| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:28:02 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | N'empeche c'est sacrement dommage de pas tenter de faire un vrai FPS sur la premiere guerre avec un minimum de fidelite pour l'equipement etc... Meme si je comprends bien evidemment les raisons qui le spoussent a dapter la WW1 facon hollywood --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:34:54 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par mukumi le 09-05-2016 à 17:47:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par ravenloft le 09-05-2016 à 17:38:22 --------------- Ravenloft |
Apres perso le choix de l'open world m'a clairement decu, et du coup j'ai pas aime le jeu par rapport au 2 ou au 3. Mais effectivement il n'est pas mauvais. edit: j'ai dis un peu du caca. Le pir epour moi c'est Burnout Revenge. Et je pensais que le 3 etait encore publie par acclaim, mais en fait c'etait deja EA. Le prmeier sur PSP etait chouette aussi. J'ai pas de bon souvenir du second, sorti egalement sur PS2. Message édité par Ze_Fly le 09-05-2016 à 17:43:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 17:41:21 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 17:43:53 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 17:46:00 ![]() Tu me paraphrases là.
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 17:46:20 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
un nouveau Dark forces, aucune chance que ça sorte ou alors ça sera pas comme un dark forces. Kotor, vu ce que fait bioware, tu es certai nd'en vouloir un autre? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-05-2016 à 17:49:57 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ça peut être très bien les FPS solo Par exemple, j'ai beaucoup aimé l'écriture de Fallout New Vegas et je jouais en vue FPS. Après c'est un peu l'exception qui confirme la règle... (Witcher 1, putain, Best fucking story ever so far !) Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 09-05-2016 à 17:49:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
D3bug Geeky DadTransactions (0) | suis l'seul à être déçu du fait qu'Homefront proposera aucun pvp ? De ce que je viens de lire, ce ne sera que du coop, deg' --------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 17:53:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 17:54:24 |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-05-2016 à 17:58:31 |
http://www.rpgcodex.net/forums/ind [...] ng.108654/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |