Eternity, and will do the same for the recently-announced Tyranny. And Obsidian—this is where it gets good—recently signed up Leonard Boyarsky, who was the project lead on Bloodlines, and is thus now back together with Tim Cain, who worked as a programmer on the game.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 09-05-2016 à 18:03:34

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12403216
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:00:01  profilanswer

Quand on a une licence aussi cher, on va surtout au plus simple. Surtout quand tu sais que si tu dois faire bosser des scenaristes, tu vas te retrouver dans une embrouilles pas possible avec la compagnie a qui appartient la licence surtout quand ils revoient completement l'univers. Si tu pars sur un solo avec une licence tel que SW, tu vas inevitablement te faire chier dessus par els fans hardcore des precedents jeux solos. Et comme t'auras pas sortir un shooter brainless, bah tu pourras pas draguer le public de COD qui s'en foutera bien de ton solo avec une riche histoire. Exciter les foules avec un bon solo sur SW c'est perilleux, et la recompense est faible.
Le multi ca se vend, et ca peut potentiellement rapporter beaucoup de thunes avec les DLCs, qui sont faciles a developper. T'as moins de conflits avec le proprietaire de la licence. Globalement le cout est moindre. Et si ca prend, tu peux multiplier les opus tel jesus les pains, sans te poser trop de question en terme de contenus et de renouvellement de gameplay.

Franchement, a la place d'EA j'aurai fait la meme sans aucun regrets.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12403226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:02:21  answer

Stellaris dispo [:shay]

1.6 gigot [:shay]

n°12403227
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-05-2016 à 18:02:44  profilanswer

Eanrol a écrit :

"Si vous précommandez Battlefield 1, vous pourrez tuer votre ennemi avec une motte de terre."

[:billy-bob jambonbeur]

Le pire c est pas ça durant la guerre 14-18 et je pense pas me tromper  
Enormement de soldats sont mort à cause de transfusion de sang faite avec du sang de cochon
Ou d autres car transfusion provenant d autre humain mais pas de connaissance des groupes sanguin

En fait en 14-18 t avait presque plus de chance de crever de mauvais soins car meconnaissance de la medecine
De microbe à trainer dans de la boue ou de te prendre des gaz provenant d une bombe tiré de ton propre camps mais à cause du vent les retombé tonbait dans ton propre camps

Crevé des mains de l adversaire d en face, c'était presque la moindre des chances de mort

Autant dire qu il faut beaucoup scenarisé à la hollywood et mentir sur la realité historique pour donner un BF jouissif

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-05-2016 à 18:04:20
n°12403229
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:03:13  profilanswer

https://media.giphy.com/media/3o7rbN69J5GxQAHGMg/giphy.gif [:-neon-]  [:-neon-]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12403233
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-05-2016 à 18:04:25  profilanswer

1.6 Go de texte. Bon courage et enjoy :d

n°12403235
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:04:48  profilanswer

Star Wars un TPS arrivera. Le multi c'était juste un truc vite fait pour être vendu en même temps que le film.

n°12403239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:05:16  answer

Ze_Fly a écrit :

Quand on a une licence aussi cher, on va surtout au plus simple. Surtout quand tu sais que si tu dois faire bosser des scenaristes, tu vas te retrouver dans une embrouilles pas possible avec la compagnie a qui appartient la licence surtout quand ils revoient completement l'univers. Si tu pars sur un solo avec une licence tel que SW, tu vas inevitablement te faire chier dessus par els fans hardcore des precedents jeux solos. Et comme t'auras pas sortir un shooter brainless, bah tu pourras pas draguer le public de COD qui s'en foutera bien de ton solo avec une riche histoire. Exciter les foules avec un bon solo sur SW c'est perilleux, et la recompense est faible.
Le multi ca se vend, et ca peut potentiellement rapporter beaucoup de thunes avec les DLCs, qui sont faciles a developper. T'as moins de conflits avec le proprietaire de la licence. Globalement le cout est moindre. Et si ca prend, tu peux multiplier les opus tel jesus les pains, sans te poser trop de question en terme de contenus et de renouvellement de gameplay.

