Même chose ici, j'ai trouvé la première partie sympa, la seconde aussi, la troisième bof etc etc puis plus eu envie de revenir dessus Doom, Warhammer et Homefront
J'étais grave en manque de 4X y'a quelques années, du coup j'ai sauté dans le train Endless Space.
Au final j'ai été déçu, et ça m'a carrément coupé l'envie. Du coup la hype Stellaris me passe complètement à coté
J'étais grave en manque de 4X y'a quelques années, du coup j'ai sauté dans le train Endless Space.
Au final j'ai été déçu, et ça m'a carrément coupé l'envie. Du coup la hype Stellaris me passe complètement à coté
Endless Space n'est pas une franche réussite aussi.
Bah, le jeu est voué à mourir je pense.
Autant le matchmaking marchait super bien ce weeekend, autant dans une ou deux semaines, j'avoue que j'appréhende pas mal Surtout que je n'ai pas l’intention de jouer exclusivement à ça c'est jours ci... J'aurai Stellaris
Faut miser sur la bonne crinque .
Mais tu n'es pas le premier à te faire avoir va, certains se sont bien fait avoir par la crinque...dont j'ai oublié le nom tiens . C'était quoi le jeu multi qui avait fait un four, et qui n'est ni Toxikk ni Strike Vector? Avant ça, je me souviens que ça avait traumatisé Chak .
Faut miser sur la bonne crinque .
Mais tu n'es pas le premier à te faire avoir va, certains se sont bien fait avoir par la crinque...dont j'ai oublié le nom tiens . C'était quoi le jeu multi qui avait fait un four, et qui n'est ni Toxikk ni Strike Vector? Avant ça, je me souviens que ça avait traumatisé Chak .
Evolve ?
edit : yep, Brink, pourtant d'après certains, c'était pas aussi merdique que ça.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 13:27:37