T'es hors propos, je parlais d'un point de vue artistique seulement, rien à branler du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 18:05:40
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 18:05:16  profilanswer

n°12403240
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:05:41  profilanswer

Va falloir du stream.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12403241
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:06:29  profilanswer

Total War : Warhammer aura 141 achievements. Bon y'en a pas mal qui se répètent mais pour les motivés il y a du boulot.
http://wiki.totalwar.com/w/Total_W [...] hievements

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12403245
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:07:25  profilanswer

C'est indissociable d'EA et surtout de Star Wars. Tout le monde s'en fout que ca excite des scenaristes de bosser sur KOTOR 3. ils ont qu'a faire un blog ou publie en livre :o

---------------
n°12403250
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:08:40  profilanswer

iskor a écrit :

Il a l'air assez sympa ce Battlefield 1. Vous en pensez quoi les gens?

Day One.

n°12403251
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:09:05  profilanswer

Jamais

n°12403253
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-05-2016 à 18:09:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je crois qu'il était ironique. :whistle:

Ah ! oui, j'imagine. Désolé, c'est lundi :D

Je partage tout à fait cette opinion.  

Qui plus est, on a Witcher 3 qui a prouvé aux éditeurs que la qualité et un JV avec vraie écriture/scénario, bah ça se vend bien, très très bien même. Perso, c'est l'un des uniques jeux que je vais acheter plein pot et avec le sourire en plus !  

SWBF ne me dit rien, mais alors tellement rien que j'ai beau le voir régulièrement en promo à du prix franchement pas dégueulasse, bah non, j'ai même pas envie de dépenser quelques heures là-dessus.  

Mais si on me sortait un KOTOR 3 avec la qualité graphique du frosbite (ou équivalent) + histoire stylée, pétard là c'est clair que je bondis dessus et sans doute au prix fort en plus.  

"Si".... :sweat:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12403256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:10:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est indissociable d'EA et surtout de Star Wars. Tout le monde s'en fout que ca excite des scenaristes de bosser sur KOTOR 3. ils ont qu'a faire un blog ou publie en livre :o

C'est indissociable de toutes boites de jeux video ou pas loin. Les gens qui font cela pour la beauté du geste, ils sont pas légions.

n°12403257
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:10:23  profilanswer

Activation a écrit :

Le pire c est pas ça durant la guerre 14-18 et je pense pas me tromper  
Enormement de soldats sont mort à cause de transfusion de sang faite avec du sang de cochon
Ou d autres car transfusion provenant d autre humain mais pas de connaissance des groupes sanguin

j'ai checke recemment a cause d'un projet pour le boulot. Les groupes sanguins ca date de 1900/1901. Et d'apres wikipedia, la premiere guerre mondiale est justement une periode de progres extraordinaire dans le domaine a cause du besoin de transfusion.

Citation :

En 1918 et pendant toute la Première Guerre mondiale de nombreux progrès ont été faits en médecine et en particulier sur le sang. C’est pendant ces années que les premières « vraies » transfusions ont lieu à grande échelle (transfusions en tenant compte des groupes sanguins) et en particulier à l'Ambulance de l'Océan à La Panne (Belgique).

/minutehistoireavecwikipedia

---------------
n°12403259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:10:37  answer

Ze_Fly a écrit :

Oui non mais, je suis au courant, merci.

n°12403261
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-05-2016 à 18:11:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Donc Paradox  :D  

On va peut être avoir un 4X vampires/loups-garous/hunters/mages  :lol:

Citation :

White Wolf and all its properties were acquired last year by Paradox Interactive. Paradox Interactive published Obsidian's 2015 fantasy RPG Pillars of Eternity, and will do the same for the recently-announced Tyranny. And Obsidian—this is where it gets good—recently signed up Leonard Boyarsky, who was the project lead on Bloodlines, and is thus now back together with Tim Cain, who worked as a programmer on the game.

Mhhhhh, ça commence à sentir bon cette histoire :)   Peut-être un nouveau "Vampire" à la sauce Obsidian pour fin 2017 ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12403271
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:14:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est indissociable de toutes boites de jeux video ou pas loin. Les gens qui font cela pour la beauté du geste, ils sont pas légions.

Evidemment. Personne ne rase gratis. Quand je dis pognon je parle pas simplement de faire un peu de ble mais d'etre veritablement une machine a fric facon mulinationale. EA ne cherche pas un million sellers, ils cherchent a produire un jeu qui se vend a 10M d'exemplaires. C'est pas la volonte de tous les editeurs/developpeurs.  C'est par contre propre aux "gros". Je sais pas si je suis clair. :D

---------------
n°12403273
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:14:29  profilanswer

T'es agreable toi.  :D

---------------
n°12403277
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:15:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tu n'y connais rien, mais tellement rien. C'est une horreur [:mrtritium:2]

C'est peut-être du troll mais je suis assez d'accord. BF ne serait pas un gros FPS mainstream selon toi?

n°12403278
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-05-2016 à 18:15:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'un point de vue financier, c'est une évidence (et c'est d'ailleurs là qu'on reconnait la puissance d'EA : on peut critiquer, et à dessein, mais ces gars-là savent faire du pognon avec du JV).  

Je m'interroge tout de même de savoir à quel point ça a cartonné ce SWBF (quelqu'un a des chiffres ?).  Et puis la vraie question c'est surtout : est-ce que ça vaut le coup de préparer une suite ?  
Vu les critiques et les déceptions engendrées, rien ne dit qu'un SWBF soit à nouveau la meilleure des opérations (je dis pas que ça sera pas rentable, mais serait-ce aussi rentable qu'espérer ?).  

En revanche, parier et investir, dans un second temps, sur une vraie campagne solo qui a de la gueule, en partenariat avec ceux qui tiennent la licence : là ouais, on me fera pas croire qu'il y a pas manière à jackpot derrière.  
Mais en fait, c'est + d'argent, + de temps, + de risques. Après, on a rien sans rien :o

---------------
n°12403280
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-05-2016 à 18:17:18  profilanswer

[:hodjeur]  http://stkr.es/s/zp7  

comme quoi pas besoin de 42 gigots de QTE de merde pour faire un jeu interessant :o

n°12403284
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:18:06  profilanswer

quand MS rachetera sony  :D

n°12403285
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:18:23  profilanswer

Critias a écrit :

Ah. OK. Je peux comprendre ton ressenti alors.

Plusieurs choses :  

- tu dois discuter avec tes persos. Oui oui : ils doivent discuter entre eux. C'est comme ça que tu débloques leurs histoires personnelles et leurs longues quêtes spécifiques. C'est un pan entier du jeu, pas juste des "quêtes annexes". C'est limite plus important que la quête principale.
- tu devrais aussi essayer d'y aller à la diplomatie. Planescape est l'un des rares JDR ou tu peux discuter avec à peu près tout le monde, y compris tes ennemis et ou tu peux te sortir de toutes les situations par le dialogue.

Jouer un perso intelligent a un vrai impact sur le jeu : ça te débloque notamment des options de dialogue que tu n'as pas autrement.

Yes mais normalement avec le charisme j'ai dû avoir des options en plus non ? En fait j'ai surtout parlé avec Morte mais il avait rien d'intéressant, et les autres persos m'ont laissé tellement indifférent que j'ai pas vraiment eu envie de causer avec eux. Mais je leur ai quand même parlé de temps en temps, mais j'avais jamais d'options différentes de discussion du coup j'ai arrêté :D

n°12403291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:19:25  answer

Ze_Fly a écrit :

T'es agreable toi.  :D

J'suis sympa ouais. [:kupfer]

n°12403295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:21:07  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

D'un point de vue financier, c'est une évidence (et c'est d'ailleurs là qu'on reconnait la puissance d'EA : on peut critiquer, et à dessein, mais ces gars-là savent faire du pognon avec du JV).  

Je m'interroge tout de même de savoir à quel point ça a cartonné ce SWBF (quelqu'un a des chiffres ?).  Et puis la vraie question c'est surtout : est-ce que ça vaut le coup de préparer une suite ?  
Vu les critiques et les déceptions engendrées, rien ne dit qu'un SWBF soit à nouveau la meilleure des opérations (je dis pas que ça sera pas rentable, mais serait-ce aussi rentable qu'espérer ?).  

En revanche, parier et investir, dans un second temps, sur une vraie campagne solo qui a de la gueule, en partenariat avec ceux qui tiennent la licence : là ouais, on me fera pas croire qu'il y a pas manière à jackpot derrière.  
Mais en fait, c'est + d'argent, + de temps, + de risques. Après, on a rien sans rien :o

13 millions de vente a priori et encore, c'est un chiffre qui date. On aura un nouveau battlefront pour la sortie du prochain film majeur, il y a de tres fortes chances. Le seul truc qui m'embête, c'est que Dice a pas l'air de vouloir faire de nouveau des solos d'apres les rumeurs sur BF1 a ce sujet. C'est con et ils perdront des ventes a cause de cela.

Pour les jeux star wars, il y en a au moins deux en préparation :  
- 1 tps par les gars de respawn
- 1 tps/openworld/rpg par les gars de Visceral

n°12403296
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:21:37  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En terme de chiffre, a la fin de l'annee civile 2015, il avait depasse les objectifs prevus pour mars 2016 (13 millions d'exemplaires). Donc c'est clairement un succes. Reste a voir si les season pass et les DLCs marchent aussi. Le nombre de joueur est un bon indicatif.

Pour le dernier paragraphe, j'y crois pas trop. Si la tendance generale c'est le multi, c'est bien pour une raison (financiere). Y'a matiere a jackpot pour un jeu solo, peut etre. mais comme tu le dis, ca implique beaucoup plus de risque. Et c'est tres difficile de faire vivre ton produit longtemps. GTA5 a reussi tout ca. Mais la composante multi a clairement ete un facteur de reussite. Et combien de jeux purement solos ont rapporte autant de brouzoufs que les hits multis? Ca changera peut etre, mais aujourd'hui, je ne crois pas trop au jackpot d'un jeu solo. Note que j'espere me tromper. :jap:

---------------
n°12403299
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:22:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

13 millions de vente a priori et encore, c'est un chiffre qui date. On aura un nouveau battlefront pour la sortie du prochain film majeur, il y a de tres fortes chances. Le seul truc qui m'embête, c'est que Dice a pas l'air de vouloir faire de nouveau des solos d'apres les rumeurs sur BF1 a ce sujet. C'est con et ils perdront des ventes a cause de cela.

Pour les jeux star wars, il y en a au moins deux en préparation :  
- 1 tps par les gars de respawn
- 1 tps/openworld/rpg par les gars de Visceral

2 TPS du coup :D

---------------
n°12403304
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:23:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

2 TPS du coup :D

Ouais mais pas dans le meme genre.  :o

n°12403311
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:25:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et pourtant le prochain rpg d'EA est fait par visceral.  :o

quel rpg?

---------------
Ravenloft
n°12403317
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:27:13  profilanswer

On en sait pas grand chose si ce n'est tps/openworld/rpg dans le monde de starwars.

n°12403319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 18:27:58  profilanswer

Comme ça a l'air de claquer bordel, cette finition, ce sens du détail :(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12403323
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 18:29:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme ça a l'air de claquer bordel, cette finition, ce sens du détail :(

me demande si la polémique PS4 Neo va pas faire du mal aux ventes du jeu. Les gens préféreraient attendre la version neo quand cette dernière sortira.

n°12403324
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:30:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On en sait pas grand chose si ce n'est tps/openworld/rpg dans le monde de starwars.

Reste à voir si le mot rpg ne sera pas galvaudé car on le met à toutes les sauces. Si c'est rpg comme the division, là oui ils peuvent en faire faire à tous les studios.
Dans mon message je parlais plus des rpgs à la kotor genre rpg plutôt old school et ça je doute qu'un autre studio que bioware s'y attelle si Ea voulait en faire un.

Un rpg sauce kotor ça serait trop risqué pour un gros éditeur comme EA habitué à tuer tout ce qui n'est pas mainstream ou alors je doute que le nouveau kotor plaise à ceux qui l'attendent.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-05-2016 à 18:32:12

---------------
Ravenloft
n°12403326
cell

Transactions (3)
Posté le 09-05-2016 à 18:31:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9872  9873  9874  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)